| [Présentation] Bonjour à tous !! | |
|
+8boubak blue angel keyzeryom WahWah Mesmero LIKMUS' mask51 cinoworus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cinoworus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 0:37 | |
| Bien le bonjour à tous !! Alors ... j'ai découvert le forum par hasard (comme quoi il fait bien les choses ... de temps en temps ...) en voulant identifier un jouet que j'avais retrouvé ( en l'occurence, maintenant que je le sais lol le Stone Wing des Rock Lords de 1985. Sinon, je ne collectionne pas de jouets en particulier mais je garde les vieux jouets que je retrouve.... J'ai quelques Saint Seya des 80s, des tortues ninjas des 80s, un GI joe rescapé et .... et puis c'est à peu près tout .... Sinon j'ai 26 ans et j'habite dans le Nord.
Ah oui, je me souviens avoir eu une Beetle transformable en robot, d'une bonne taille (pour un enfant) mais je n'arrive pas à me souvenir ce que c'était ... D'après mes récentes recherches, ce devait être un GoBots (le jaune, la coccinelle ...) ... enfin voilà quoi ... a++ | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 9:29 | |
| Welcome amigo . | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 10:19 | |
| Wilkommen | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 14:46 | |
| si tu commences à essayer de retrouver des jouets d'enfance, tu vas vite tomber dans la collectionnite... bienvenue | |
|
| |
cinoworus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 18:22 | |
| Merci pour votre acceuil. C'est vrai que depuis que je fais mes recherches je garde en lien tout ce qui est relatif aux jouets que j'ai eu Encore un peu et je vais me retrouver à en acheter sur e-bay | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 19:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Lun 1 Oct - 19:37 | |
| bienvenuUUuue et bonne recherches pour tes jouets fétiches! | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Mar 2 Oct - 13:57 | |
| hello bienvenue | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Mar 2 Oct - 15:27 | |
| Bienvenue et bonnes recherches ! | |
|
| |
rinconfb Petit collectionneur
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Mer 3 Oct - 0:46 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! Jeu 4 Oct - 15:25 | |
| Bienvenue ici Je pense aussi que tu es en train de prendre le chemin des collectionneurs de joujou. Laisse toi guider par les illuminé que nous sommes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| [Présentation] Bonjour à tous !! | |
|