| K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ | |
|
+4u ribellu figurineparadise mask51 Obi-Ben 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Obi-Ben Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Une série culte « Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable », tel était le pitch de la mythique série de années 80. On y découvrait un héros, Michael Knight (David Hasselhof), combattant du crime, accompagné de sa fidèle voiture, KITT, une Pontiac Firebird Trans Am capable de parler ou encore de se déplacer toute seule ! Une véritable réussite qui, en plus d'élever son acteur principal au rang de vedette du petit écran, offrit à cette fameuse auto le statut de « voiture la plus intelligente au monde »… Vingt ans plus tard, si la mayonnaise est toujours la même, les ingrédients sont eux différents avec, dans le rôle principal Mike Tracer (interprété par Justin Bruening), qui n'est autre que le fils de Michael Knight dans la série, et surtout KITT qui prend désormais l'apparence d'une Ford Mustang. 540 ch d'intelligence artificielle Pour en revenir à l'automobile, KITT est plus précisément une Ford Mustang Shelby GT500KR, soit une « Muscle car » dans tout sa splendeur. En témoigne son puissant V8 5.4 de 540 ch ! Un modèle unique vous direz-vous ? Pas tout à fait, puisque pour les besoins de la série (qui ne sera d'ailleurs qu'un pilote de 2h dans un premier temps…), la belle sera déclinée en trois versions : la KITT Hero fera office de voiture de tous les jours, la KITT Remote pourra se déplacer sans conducteur, enfin la KITT Attack sera elle réservée aux course-poursuites et bardée d'appendices aérodynamiques. Parmi les détails pseudo futuristes de l'habitacle, les téléspectateurs pourront découvrir un volant façon vaisseau spatial, un affichage tête haute, un ordinateur de bord doté d'une voix et d'un clavier situé en face du siège passager ou encore une caméra de vision nocturne. Autant dire rien de franchement high-tech par rapport à ce que proposent la plupart des voitures haut de gamme actuelles. Les amateurs de science-fiction pourront néanmoins se consoler avec l'apparition d'un générateur d'hologrammes, capable de changer la forme et la couleur de l'auto. Reste à savoir si, à lui seul, ce gadget sera capable de relancer la série. Réponse, le 17 février 2008 sur l'antenne de la chaîne américaine NBC… Video présentation Moi perso j'attend ca avec imaptience | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Dim 16 Déc - 19:55 | |
| BON ben franchement... Changer le personnage principal (la voiture) me semble une tres moyennement bonne idee, c'est un peu comme si starsky et hutch changeaient de bagnole... En plus on ne retrouve pas les formes fine et effilée de KITT comme on le connais. Pourquoi pas un modèle plus récent mais plus fidèle au KITT que je connais.
Et le ratage complet à mon avis c'est qu'apparemment le nouveau modèle n'a pas la lumière rouge qui balaye sur l'avant ? cette fois c'est comme si la starsky et Hutch n'avait plus la bande blanche (pour rester dans la meme comparaison).
Sinon qui se souvient n'y avait il pas eu une "suite" à K2000 qui s'appelait peut-etre VIPER (ou en tout cas présentée comme la suite sur une chaîne française dans les 90's) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Dim 16 Déc - 21:50 | |
| moi je la trouve superbe cette voiture et je trouve que c'est pas mal de changer vu que la corvette est assez vieille et qu'elle ne collerait pas dans un film d'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Dim 16 Déc - 21:52 | |
| Merci u ribellu | |
|
| |
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Lun 17 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Lun 17 Déc - 23:31 | |
| - Obi-Ben a écrit:
- Pour info il a a toujour la lumiere rouge qui se balaye sur l'avant :
Tu crois que ça fait le mouvement de balayage ? moi je vois deux gros "yeux" rouges mais j'ai bien regardé sur les videos rien ne semble balayer... enfin ce sera peut etre ajouté en post production ? (ce qui m'etonnerait vu que les diodes coutent surement moins cher que les retouches 3D) Enfin balayera, balayera pas, on verra ! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mar 18 Déc - 11:36 | |
| moi ce qui me fait peur c'est les Jacky du coin qui vont customiser leur BMW pour faire comme K2000... Je les sens arriver de loin ceux là. En même temps elle risque pas d'être plus moche. | |
|
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mar 18 Déc - 19:08 | |
| si je ne m'abuse,il s'agit de la nouvelle version de la série. puisque dans le film se sera ça comme voiture: | |
|
| |
lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mar 18 Déc - 20:22 | |
| - u ribellu a écrit:
- moi je la trouve superbe cette voiture et je trouve que c'est pas mal de changer vu que la corvette est assez vieille
tu veux surement dire Pontiac Firebird ? y'a pas de corvette dans K2000, tu confonds avec A-team Moi je trouve le passage vers la GT500 pas top, c'est certes du pure sang américain, mais cela me dérange de passer de Pontiac à Ford, les courbes sont pas épurées sur la shelby, on perd en fidélité je trouve. Ok, les dernières séries de Pontiac sont de 96 (un cabrio en 2002 je ne sais plus) donc cela fait peu être trop "ancien, mais à ce moment là, je prefère encore l'idée du film, c'est-à-dire avoir une base neutre type proto. Là sur Shelby, je ne reconnais en rien KITT | |
|
| |
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mar 18 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mer 19 Déc - 14:47 | |
| euh... cette affiche c'est un fake.... | |
|
| |
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mer 19 Déc - 19:15 | |
| - Skull Leader a écrit:
- euh... cette affiche c'est un fake....
euhhh...ben merci,crois bien que si je l'ai posté en disant que ce serait l'affiche du film c'est que je n'étais pas au courant qu'il s'agissait d'un fake.. | |
|
| |
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mer 26 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ Mar 23 Sep - 19:51 | |
| Je remonte un peu le topic.... qqn a vu le film. Perso je le trouve pas siiii mal que ça, c'est sur le charme naif des années 80 est perdu, mais le trucage n'est pas mal et KITT splendide. finalment c'est pas devenu tout à fait la catastrophe que j'ai craigné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ | |
| |
|
| |
| K2000 : KITT est de retour 20 ans plus tard ^^ | |
|