|
|
| [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... | |
| | Auteur | Message |
---|
platonjunior Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Dim 17 Fév - 2:02 | |
| Bonjour à toutes et tous, je passe rarement ici... mais depuis la fin de Collectors... plus trop où chercher pour mes collects... Donc, je vais passer ici plus souvent... En MASK, uniquement boîte européenne complet C8.5 mini: Firekraker, Laser command, Collector, Skybolt et Pit Spot en Silverhawks et Captain, tout sous blister de préférence.. | |
| | | platonjunior Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Mer 12 Mar - 1:52 | |
| Bonjour à tous, je recherche des Mask en boîte européenne, il me manque Laser et Firekraker.. Par avance, MERCI a toutes et tous. | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Mer 12 Mar - 1:57 | |
| Pour du Mask tu devrais voir directement avec SCI DU CLUB 27, Mask51 et KENYFLEURY. | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Mer 12 Mar - 12:45 | |
| J'ai deux captain power sous blister euro (Hawk et Ellis). Si ça t'intéresse MP. | |
| | | platonjunior Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Lun 7 Avr - 21:56 | |
| Je recherche en boîte européenne Pit Spot et Laser Command.
EDIT : Désolé mais ici c'est les recherches. Si tu as quelque chose à vendre, c'est en section vente. | |
| | | guillaume34110 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... Dim 2 Nov - 22:16 | |
| ta recherche est toujours d'actulaité? si oui j'ai pas mal de mask en boite, loose et blister a vendre. j'ai du captain power en blister et plein d'autre truc... MP moi si interessé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... | |
| |
| | | | [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power... | |
|