Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les NOMBRILOU (Peluche).

Aller en bas 
+5
Le le
WahWah
Nombrilou
Spunkie
nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:01

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200939

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/carnavalpiscinela200939.jpg/]Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200939[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:19

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200939

Uploaded with [URL=http Normalement tu dois avoir 4 nouvelles photos, dis moi si c'est bon..........................
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:38

J'en ai bien 4 nouvelles... es-ce-que tu arrives à déterminer combien de couleurs de pelages, tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:08

Moi j'en compte 8, ça va du blanc en passant par le beige, le gris tous les autres sont marrons, du clair au plus foncé, il existe peut-être d'autres couleurs ????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:00

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/carnavalpiscinela200939.jpg/]Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200939[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack Voici les 5 dernières photos, tu as maintenant toute ma collection, j'espère que ça te va, j'ai fait le plus vite possible, comme ils se ressemblent j'espère que je ne me suis pas trompé dans les photos, 36 ours ça fait beaucoup à la fin je ne savait plus lesquels j'avais photographier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:05

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200940

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:09

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200940

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:14

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200940

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Carnavalpiscinela200940

Uploaded with ImageShack.us Comme tu voir celui là, à la tête en peluche, je ne sais pas pourquoi, je n'en ai qu'un comme ça, j'ai mis aussi quelques figurines de Nombrilou, allez je repars à la recherche de nouveaux Nombrilous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:26

Merci pour les photo... c'est vrai qu'il est bizarre celui avec sa tête en peluche^^.

Je vais essayer de bien récupérer les photos et comme çà, je verrai si quand j'en trouve, il y a des doublons avec les tiens ou pas Very Happy... peut être que çà pourrait nous aider à essayer de deviner, s'ils sont vraiment tous différents ou s'il est possible de les compter et les référencer^^.

Tu as déjà essayer de les laver?
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:06

oui, j'en ai lavés certains qui étaient vraiment très sale, ils sont ressortis nickels, dès que j'en trouvent d'autres je fais des photos, bonne idée d'essayez de les référencer...........
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

J'ai un peu peur de le faire à cause de ce qu'ils ont sur les pâtes... j'en ai un où çà se désintègre rien qu'en touchant pale
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:10

S' ils ne sont pas trop sale, c'est pas grave, sinon tu peux essayez de mettre l'ours dans un sac en toile de façon qu'il ne se cogne pas contre le tambour de la machine, moi j'ai fait comme ça et j'ai laver à 30 °, ou tu essaie à la main, se serai dommage de l'abimer, mais si il est vraiment très sale, pour certain ne n'ai pas eu le choix ils ont eu droit à un tour en machine, heureusement ils ne se sont pas abîmer...................
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
zoé


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : *
Date d'inscription : 24/06/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

ils ont vraiment une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:28

Tu en as combien ? depuis les dernières photos, j'en ai 2 de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:54

J'en ai trouvé un dimanche qui a fait la guerre, le pauvre... sinon j'ai voulu en prendre deux sur ebay mais ils sont monté à des prix de ouf. Donc çà avance pas vite vite.


lol! j'ai fais un petit calcul, en supposant qu'il y ait huit pelage, huit figures, huit couleurs de pate-oreilles, huit nombril et huit coupes de cheveux... çà ferait 32 768 possibilités de nombrilou différents... donc ils sont peut être tous bien unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:20

salut, j'ai aussi vu ceux sur ebay mais comme tu dis les prix sont allez vraiment trop haut, j'ai abandonné avec regret ces 2 magnifiques nombrilous, par contre il y a des doubles s'est sûr , j'en aie eu 2 identiques à un moment, j'ai revendus le double, je ne te connaissais pas sinon je te l'aurais offert avec plaisir, entre collectionneur on peut se faire des cadeaux, si jamais il m'arrive d'en avoir d'autres identiques je penserai à toi........................lol
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Bah là, je vais en avoir deux nouveaux suite à un échange... je pensais qu'il y en avait un en double... bah non, les cheveux d'un sont frisé et les autres lisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:59

lol! j'ai testé le lavage sur celui qui a fait la guerre... bah il a perdu tout le revêtement de ses oreilles et autres... et il avait une tâche bleu.. bah je ne sais pas ce que c'est mais çà a déteint sur tout le nombrilou :S
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:35

kyokun a écrit:
lol! j'ai testé le lavage sur celui qui a fait la guerre... bah il a perdu tout le revêtement de ses oreilles et autres... et il avait une tâche bleu.. bah je ne sais pas ce que c'est mais çà a déteint sur tout le nombrilou :S

Photo photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:22

Pas sur que çà se voit vraiment sur la photo comme il est foncé mais j'essayerai quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 27/12/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: adieu mon nombrilou   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:54

je suis nouvelle sur le forum je m'y suis inscrite car je suis désemparer j'avais un nombrilou que j'ai eu pour Noël j'avais à l'époque une dizaine d'année je ne croyais plus au père noël donc j'ai pu le choisir moi même au magasin , il y en avait une pyramide au milieu de l'allée centrale je la verrais toujours devant mes yeux tellement j'étais emerveillé j'ai même eu le droit de choisir un vêtements pour mon nombrilou , il a donc eu une petite salopette (que je viens de revoir sur les photo Sad ) j'ai eu grand soin de lui c'était mon jouet préféré car il représentait pour moi tout ce que j'aime le plus : les gros nounours et les bébés joufflus , j'en était folle il est donc resté dans ma chambre de longues années et lorsque j'ai voulu le récupéré il y a peu STUPEFACTION mon père en triant les vieux jouets lorsqu'ils ont déménagés l'année dernière l'a mis dans le lot et en a fait don au secours catholique !! affraid j'étais effondrés cela va vous paraitre exagéré mais j'en ai pleuré toute la journée je ne l'ai pas trop montré à mon père qui s'en voulait déjà assez !! Mais voilà depuis j'en recherche mais à chaque fois que j'en voit un il est déjà vendu et je ne peu pas faire les brocantes car mon état de santé ne me permet pas de marché beaucoup peut-être cet été je pense que ça ira mieux pour moi ...bref le mien était beige clair avec une petite mèche rousse raide et son nombril était une abeille j'avais le petit livre avec son nom son poid etc..et des petites histoires que j'écrivais avec lui sur mes genoux...voilà ma petite histoire si vous connaissez des personnes qui en cède n'hésitez pas à me le faire savoir à un prix raisonable biensûr car certaines personnes en profitent mais bon pour moi qui ait un petit budget (j'ai 4 enfants donc pas je passe toujours en dernier comme qui dirait ! ) Voilà j'espère avoir pleins de réponses même juste pour en parler à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nombrilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : castelsarrasin
Date d'inscription : 01/05/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:48

Bonjour, je suis moi ,aussi une grande fans de cette peluche, hélas j'ai du en vendre car cela me prenez trop de place, j'en avais une quarantaine, récupérer, sur ebay ou le bon coin, j'en ai gardé une dizaine, mes préférés, en ce moment je vend les 3 derniers sur ebay, après je garde précieusement les 10 qu'ils me reste, j'espère que vous en trouverez un car s'est vrai qu'ils sont trop mignons..................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
zoé


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : *
Date d'inscription : 24/06/2010

Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:01

j en aie trouvée une fois dans un vide grenier -mais ça été le seul
bon courage pour tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOMBRILOU (Peluche).   Les NOMBRILOU (Peluche). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NOMBRILOU (Peluche).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisounours, une peluche et un DVD pour les 25 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit