Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Leave Britney Alone !!!!! Ven 9 Nov - 0:06
Il y a de ça quelques mois, un fan de Britney a poussé un cri de désespoir : Leave Britney Alone (Laissez Britney tranquille, je traduis pour les allergiques à l'anglais, Odin si tu me lis LOL)
Chris Croker est devenu un personnage médiatique grâce à Youtube, et une émission de télé réalité serait en préparation.
La réponse ne s'est pas fait attendre, et l'acteur Seth Green (qu'on a pu voir dans Buffy contre les vampires, Odin si tu me lis toujours MDR) à lui aussi poussé un cri de désespoir :
Hilarant
Et je ne resiste pas à vous mettre le trance remix
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Ven 9 Nov - 0:24
exellent Mr Green...j'adore cet acteur, il me fait mourir!!!!
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Ven 9 Nov - 12:08
LEAVE BRITNEY ALONEEEEEEEEEE !!!!
Girl or men, I don't care, LEAVE BRITNEY ALONEEEE BASTARD !!!
Le truc qui m'a fait surtout rire, c'est qu'il est fait sa vidéo en étant sous un drap blanc
odin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Ven 9 Nov - 23:22
merci Flor pour tes parenthèses
j'avais pas compris!
enfin grace à eux, elle revient...
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Ven 9 Nov - 23:57
Je sais pas jusqu'à quel point le mec ne le fait pas exprès en fait. Il fait plein de vidéos d'ailleurs... Il a un côté Michael Jackson dans son élocution, vous trouvez pas ?
Suv Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Jeu 15 Nov - 1:41
C'est énorme ce truc. C'est pas possible que ce soit pour de vrai si ?
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!! Jeu 15 Nov - 11:31
Si, si, c'est pour de vrai. Il est à fond dans son truc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leave Britney Alone !!!!!
Leave Britney Alone !!!!!
Page 1 sur 1