|
|
| [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| http://www.animalattack.info/ Très bon site qui répértorie les films animaliers du style anaconda, lake placid, carnosaur ou night of the hell hamster. Du très grand cinéma en perspective..bon je rigole mais on trouve des bons films comme jurassic Park ou arachnid. Odin, oublie pas de le mettre en favori. | |
| | | Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Dim 11 Nov - 15:46 | |
| Lol je suis fan de ces trucs qui passent parfois tard le soir sur la 6 (ou des fois même en pleine après-midi quand ils ont un trou à combler) Le dernier en date, des corneilles démoniaques et assoiffées de sang. Cultissime | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Dim 11 Nov - 16:39 | |
| Dans le style j'ai bien aimé Mimic, film avec des caffards. | |
| | | cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Dim 11 Nov - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour ce lien!
Qu'est ce que j'ai pu en bouffer du nanard italien des années 70 sur la 6! Sinon, je suis toujours emerveillé par les effets spéciaux de Ray Harryhausen... | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Dim 11 Nov - 20:41 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Merci beaucoup pour ce lien!
Qu'est ce que j'ai pu en bouffer du nanard italien des années 70 sur la 6! Sinon, je suis toujours emerveillé par les effets spéciaux de Ray Harryhausen... En parlant Ray Harryhausen, il va y avoir un remake du Choc des Titans. | |
| | | cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). Lun 12 Nov - 18:19 | |
| - Wahwah a écrit:
En parlant Ray Harryhausen, il va y avoir un remake du Choc des Titans. Oula! je ne savais pas... je ne suis pas contre ce genre de projets, mais dans ce cas précis ça ne m'emballe pas trop... D'autant, que la mythologie est une telle source d'inspirations, que je n'en vois pas trop l'intérêt...une suite aurait pu être plus sympa. D'aprés ce que j'ai pu lire il sera plus noir et plus réaliste..bof, on dirait que c'est le leitmotif qui domine aujourd'hui...adieu le fun et la fantaisie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). | |
| |
| | | | [Film] Animal Attack (films genre Anaconda, Lake Placid..). | |
|