|
|
| Déconnection intempestive!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Déconnection intempestive!!! Dim 3 Fév - 13:32 | |
| Bonjour; Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre emule mon alicebox reboot entre 20 et 45 min de connection par contre quand celui-ci fonctionne sans emule ma connection ne se coupe pas!!!!! Je suis en dégroupage total; auriez vous la solution!!!! | |
| | | marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! Dim 3 Fév - 19:32 | |
| alors deja je serait tenter de te dire d'embler de changer de FAI directt parcque alice sont pas vraiment réputé. a udébut que j'ai eu internet j'avais le excactement le même problème que toi sauf que moi j'avais télé2 et pareil des que je mettait la mule hop j'était deconnecter au bout d'un moment,puis je suis passer a orange et la plus aucun problème,je me sert de la mule et de deux autres programmes de ce genre et je ne suis plus déconnecter. donc pour résumé je pense que le problème vient de ton FAI | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! Dim 3 Fév - 21:53 | |
| La livebox de orange, si elle est connectée en wifi, ne me permet pas de faire tourner emule, je dois choisir le branchement en filaire (usb ou ethernet).
Cela ne resout pas ton pb mais si ça peut aider, sait on jamais. | |
| | | marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! Dim 3 Fév - 22:39 | |
| - figurineparadise a écrit:
- La livebox de orange, si elle est connectée en wifi, ne me permet pas de faire tourner emule, je dois choisir le branchement en filaire (usb ou ethernet).
Cela ne resout pas ton pb mais si ça peut aider, sait on jamais. tient moi j'ai le wifi avec ma live box et tous ce qui est emule,lphant,limewire etc.. marche très bien | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! Dim 3 Fév - 23:53 | |
| | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! Lun 4 Fév - 0:16 | |
| z'ont peut être bloqué les ports avec une mise a jour pour contrecarrer les vilains pirates potentiels du p2p. Sinon si tu change pas de FAI, ça se fera tout seul Alice est à vendre (Cegetel et le neuf sont sur les rangs) - figurineparadise a écrit:
- La livebox de orange, si elle est connectée en wifi, ne me permet pas de faire tourner emule, je dois choisir le branchement en filaire (usb ou ethernet).
Cela ne resout pas ton pb mais si ça peut aider, sait on jamais. Je suis en ethernet et wifi avec mes Pcs sous la livebox jamais eut aucun problème. Regardes dans ton paramétrage ca doit venir de là | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnection intempestive!!! | |
| |
| | | | Déconnection intempestive!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |