trashin ( skate gang ) stéphen king : the myst the condemned the heartbreak kid ( les femmes de mes rêves ) good luck chuck alone with her the death and life of bobby z cloverfield black christmas le bar du téléphone something wicked this way come ices pirates le 5em élément en bluray
Faites péter les votres , lien ou photos comme vous voulez.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Nos collections de DVD et Blu-ray. Sam 24 Mai - 15:03
J'suis obligé de faire une liste avec mes plus de 600 dvd ?
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Nos collections de DVD et Blu-ray. Sam 24 Mai - 15:03
c'est toi qui voit amigo
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Nos collections de DVD et Blu-ray. Sam 24 Mai - 15:50
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Nos collections de DVD et Blu-ray. Sam 24 Mai - 21:16
jolie collec amigo et je vois aussi qu'on a pas mal de films en commun et d'autres que je n'ai pas mais qui m'interresse beaucoups et que je ne vais pas tarder a acheter
par contre une question , tu gardes tous les doubles que tu as ou tu les revend au fur et a mesure parceque j'ai pu remarqué que tu en a quelques un en doublon
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Nos collections de DVD et Blu-ray. Dim 25 Mai - 10:43
u ribellu a écrit:
jolie collec amigo et je vois aussi qu'on a pas mal de films en commun et d'autres que je n'ai pas mais qui m'interresse beaucoups et que je ne vais pas tarder a acheter
par contre une question , tu gardes tous les doubles que tu as ou tu les revend au fur et a mesure parceque j'ai pu remarqué que tu en a quelques un en doublon