Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.

Aller en bas 
+11
mask51
djdavid55
Fantastic-Fab
figurineparadise
cou.cou84
transformers
krang
Cellsenshi
crapopabo
Skull Leader
LIKMUS'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:49

Coucou et david, je vous ai envoyé les coordonnées du patron par MP, n'hesiter pas a le menacer et surtout INSISTEZ, voir harcelez le car s'il voit que vous laissez tomber , vous n'aurez jamais votre remboursement....bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:51

Il faut tenir bon et insisté pour le remboursement ou alors l'envoi de votre figurines @++ et bon courage tenez nous informez!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:42

LIKMUS' a écrit:
Coucou et david, je vous ai envoyé les coordonnées du patron par MP, n'hesiter pas a le menacer et surtout INSISTEZ, voir harcelez le car s'il voit que vous laissez tomber , vous n'aurez jamais votre remboursement....bonne chance!

Merci pour les coordonnées!
J'attend que ça se tasse niveau boulot, puis j'essaie de le contacter...on verra bien comment ça va se passer, mais je sens que ce sera long.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ghost


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:06

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21623&postdays=0&postorder=asc&start=10

Voilà un autre témoignage qui pourrait vous interresser

Apparement il faut montrer les dents pour avoir ce qui est dû.......

En tout cas je n'acheterais jamais chez lui
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

Un petit UP sur ce sujet...
y'en a qui ont réussi à récupérer leur achat ou qui ont obtenu un remboursement?
Vous savez si il exerce toujours?

Pour moi
J'avais finalement reçu un mail le 09/06 m'indiquant que mon colis partait...rien reçu suspect et depuis il fait le mort.

Visiblement il n'a pas l'intention d'honorer ses engagements...bon Dijon ça fait un peu loin pour une petite visite...donc je pense que c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

T'as lancé la menace d'attaque en justice ?
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Skull Leader a écrit:
T'as lancé la menace d'attaque en justice ?

Nope, vu le prix je ne le ferai pas (pas trop de temps à y consacrer), mais je pense plutôt à contacter une association de consomateurs...pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

Je parlais juste de menace pas de le faire forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

Skull Leader a écrit:
Je parlais juste de menace pas de le faire forcement ^^

Bah, je pense pas que ça marche...vu le nombre de mécontents, le loustic a du l'entendre plus d'une fois...m'enfin, je vais lui téléphoné un de ces 4, on verra bien que ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

Visiblement je suis le seul qu'il est remboursé personnelement car je l'ai menacé de venir lui peter les dent vu que j'avais sa veritable adresse (merci robocolt icon_mrgreen ) et je l'aurais fait par principe meme pour 30 euros sm19
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

Petit lien vers des associations de conso:

http://www.conso.net/images_publications/GUIDE%20ASSOC%20complet.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

"Possibilité" d'un rembousement dans la journée en ce qui me concerne...

EDIT=> J'ai finalement été remboursé! Ouf! L'affaire s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

cou.cou84 a écrit:
"Possibilité" d'un rembousement dans la journée en ce qui me concerne...

EDIT=> J'ai finalement été remboursé! Ouf! L'affaire s'arrête là pour moi.

excelente nouvelle cheers

ps: moi je suis toujours sans nouvelle du tribunal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

nico a écrit:

ps: moi je suis toujours sans nouvelle du tribunal!!

Tu es en procès par rapport à cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

cou.cou84 a écrit:
nico a écrit:

ps: moi je suis toujours sans nouvelle du tribunal!!

Tu es en procès par rapport à cette boutique?

non avec d'autre pour plus de 400 euros , c'estpour sa que je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

cou.cou84 a écrit:
"Possibilité" d'un rembousement dans la journée en ce qui me concerne...

EDIT=> J'ai finalement été remboursé! Ouf! L'affaire s'arrête là pour moi.

Comment ça c'est passé? c'est suite aux pressions et menaces?
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

LIKMUS' a écrit:

Comment ça c'est passé? c'est suite aux pressions et menaces?

Pas de menaces, je l'ai informé de mes intentions, c'est à dire de passer par une association de consomateurs, voir de contacter la répression des fraudes...
Au final ça s'est terminé par un arrangement à l'amiable, c'est à dire mon remboursement, j'aime autant...je lui avais donné mon adresse paypal pour que cela ne traine pas et que cela soit réglé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50

moi aussi je me suis fait avoir plusieurs pour des objets que je
n'ai pas reçu avec ce delais de 60 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

LIKMUS' a écrit:
Je crée ce topic pour mettre en garde la communauté de se mefier du vendeur e-bay repondant au pseudo "toyscollecors21".
Ce vendeur est aussi le proprietaire d'une enseigne du meme nom dont je vous mets le lien du site:
http://www.toyscollectors21.com/

Un conseil amigos n'achetez RIEN a ces arnaqueurs ou vous risqueriez de le regretter!!!!!
Je m'explique:
Le 27 septembre 2007, j'achète en precommande le cosmo gun d'albator qui etait en péco et devait sortir fin de l'année 2007.
Je règle donc au vendeur la totalité de l'achat par paypal et attends patiemment la mi décembre pour la reception de mon objet.
Nous voici debut janvier 2008 et quelques une de mes connaissances commencent a recevoir le fameux cosmo gun de Taito et moi toujours rien.
Je contacte le vendeur via paypal pour savoir quand je recevrai mon objet, mais aucune repoonse de sa part.
Je me debrouille alors pour trouver le site internet de sa boutique et lui envoie un mail via la rubrique "nous contacter".
Là miracle, le vendeur daigne me repondre et me dit que le produit n'est pas sorti et qu'il l'attends toujours, selon lui le fabriquant n'a pas fini la production.
Très etonné, je lui confirme que le produit est bel et bien disponible vu que j'ai eu l'occasion de l'avoir en mains chez plusieurs de mes amis.
Je demande le remboursement, le vendeur me dit patienter quelque jours, le temps de se renseigner auprès de son fournisseur.
Je patiente donc...mais 1 mois au lieu de quelques jours!!!!!
Je recontacte le vendeur par mail et là magie il m'appelle sur mon portable et me dit que c'est arrangé , il reçoit le produit en fin de semaine et que s'il y avait le moindre probleme il s'engageait a me rembourser!
Je me dis : OK j'ai attendu 5 mois je vais bien pouvoir attendre une semaine.
Donc j'attends , finalement la semaine passe et toujours rien!
Je l'ai relancé plusieurs fois par mails mais aucune réponse depuis..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai payé par paypal maisje ne peux me faire rembourser!!!
Je m'explique, j'ai essayé de deposé une plainte auprès de paypal mais bizarrerement le litige ne voulais pas s'ouvrir, du coup je joins paypal par telephone et leur explique mon problème.
Là j'apprend par eux que mon litige ne peux etre ouvert pour la simple et bonne raison que la date d'achat depasse 60 jours calendaires et que passé ce delai on ne peut plus exiger quoique ce soit auprès de paypal, un genre de delai de prescription quoi!
"Tu te fais baiser?
T'as 60 jours pour nous le signaler sinon c'est mort amigo!!!!"
Le probleme c'est que c'est une precommande et on ne peux pas prevoir quand le produit va etre repoussé.
Donc faites très attention quand vous payez un objet en preco via paypal!
Donc là je suis dans une situation ou mon remboursement ne tient qu'au bon vouloir du vendeur et vu que celui ci joue au sous marin et a pinocchio depuis plus de 2 mois, je pens eque c'est mal barré.
C'est pour cette raison que j'ai crée ce topic afin de mettre en garde la communauté sur le comportement malhonnete de cette enseigne et de ce vendeur.
Il va de soit que je vous DECONSEILLE FORTEMENT d'acheter quoique ce soit a ces escrocs et comme dit le proverbe:
"un homme averti en vaut deux"

PS: en visitant leurt site, je me suis apperçu qu'ils vendaient toujours le produit squ'il n'ont, soit disant, pas encore reçu!
Trop fort:

http://www.toyscollectors21.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=197032&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1


Merci pour l'info, c'est tellement facile de se faire avoir sur ebay!! carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.   [Attention]   Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!
» [Boutique] La Boutique du Petit Prince.
» [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).
» [Boutique] Manga café "Boutique".
» Arnaqueur sur Ebay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit