| Site backintoys ! | |
|
+7crapopabo Robocolt lamaphil57 WahWah greg keyzeryom Kahlone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 11:11 | |
| Bande de cachottiers ! Je viens de recevoir un mail annoncant l'ouverture imminente du site ^^ Alors alors ! Y'aura quoi dedans !! | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 11:29 | |
| quel impatient ce kahlone !! | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 12:22 | |
| Ce sera un site de news. Faut pas s'attendre à un truc de fous, faire un site c'est pas facile. | |
|
| |
lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 16:07 | |
| Bonne chance en tout cas car même un site de news, c'est du boulot et pas mal de temps à y consacrer | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 16:11 | |
| Du temps il en faut effectivement.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 16:56 | |
| Félicitations à WW (WahWah, pas WonderWoman ...) ! | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 17:12 | |
| Yes!!!!!!!! Encore du boulot pour notre chère admin.... | |
|
| |
fresina Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Dim 14 Oct - 20:46 | |
| moi je VEUTTTTTTTTT une bannère pour mettre sur mon nouveau site en construction s'il vous plait, merci | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Lun 15 Oct - 1:22 | |
| Voilà j'ai vu la "bête" c'est un sacré boulot en effet ça se sent, bravo. Quelques remarques en passant (si on a le droit ) : point positif la navigation est super agréable, les rubriques vont de soi. Par contre coté aspect il reste à peaufiner je trouve notamment au niveau des trames / arrieres plans ... ce n'est que mon avis perso hein je critique pas le boulot que ça a dejà du demander. et surtout attention j'ai relevé pas mal de fautes ou plutot des coquilles par exemple le bouton accueil en haut de page est écrit "acceuil". Voila je vous encourage en tout cas (même si je ne sais pas "qui") D'ailleurs ce serait pas mal de signer les news non ? pseudo du redacteur ou initiales... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Lun 15 Oct - 10:24 | |
| Le problème accueil est résolu.
Pour la signature c'était prévu mais plus pour le moment.
Sinon comme vous pouvez le remarquez on a des petits problemes, je retransfert sur le serveur actuellement.
Et merci pour les compliments. | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Lun 15 Oct - 12:00 | |
| Il faut aussi laisser le temps à l'équipe de bien se mettre en place. | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Lun 15 Oct - 12:24 | |
| Oui tout à fait, y a pas le feu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mar 16 Oct - 19:47 | |
| C'est sympa mais un peu austère graphiquement si vous voulez un coup de main je peux faire 2/3 trucs vu que j'ai du temps a perdre grace a cette chose qu'on appelle... chomage | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mar 16 Oct - 19:56 | |
| Coté graphique c'est voulu. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mar 16 Oct - 22:03 | |
| Si les news ne sont pas signées tu devrais peut être au moins citer qui fait partie de l'equipe des redacteurs ? Les membres du staff de Backintoys le fofo ? uniquement eux ? Tous les membres du staff ? Wahwah ok pour le côté épuré du site, c'est aps plus mal que de surcharger visuellement. je trouve qu'il manque tout de même une petite bannière / graphisme de titre tout en haut. Je te donne juste mon avis c'est pas une critique ! - Spoiler:
(nan parceque après il va encore me taper )
| |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mer 17 Oct - 9:56 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Si les news ne sont pas signées tu devrais peut être au moins citer qui fait partie de l'equipe des redacteurs ?
Les membres du staff de Backintoys le fofo ? uniquement eux ? Tous les membres du staff ?
Tu as pas bien visité le site Vas dans contact pour connaitre l'équipe. Tu entends quoi en parlant de bannières? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mer 17 Oct - 23:25 | |
| - Wahwah a écrit:
- Tu as pas bien visité le site
Vas dans contact pour connaitre l'équipe.
Tu entends quoi en parlant de bannières? Autant pour moi ! Euh par banniere j'entends un logo avec le nom du site, comme le logo du fofo celui avec le style back to the future, gijoe etc D'ailleurs tu pourrais réutiliser le même en changeant le mot forum par .fr | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Site backintoys ! Mer 17 Oct - 23:56 | |
| Une fois petit il sera plus lisible. Mais je préfère le style simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site backintoys ! | |
| |
|
| |