Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

...quelqu'un qui peut me faire un scan ou une copie de la notice d'emploi du pistolet.

J'ai chopé l'insert, le pistolet et le jeux en état neuf mais j'ai un soucis pour brancher le pistolet. Il doit me manquer quelque chose mais je ne le saurais qu'en ayant la notice d'installation du pistolet.

Par mp siouplait, m'sieur dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:51

keyzeryom a écrit:
...quelqu'un qui peut me faire un scan ou une copie de la notice d'emploi du pistolet.

J'ai chopé l'insert, le pistolet et le jeux en état neuf mais j'ai un soucis pour brancher le pistolet. Il doit me manquer quelque chose mais je ne le saurais qu'en ayant la notice d'installation du pistolet.

Par mp siouplait, m'sieur dame cheers

oula ça remonte a loin mais je pense que tu as deux cables a brancher, l'un ressemble au cable / prise manette, le second est un cable fin avec une fiche jaune qui se branche a part... Je suis incapable a l'heure actuelle de dire où se trouvent mes jeux ps1, je jetterai un oeil demain j'ai peut etre encore l'un des jeux de la serie. ceci dit tous les jeux utilisant le guncon utilisent le meme branchement (point blank, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Si je ne dit pas de conneries, il me semble que pour brancher le guncon de namco (le flinge de time crisis),il faille un cable rgb special avec une sortie video.
Normalement t'as un fil avec un embout jaune qui pendouille e c'est ce cable qu'il faut brancher sur la peritel.
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

LIKMUS' a écrit:
Si je ne dit pas de conneries, il me semble que pour brancher le guncon de namco (le flinge de time crisis),il faille un cable rgb special avec une sortie video.
Normalement t'as un fil avec un embout jaune qui pendouille e c'est ce cable qu'il faut brancher sur la peritel.

c'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:26

Je pense qu'avec ma PS2 Slime, je n'ai pas tous les ports pour connecter le Gun Con... Arff...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:26

Si j'ai bien compris ça se branche sur l'adaptateur RGB/péritel donc ta ps2 slim est livrée avec, tout comme les Wii et Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...   [Recherche]   Pour Time Crisis sur ps 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Urgent Dingoo A320 pour noel.
» Recherche site pour commander des dvd ???
» [recherche] Perdu de Recherche: DBZ, Goldorak et.. Pieuvres!
» [Recherche] Accessoires pour figurines.
» Recherche docs d'eolia san ku kai pour costume à realiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit