| GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 | |
|
+5beregorn WahWah Skull Leader tokyonever keyzeryom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 18:09 | |
| Désolé je corrige un peu car c'est pas tout à fait ça. Il n'y a jamais eu de wave 1 en Die cast (je veux bien un lien ou une image) La wave 1, si on peut dire, c'est GALAXY WARRIORS /1983(fabriquant: SUNGOLD) et la "suite", non officielle, c'est GALAXY FIGHTERS /1984-8? (fabriquant: SEWCO)
Les Persos Galaxy Warriors: Magnon Spikes Triton Tiger Man Huk Anubi Sahak Thor Baltard Ygg Dragoon Dino Man
Figurines sous cartes "SWORDS & SORCERERS" (sorties après le reste): Deevil Rahh
Animaux:(Figurines packagées de manière aléatoire avec ces derniers) Tiger Mammoth Dinosaur Horse
Les persos Galaxy Fighters (guerriers de la Galaxie): Anobe Baltard Batoon Centurn Daton (Magnon) Iguana Kobraa (Kobra) Mace Ape Magoon Robic Sunhawk Walph (Anubi)
Créature et Playsets Galaxy Fighters: Pegasaurus Horse Demon Fighter Castle of Doom
Il éxiste aussi des packs d'armes vendus séparément.
Il y'a eu de nombreux distributeurs à travers le monde d'où l'amalgame avec le nom des fabriquants, comme par exemple Madison et Est-Ouest pour les States ou encore Solidco (nom d'empreint de Sewco) pour l'Europe.
Je pourrais savoir où tu a pris ta source Stp? | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Ah bah merde j'ai le Dragoon depuis tout petit sans savoir que c'était ça. On peut dire qu'il a souffert celui là. Et pourtant il est toujours là, sauf ses 2 poings. C'est du solide ces joujoux le mien n'est pas en plastique mais en gomme. | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 21:46 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Ah bah merde j'ai le Dragoon depuis tout petit sans savoir que c'était ça.
On peut dire qu'il a souffert celui là. Et pourtant il est toujours là, sauf ses 2 poings. C'est du solide ces joujoux le mien n'est pas en plastique mais en gomme. J'en ai un aussi comme ça, c'est sorti +tard encore, car ensuite il y'a eu pleins de recasts pour des gammes similaires avec les membres, couleurs, qualité, matériels utilisés qui changeaient. Sauf erreur de ma part, les jambes du tiens ne bougent pas, exact? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 22:28 | |
| Cool je savais pas qu'il y avait des animaux dans cette gamme. | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 17 Mar - 22:46 | |
| Merci les gars !!! J'avais Anubi et Dragoon, que j'adorais !
maintenant j'ai bien peur qu'ils ne soient plus en ma possession, amis ça m'a fait un plaisir incroyable de me les remémorer grâce a vous. Faudra que j'essaie de me les retrouver tiens. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Mar 18 Mar - 1:29 | |
| Pas de souci pour la correction, c'est fait pour ! La série die-cast précédente serait celle-ci : http://www.virtualtoychest.com/galaxywarriors/galaxywarriors.html photos "virtual toy chest"En bas à gauche des blisters, on aperçoit bien le fabricant "Woolworth". J'ai trouvé les images dans un premier temps sur eBay et les boites m'ont fait kiffé. J'ai ensuite regardé sur le " Tomart's price guide" de 1992, le seul bouquin où j'ai réussi à trouver des infos normalement assez clair. Entre 1992 et 2008, il y a 15-16 ans d'infos qui peuvent faire que mes propos ne soient pas complet. D'ailleurs, vu que mes infos étaient pauvres, j'ai mis ce topic dans conversation diverses. | |
|
| |
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Mar 18 Mar - 1:52 | |
| Oki merci pour la source, c'est interessant, j'avais pas connaissance de ces figurines. Par contre, je doute sincèrement que ces deux gammes est un rapport réel. | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Mar 18 Mar - 10:33 | |
| - tokyonever a écrit:
- Skull Leader a écrit:
- Ah bah merde j'ai le Dragoon depuis tout petit sans savoir que c'était ça.
On peut dire qu'il a souffert celui là. Et pourtant il est toujours là, sauf ses 2 poings. C'est du solide ces joujoux le mien n'est pas en plastique mais en gomme. J'en ai un aussi comme ça, c'est sorti +tard encore, car ensuite il y'a eu pleins de recasts pour des gammes similaires avec les membres, couleurs, qualité, matériels utilisés qui changeaient. Sauf erreur de ma part, les jambes du tiens ne bougent pas, exact? ouaip exact | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Mar 18 Mar - 11:28 | |
| J'aime beaucoup cette gamme, mais je lui préfère les Mosnters of the galaxy, qui sont tout à fait dans le même genre ^^ | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 24 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Lun 5 Mai - 17:03 | |
| On pourrait peut-être indexer ce post dans les jouets des années 70-80 ? | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Ven 28 Aoû - 3:18 | |
| Gamme très sympa, comme tout le monde j'en ai eu étant gamin. Par contre, je note que même si un perso s'appelle Baltard, je doute qu'aucun d'eux fasse jamais une apparition à la Star Academy | |
|
| |
sssqueze Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 Mar 8 Jan - 12:39 | |
| La collection complete de Galaxy Warriors en blister est sur Ebay: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271134630532&ssPageName=ADME:X:AAQ:US:1123 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 | |
| |
|
| |
| GALAXY WARRIORS (Woolworth) 1987 | |
|