Alors oui, j avais tellement hate, de discuter, rencontrer, et autres sur ce site, meme j ai deja poser un courrier (le retour de dorothée) avant de me presenter, désolé a tout le monde, alors je suis donc oubert a tout contact, a vos claviers!!!!!
Alors je me presente, je m appelle Christophe, je suis né en ARLES, le pays du soleil, du vent, des moustiques, entre la camargue; le provence et la crau lol, le 23 septembre 1976, donc en 1980 j avais 4 ans puis en 1989, j avais 13 ans, donc on peu dire que je fais partie de la generation 80 et oui!
a cette epoque, le temps defilé, donc je n ai pas de souvenirs precis, MAIS, le fait de retrouver certaines emissions, films, chansons, et tout ce qui concernent les années 80, m a marquées puisque je me revois encore devant ma tele, ces annees la, trop drole!!!
a cette meme periode, ma mere connaissait, un ami, qui etait animateur de radio (radio delta sud) et elle m a emmene a cette radio, et je me suis baigné dans cette musique la, c etait la meilleure, le preuve, plein de reprise se font!!!!!!
alors je commence tout doucement a acheter mes dessins animees de l epoque (jayce, albator,citesd or....)
Puis je suis tres attire par tout ce qui concerne les années 80, emissions, musiques, television, films, dessins animees, livres....
voila vous en savez plus sur moi, si vous voulez correspondre ou me posez des questions, c est parti alors
Salut les ptits clous!!!!!!!!!!!!!!