Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Mar 5 Fév - 0:55
Vidéos de jeux vidéo vintage
POWER BLADENintendo
SKATE OR DIEGame Boy
DOUBLE DRAGONGame Boy
ROAD RASH 2Megadrive
ARROW FLASHMegadrive
SUPER PROBOTECTORSuper nintendo
SUPER DODGEBALLNeo geo
WINDJAMMERSNeo geo
F-ZeroSuper Nintendo [b]
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Mar 5 Fév - 1:26
Merci pour les vidéos!!!!
Jérémie Gautier Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Lun 29 Juin - 15:25
Super vidéo ça donne vraiment envie de jouer aux différents jeux. Je connaissais pas Power Blade, Probotector et Dodge Ball, je vais essayer de les obtenir.
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Lun 29 Juin - 23:11
Thank's pour les vidéos. Dommage que le Super Dodgeball ne soit sortis qu'en arcade.
Jérémie Gautier Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Mar 30 Juin - 12:05
Oui, surtout qu'à ce que j'ai entendu dire, la néogéo pocket est pas facile à se procurer, et les jeux non plus!
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
mon frère en a une je crois! il les collectionne les consoles! il en a beaucoup! dommage qu'il ne s'interesse pas beaucoup au net car si vous voyez son matos vous en tomberiez à la renverse les jeux neo geo cartouches sont gros je trouve l'amiga cd32 ça n'apporte pas grand chose! bon il y a AKIRA dessus mais bon à part ça c'est assez basique comme console! ma préférée restera la ps2 .....gerard
Mad4it Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Rennes-Paris Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 30 Juil - 12:49
ANGRY VIDEO GAME NERD
voici un site tout simplement excellent! un geek fait une review des jeux les plus minables de l'histoire du jeux vidéo!
http://www.cinemassacre.com/new/?page_id=13
RETRO GAME ONE
un retour en arrière grâce à marcus sur Game One! il peut parfois être pénible avec ses mauvaises blagues mais l'émission retrace bien l'évolution du jeux vidéo
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Mer 28 Avr - 12:52
Sgt_Toxic a écrit:
[center]Vidéos de jeux vidéo vintage
POWER BLADENintendo
Ce jeu était une vraie tuerie, surtout les musiques.
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 29 Avr - 19:55
power balde , quece que j'ai pu m'amuser a ce jeu. je l'aime vraiment. trés bien ces vidéos, je les utilise des foi pour me décider a acheter des jeux que je connai peu
le-doc-mario Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 6 Mai - 12:12
En voila d'autres :
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 6 Mai - 18:37
Merci pour les pubs que de souvenir. Lorsque je regarde celle de Zelda ou des Tortues ninja j'ai l'impression que c'était hier
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 6 Mai - 19:18
DSDraz a écrit:
Merci pour les pubs que de souvenir. Lorsque je regarde celle de Zelda ou des Tortues ninja j'ai l'impression que c'était hier
Idem, celle de Megaman est énorme aussi, ça fait un bail que je l'avais pas revue celle-ci.
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 6 Mai - 19:49
Celle de Megaman est bien marrante et celle des tmnt est génial avec les persos qui rentre dans la console
Merci pour les pubs.
le-doc-mario Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage. Jeu 6 Mai - 23:46