Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.

Aller en bas 
+22
tokyonever
mask.venom
SEB
ptepuce
u ribellu
Manji
kaktus
Grizzlor
odin
Skull Leader
WahWah
blue angel
princedemon59
mask51
Tillk
Dartagnan
KENYFLEURY
keyzeryom
Flor'
lolipouxi
Retro.Toys
Sgt_Toxic
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:35

felicitation !! cheers

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Champagne-cork-popping-flying-water-liquid-drops-on-blue-ajhd
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:38

Aller tu paye ton Mc do. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

C super sa !!! Bravo Flor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

Merci à tous Very Happy

Allez Wahwah, dis moi quand pour le Mc Do, je passe te prendre baguette
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:27

Félicitation pour ton permis flor !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:33

Flor' a écrit:
Merci à tous Very Happy

Allez Wahwah, dis moi quand pour le Mc Do, je passe te prendre baguette

Tu est prette à faire une detour de 800 kilomètres pour que je fasse partie de l'invit ? bounce bounce bounce
Et en prime je t'offre un petit poney icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:26

J'aimerais bien Loli, dommage qu'on soit si loin No

Il me tarde de te revoir, j'ai grandement apprécié notre rencontre au dernier PJC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

Quelle journée de merde !! Ah j'en peux plus What a Face

Aprés mettre levé une heure en avance, avoir foiré mon premier partiel, voilà que je tente désespérément de rentrer chez moi afin de me restaurer.

Une fois arrivé à la gare, voilà ti pas que mon RER est supprimé. Certes, passons sur le fait que j'ai fais des grands pas et perdu mon souffle dans ma correspondance immensement longue pour ne pas le raté, lui, justement !

Une gentille demoiselle nous annonce qu'un problème de train pertube fortement le traffic.

Je me dis donc, je vais appeller ChériChoux qui viendra me chercher en voiture à la gare la plus proche. J'appelle donc CheriChoux, qui me propose donc gentiment : Tu veux que je vienne te chercher ?

Ohhh ouiiii, sauf que là j'ai une illumination : j'ai oublier de lui rendre les clés de la voiture, je possède sur moi le seul objet capable de sauver mes petites fesses d'une problable longue attente de RER. Bien tant pis, je raccroche.
Et là, deuxième illumination : Il a le double des clés ! Je rappelle, une gentille dame me dis : votre forfait est épuisé.
Et ChériChoux ne rappella jamais.

Mon petit esprit me dit : prend donc le prochain, tu descendras un peu loin, tu marcheras un peu plus c'est tout ... seulement 15 min de plus .... sous une pluie batante .... j'ai donc attendu mon prochain train qui me dépose comfortablement à seulement 5 min à pied de mon chez moi chaud (parfois) et douillet.

15 min plus tard, mon cher petit RER pointe le bout de son nez, 20 min plus tard aprés un arrêt trés longggggggg sur la voie, mon petit RER me dépose enfin. Je rentre sous la pluie (seul point positif de la journée : je n'avais pas oublier mon parapluie)

Je rentre donc, il me reste 1h avant de repartir contre mes 2h30 habituelles. Je propose donc à ChériChoux un McDo afin d'allez plus vite. Aprés 20 min de queue à McDo j'avale mon cheeseburger pas bon, en mordant bien évidement sur un onion pas cuit dont le goût me restera toute la journée dans la bouche.

T'as trouvé ça long cher lecteur ? Attends je te résume :

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 779203
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Mauvaise journée; c'est clair mais bon le meilleur est devant!!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Suite à mon déménagement; je ne fréquenterais pas le site durant quelques temps @++ les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

J'ai la crève..bien casse c*****e Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas raconter ma vie donc demain je vais me faire couper les cheveux, ça sera plus court mais pas raser.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

C'est pour quand le coupe à la brosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

Wahwah a écrit:
C'est pour quand le coupe à la brosse?

Demain. Ca va faire bizarre [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 779203 Promis je posterais une photo, comme ça tu pourras te foutre de ma gueule [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 8528
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:53

Bon, deuxième séance chez le coiffeur, vu que la première coupe c'était pas ça No Maintenant je peux dire que j'ai les cheveux courts, ça fait vraiment étrange affraid [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 779203
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

Sgt_Toxic a écrit:
Bon, deuxième séance chez le coiffeur, vu que la première coupe c'était pas ça No Maintenant je peux dire que j'ai les cheveux courts, ça fait vraiment étrange affraid [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 779203

Je compatie je suis passé par là aussi. Le choc était plutôt pour les autres en fait. Je me souviendrai toujours de la bonne femme à coté de moi quand le coiffeur m'a scalpé. Je parle pas des copines à la fac, j'avais la crinière plus longue que la leur (quelle bande de jalouse). Sans jeu de mots elles adoraient ma queue de cheval, mais ce n'est rien comparé aux fois où je faisais des couettes dans l'amphi elles craquaient. Ah que de fous rires que le prof d'histoire de l'art n'a jamais compris.

Courage les mèches fantômes s'en vont assez rapidement.... au bout de quelques mois. Pense aussi a acheter une écharpe la nuque a du mal à supporter la disparition de cet insolant naturel.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

Sgt_Toxic a écrit:
Bon, deuxième séance chez le coiffeur, vu que la première coupe c'était pas ça No Maintenant je peux dire que j'ai les cheveux courts, ça fait vraiment étrange affraid [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 779203


C'est bien ça les cheveux court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Retro.Toys
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:24

Bon bein je vais aller dormir il n'y a personne, je regrette quand même CF enfin c'est comme cela ..

Bit et CA sont très bien mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:03

Je suis en vacance depuis hier!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

Je pars en vacances demain icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
odin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
odin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 22/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:09

je ne suis pas en vacances jusqu'en aout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

J'ai réussi à former une ampoule en 30sec sur mon pouce, en apprenant le slapping avec la basse baguette baguette Ca va être marrant à éclater ce truc cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:09

Je vais faire mon premier long trajet toute seule en voiture pour allez voir ma Sucrette [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 8528

A ce soir les filles ! (je vous écrirez de l'hôpital baguette )
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:14

Roh dis pas ça. Crying or Very sad

En plus avec 'pougne mobile, t'es en sécurité icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:36

Je mange des boulettes de boeuf avec des oeufs brouillés et de la purée d'haricot verts .

C'est intéressant, hein ?? icon_mrgreen C'est bien le net pour raconter sa vie que tous le monde n'enarienàpéter baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.   [Topic Indispensable]   Le quotidien du No-life. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un No-life c'est ça.
» Le topic Bon @nniversaire
» STAR WARS Life-Size Figure
» [Retro Game Day] Le topic bla bla.
» Topic officiel PLAYMOBIL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit