Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.

Aller en bas 
+2
Sgt_Toxic
keyzeryom
6 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:12

Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse


Pour info, bernard Minet, le chanteur mythique des BO de Bioman en guest star à Toulouse !!

Infos tirée du site www.coucoucircus.org :

Citation :
coucoucircus.org est en fête ! Lors de la séance blindtest qui se déroulera dimanche 25 au TGS (voir ci-dessous), Monsieur Bernard Minet nous fera l'immense honneur de jouer une manche contre ses fans ! Que ceux qui ont l'intention d'aller au Toulouse Game Show affûtent leur mémoire et leur voix Very Happy

Vous le savez peut-être déjà, sinon, je vous l'apprends : les 24 et 25 novembre prochain, c'est le Toulouse Game Show qui prend le relai. Pour une première édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour votre plus grand plaisir. Il y aura du cosplay, des karaokés, des démos d'art martiaux, un concert de Bernard Minet, et le meilleur pour la fin Wink deux séances Blindtest géant assurées par coucoucircus !!!

Plusieurs membres du site seront à mes côtés pour essayer de vous faire passer de bons moments. Plusieurs PL sont donc déjà prêtes à cet effet. Seul problème : vous risquez de perdre la voix à hurler le nom de vos génériques préférés Wink

Retrouvez le programme des festivités sur le site du TGS, et plein d'autres infos sur cette grande manifestation.

Si quelqu'un y va, merci à lui de nous faire un petit reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:32

Yep, ça serait pas de refus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:13

Il ya qles videos sur Mon Blog SGT !!! tu peux t'en servir pour le TOPIC si tu veux. Very Happy cheers2

Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:07

Sacré Minet, il a prit un coup de vieux mais il a toujours la pèche. [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. 133138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Hann quelle patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
BernardMinetForever
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2011

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:39


Ola,

Je suis nouveau ici mais je crois que je suis au bon endroit ! Je suis également un grand fan de Bernard Minet depuis que je suis à l'école primaire !

Pendant mes recherches de nouvelles vidéos sur le net, je suis tombé sur une pub avec Bernard Minet en Guest star Smile

Le but de cette pub est de jouer avec les vidéos sur la droite, et si on balance la vidéo de Bernard dans le lecteur alors une vidéo se lance avec Bernard qui chante Robotman.

Moi je trouve cela très marrant et décalé mais des amis qui sont fans de lui aussi, ne partagent pas le même avis et j'aimerais savoir quel est le votre ?

Voici le lien vers la vidéo : bit.ly/BernardMinetleretour

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:36

il a chanter des générique bien avant le club do,je crois au milieu des annee 80 en duo sur le generique du film anime des maitres de l'univers.dommage j'ai le dvd elle apparait pas ,c'est la version us
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Contenu sponsorisé





[Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.   [Musique]   Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Bernard Minet en GUEST STAR à Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Bernard Minet
» Lolipouxi en guest star dans "Collectionneurs & chi
» MUSIQUE: Ta playlist du moment...
» [Salon] TOULOUSE GAME SHOW 2011.
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: MUSIQUES, CHANTEURS etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit