|
| | GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 | |
|
+7Nereide S-M fresina Kahlone lolipouxi cou.cou84 tokyonever 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages : 4733 Age : 45 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
 | |  | | super durand Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 Mar 17 Mai - 21:52 | |
| mince, c'est pas moth lady, je parle de la 6e girl de ma photo... | |
|  | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages : 4733 Age : 45 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 Mer 18 Mai - 1:20 | |
| Si tu parle de Wild One, oui la tienne n'a pas la bonne cape d'origine. Toi tu l'as avec le dernier fashion de la première ligne qu'on voit sur la photo suivante:  | |
|  | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

| |  | | super durand Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 Jeu 19 Mai - 15:19 | |
| oui! c'est bien elle! bon, ben j'ai juste pas la bonne cape alors....je verrais l'annee prochaine, elles sont tellement bien conservées que je suis sur que la dame a le reste qq part... merci! ceci dit, je ne connaissais cette gamme qu'a travers les photos du net; et je ne l'ai pas connue a l'epoque (j'avais des pop pourtant). Et bien franchement j'adore! non seulement ce sont de tres beaux jouets, mais solides, avec une esthetique tres heroique fantasy; que du bon! | |
|  | | antoiness Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : frrance Date d'inscription : 13/10/2012
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 Mar 16 Fév - 18:17 | |
| fascinant : je suis très fan de la gamme:! actuellement pleins de gens sur le bon coin et ebay revendent leurs collections c'est bizarre... | |
|  | | antoiness Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : frrance Date d'inscription : 13/10/2012
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 Mar 16 Fév - 18:19 | |
| - Kahlone a écrit:
- Hélas non, il n'y a pas de DA sur cette série.
en france ni série ni livre donc la gamme n'a pas marché, les gosses étaient perdus et ne savaient pas vraiment l'histoire ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984  | |
| |
|  | | | GOLDEN GIRL & The Guardians of Gemstones (Galoob) 1984 | |
|