Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Speed racer (Mattel) 2008.

Aller en bas 
+5
keyzeryom
cou.cou84
Le_Gluon
kakugo
Sgt_Toxic
9 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:19

Speed racer


Mattel distribuera les jouets du film Speed Racer, adaptation cinématographique du dessin animé du même nom (ou Mach GoGoGo) de Tatsuo Yoshida. Prévu pour le mois de juin 2008, ce film est réalisé par les frères Wachowski (Matrix...).

Un petit résumé du film :
Citation :
Les aventures de Speed, jeune pilote en quête de gloire à bord de son rugissant Mach 5. Le film suit aussi les parcours d'autres personnages bien connus des fans comme tous les membres de la famille de Speed mais aussi son mystérieux rival Racer X. (Source : Allociné)

Les jouets :
Speed Racer Barbie & Ken Doll Gift Set
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10984

Speed Racer Mach 6 & Transforming Battle Rig
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10989
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10989

Speed Racer Mach 6 Transporter Launching Big Rig
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10986
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10986

Speed Racer Battle Morph Mach 6 Vehicle & Figure
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10988
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10988
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10988

Spped Racer 1:64 Scale Case of 24 Cars
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10987
[News] Speed racer (Mattel)  2008. MAT10987[center]
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

c'est sympa,ca j'avais pas encore vu less nouveaux visuels de Speed Racer,c'est pas mal et ca reprends assez bien l'ancien design.
Dommage il n'y a pas l'air d'y avoir de perso (a part les Barbies...) en action figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Je pense qu'il va y en avoir et ce que je montre n'est pas la totalité enfin j'éspère car sinon ça fait peu.

En tout cas, il faut absolument que ça sorte car voir les jouets à la croisées des mondes absent des magasins de jouets en France, ça fait mal alors si une autre gamme n'arrive pas, ça va devenir triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

C'est sorti?? Les petits modéles Hotwheels sont super, je me les ferais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:12

En France, j'en sais rien, j'ai pas mis les pieds dans un TRU ou autres encore.
Par contre sur Big Bad Toys Store, c'est en pré-commande et les hot wheels sont déjà sold out sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Sgt_Toxic a écrit:
Je pense qu'il va y en avoir et ce que je montre n'est pas la totalité enfin j'éspère car sinon ça fait peu.

En tout cas, il faut absolument que ça sorte car voir les jouets à la croisées des mondes absent des magasins de jouets en France, ça fait mal alors si une autre gamme n'arrive pas, ça va devenir triste. Crying or Very sad
Ouais,c'est pas la 1ere fois qu'une gamme de jouets n'arrive pas chez nous,deja que pour les lignes "classiques" (power rangers,tranformers...ect...) on a deja pas tout en france Sad
Enfin ca sort pas tout de suite en France,on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Je trouve cette ligne assez originale...
Assez marrant ce mélange de design moderne et des années 70
Par contre j'avais jamais entendu parlé du DA...
Le film a l'air assez spécial... confused
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:35

Citation :
Synopsis :

Speed Racer (Emile Hirsch) est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide, qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire, et dont il est aujourd'hui l'héritier.
Loyal à la firme de son père, Pops Racer (John Goodman), concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries. Après s'être attiré par ce refus la haine du fanatique Royalton (Roger Allam), Speed découvre que certaines des plus grandes courses américaines sont truquées par une poignée d'hommes d'affaires, manipulant les meilleurs pilotes pour booster leurs profits. Et puisque Speed refuse de courir sous ses couleurs, Royalton veillera à ce que la Mach 5 ne remporte plus une seule course…
Pour sauver l'entreprise familiale et sa carrière, Speed n'a d'autre issue que de battre Royalton à son propre jeu. Soutenu par sa famille et sa fidèle compagne Trixie (Christina Ricci), le pilote s'associe à un ancien rival, le mystérieux Racer X (Matthew Fox), pour remporter la course mythique qui coûta la vie à son frère : le terrifiant rallye "Crucible"…

Bande-annonce :

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=80106.html

Le film à l'air de claquer... Mais les Bandes Annonces... Justement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:00

Vu une bande annonce à la TV ce soir, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à TRON ce film... et ça fait très très jeu video, ce qui m'etonne guère avec les frères W à la réalisation.

Une toy review :

http://mwctoys.com/REVIEW_032408a.htm

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:28

Les petits véhicules hot wheels sont disponibles en France.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

Vraiment sympa ces petites voitures!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

LES petites hotwheels sont arrivées dans mon toysrus. Mais.. MAIS ya un big probleme les gars.

ELLES NE SONT PAS DIE CAST.

Du plastique, tout leger, avec plein de traces sur les parties blanches, dur d'en trouver une impec.

Alors là, du hotwheels en plastique, fallait oser. Si vous me cherchez je suis déjà dehors.


EDIT : ET en plus c'est 5 euros piece, on est loin des 1,50 de la batmobile die cast de l'annee derniere...
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:19

A priori le film est un bide énorme aux Etats Unis et dans certains pays d'Europe.


La gamme entière est pas sûr d'arrivée en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:41

De toute façon si les voitures était entiérement en plastique elle n'aurait pas interéssé grand monde à mon avis!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:02

Ah ouais dommage, j'ai pas fait attention à ça. Le plus intéressante dans la gamme, ça reste le véhicule transformable avec le perso. Ca rappelle un peu Mask et le perso à l'air de bonne qualité mais bon si ça fait comme les voitures icon_mrgreen faut tester avant de dire quoi que ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:11

Mais il est vrai que le plastique en général vieillit mal!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Je vais pas faire 40 000 Topics donc voila un truc sympa pour les parisiens (désolé pour les autres) :

Citation :
Pour le plus grand plaisir des petits et... des presque grands, la voiture du film Speed Racer sera exposée au jardin d'acclimatation le samedi 24 mai ! Ah non, vous ne pourrez pas l'essayer, mais de nombreuses surprises vous y attendent, dans une ambiance délirante ! Des images inédites du film seront ainsi projetées sur grand écran, et les enfants pourront tester le jeu Speed Racer développé par Nintendo pour la console Wii ! Cela devrait faire patienter ceux qui attendent en trépignant le film des frangins Andy et Larry Wachowski.

Source : Toutleciné

Par contre, j'ai vu la pub dans le 20min et la date n'est pas la même : le vendredi 23 mai. Neutral

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Sgt_Toxic a écrit:
Je vais pas faire 40 000 Topics donc voila un truc sympa pour les parisiens (désolé pour les autres)
Bah ouai comme d'hab après le périf plus rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Speed racer (Mattel)  2008. Empty
MessageSujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008.   [News] Speed racer (Mattel)  2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Speed racer (Mattel) 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit