Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeux] Assassin's creed.

Aller en bas 
+8
fresina
DARK SAGA
Eurodance
u ribellu
WahWah
nico
keyzeryom
rinconfb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Assassin's creed.   [Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

fresina a écrit:
keyzeryom a écrit:
est-ce que "Gamekult" a une critique constructive ? ça, c'est la bonne question...

quand on voit les membres du forums, ça laisse perplexe pour l'ensemble...
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui me pose la mm question c'est complétement subjectif un avis un test, chacun à un avis sur la question parfois fort divergent et les test et commentaires des joueurs le prouve plus d'une fois, on à pas tous heureusement les mêmes gout n'y les mêmes attente en matière de jeux, un telle le trouvera super bien fait et un autre sera complétement déçu du même jeu. ce n'est qu'un poigner d'homme qui juge sur Gamekult et des site de comparaison et test de jeux vidéo il en a d'autres qui parfois son radicalement opposer, ce qui est logique finalement, moi je ne tiens pas compte de c'est avis d'expérience en ayant pu jouer à des jeux "dit pourri" noter en négatif que finalement il n'étais pas aussi pourri ou du moins que certain critique ne me gêner pas en tant que joueuse alors que pour quelqu'un d'autres ça pouvais être un réelle handicape de jeu, j'ai également parfois été déçue de jeu fort bien noter qui ne mon pas emballer autant qu'on voulais bien le dire,c'est toujours et encore une question de gout et de choix personnelleque chacun doit respecter les pro-Sony comme les pro-Microsoft et les Pro-Nintendo.il faut de tout pour faire un monde.
Coté différence c'est vrai que c'est plus net sur 360 mais c'est pas non plus un énorme facteur d'importance, certain y verons là une atmosphére apporter au jeu un flou artistique bien que je préfére la neteté de la 360, ça ne remet pas pas en question cette descentant au enfer que l'on voudrais voir sur la ps3, perso sur mon TFT ça me semble moi apparent cette différence, mais bon ça nourri les arguments des anti-Sony forcément.

Petite parenthèse, il y a également les Pro-Pc, les Pro-Apple et les pro-tout. Ce dernier(ière) possède toutes les consoles et ordinateurs.
Ainsi pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
fresina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Assassin's creed.   [Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:41

oui c'est juste mais c'est vrai que ça ce chamaille moins cotê PC, avec les consoles de salon c'est toujours l'éternel question "quelle est la meilleur console du marché", alors quand faites la question serait plus judicieusement poser en ce demandant "quelle est la meilleur console du marché qui vous convient personnellement "
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Assassin's creed.   [Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Ce jeu a même inspiré un groupe de métal pour son dernier album Cool

[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Downburstbigtm0.th[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 1160813365vd0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Assassin's creed.   [Jeux] Assassin's creed. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Assassin's creed.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Megabloks assassin's creed
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» [Jeux] Jeux XLA gratuit.
» [Jeux] La fin de nos jeux arcade de l'époque (Youtube).
» [Jeux] Des jeux multi sur Mega Drive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 128 BITS & PLUS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit