Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: [News] Albator chez Medicom. Lun 28 Juil - 22:51
Albator chez Medicom
Le plus bel Albator qu'il m'ait été donné de voir arrive chez Medicom. Justement je lorgnais sur l'ancien qui était sorti chez ce constructeur, bah j'attendrai ce nouveau modèle ! ^^ Il y avait toujours un truc dans les cheveux ou le visage qui me gênait, ici c'est parfait. Juste dommage que ce soit le Albator 84 et pas le 78 mais bon... Admirez !!
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [News] Albator chez Medicom. Mar 29 Juil - 12:48
C'est pour quand ?
Et son prix ?
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [News] Albator chez Medicom. Mar 29 Juil - 13:05
C'est clair qu'il est super beau et le visage est 100% fidèle à l'original! @ Wahwah: Il sort en théoriquement en janvier 2009 et pour le prix faudra compter entre 150 et 200 euros si tu le commandes sur e-bay .us. Apres ça depend du nombre de tirage, les dernieres medicom semblent etre tirés a seulemnt 500 exemplaires (Cf metal gear solid 4) donc on a des prix qui flambent rapidemmant sur certaines pieces et sachant qu' Albator est un perso culte au Jpon , en Europe et aux USA, il y fort a parier qu'il subisse le sort du 1er modele sorti en 1995 et qui se negocie en moyenne 250 euros.