Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur



Masculin Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:07

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy-Bebop-Integrale-Collector_


[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy10


Citation :
Éditeur : Dybex
Distributeur : 9ème Dimension
Type : Saison
Origine : France (zone 2)
Nombre de disque : 9 (DVD- 9)
Nombre d'épisodes : 26
Durée approx. : 660 minutes
Boîtier : Coffret
Date de sortie France : 16 Mai 2007

AUDIO
--------------------------------------------------------------------------------
Langues : Français (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français


VIDÉO
--------------------------------------------------------------------------------
Format : 1.77 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs
SUPPLÉMENTS


--------------------------------------------------------------------------------
- La session #0 vous entraine dans les coulisses du studio Sunrise, avec les interventions pertinentes des producteurs, designers, scénaristes et les (délirants) comédiens du doublage japonais.
- Trois galeries très complètes permettent d’admirer de nombreux croquis préliminaires des personnages, décors et machines.
- Les sessions 2 & 9 en version exclusive « director’s cut ».
- Un bonus caché.
- Les interviews essentielles du réalisateur Shinichiro Watanabe exprimant sa passion pour le cinéma et de la compositrice Yoko Kanno aussi enthousiaste que surprenante.
- Commentaires audio des sessions 01, 17 & 24, accompagnés des doubleurs japonais.
- Une illustration exclusive et limitée à 5.000 exemplaires du chara designer Toshihiro Kawamoto, dessinée expressément pour cette édition collector.
- Le livret original de présentation de la série, l’album photo de Spike et les illustrations et croquis remarquables s’étalant sur 3 livrets de 32 pages chacun.

Jeanmichel


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Megatron


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 23/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:40

Je vais me le chercher demain, pour l'avoir "vue" le box est tres beau, de l'exterieur ainsi que l'interieur ^^, apres pour les 3h de bonus je sais pas encore, mais une chose est sure .... je vais devoir revendre mes DVD edition simple de cowboy bebop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

Super beau coffret pour une super série. Un anime sans faute avec aucun épisode faiblard, un univers particulier (j'adore l'annonce des malfrats "wanted" avec le cow boy et la cow girl) et surtout une musique jazzy (aussi bon que Capitaine Flam pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Tres belle édition... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur



Masculin Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

DESCRIPTION DU COFFRET

LIMITE A 5.000 EXEMPLAIRES


[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy11

Dybex propose une édition limitée à 5.000 exemplaires digne de ce chef d’oeuvre de l’animation japonaise pour le plaisir des yeux et des oreilles de tous. Car ce coffret prestige vous propose non seulement une image remasterisée garantissant un spectacle visuel édifiant et des pistes audio 5.1 d’une qualité sonore exceptionnelle, mais vous pourrez également plonger dans les entrailles de la création de cette superbe série grâce à une avalanche de bonus inédits et de suppléments exclusifs, afin de prolonger cette expérience unique.

-----------------------------------------------------------------

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy12

26 épisodes répartis sur 7 dvd pour plus de 11 heures de visionnage. Une élégante impression vinyl pour les disques DVD insérés dans de solides et pratiques pochettes format 45 tours accompagnées d’une attache centrale. Nouveaux menus animés et sonorisés pour une navigation plus confortable. Sous-titres retravaillés. Reconfection des génériques et des transitions, au plus proche de la version originale japonaise.

-----------------------------------------------------------------


Pour prolonger votre expérience dans le monde de Cowboy Bebop, Dybex vous invite à un voyage plus personnel, en joignant l’utile à l’agréable, avec deux DVD de bonus complets et enrichissants pour mieux cerner la création et les objectifs du staff technique.

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy13

Proche de la perfection, cette version remasterisée est un véritable régal pour les yeux.
La palette chromatique est ainsi beaucoup plus subtile et nuancée. La netteté et les couleurs sont encore plus éclatantes. La définition est plus précise. Les blancs et noirs sont plus que jamais fidèles à l’oeuvre originale et les contrastes retrouvent un équilibre permettant d’apprécier tous les détails et l'excellente lisibilité du résultat final.

Les pistes sonores françaises et japonaises sont vraiment dignes des meilleurs films d’action avec une stéréo très dynamique, de belles ampleurs pour le doublage et des effets surround saisissants. Un rendu puissant et impeccable en stéréo donc et pour les possesseurs d’une installation Home Cinéma, la bande son prendra toute son ampleur en Dolby Digital 5.1 disponible aussi bien dans sa version japonaise que française, un must en terme de spatialisation et de finesse de restitution, un régal auditif pour apprécier les compositions magistralement orchestrées par la célèbre Yoko Kanno.

La session #0 vous entraine dans les coulisses du studio Sunrise, avec les interventions pertinentes des producteurs, designers, scénaristes et les (délirants) comédiens du doublage japonais. Trois galeries très complètes permettent d’admirer de nombreux croquis préliminaires des personnages, décors et machines.

Les sessions 2 & 9 en version exclusive « director’s cut ». Un bonus caché. Les interviews essentielles du réalisateur Shinichiro Watanabe exprimant sa passion pour le cinéma et de la compositrice Yoko Kanno aussi enthousiaste que surprenante. Ces derniers participent également aux commentaires audio des sessions 01, 17 & 24, accompagnés des doubleurs japonais. De nombreuses petites anecdotes viennent égayer ces commentaires dynamiques et exclusifs, surtout quand le réalisateur revient sur les motivations et inspirations des personnages ; des révélations surprenantes en perspective…

-----------------------------------------------------------------

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Cowboy14

Une illustration exclusive et limitée à 5.000 exemplaires du chara designer Toshihiro Kawamoto, dessinée expressément pour cette édition collector.
En supplément, le livret original de présentation de la série, l’album photo de Spike et les illustrations et croquis remarquables s’étalant sur 3 livrets de 32 pages chacun.

Note Personnelle de ma part: Je l'ai enfin acquis aujourd'hui, et je peux vous dire que c'est une VRAIE BOMBE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

ça claque ! je me demande si la VF en 5.1 dépote cyclops

pour moi c'est mort j'ai déjà la premiere edition, maintenant je préfére attendre une eventuelle edition en haute definition

sinon ce qui serait bien c'est de faire une comparaison d'image entre la premiere edition et celle là, je pourrai peut être changer d'avis, faut voir icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

Je suis intéressé par ce coffret mais le prix m'a mis un coup (Je ne le conteste pas car il est justifié vu la gueule du bordel).

Dommage pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur



Masculin Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:58

Sgt_Toxic a écrit:
Je suis intéressé par ce coffret mais le prix m'a mis un coup (Je ne le conteste pas car il est justifié vu la gueule du bordel).

Dommage pour moi. Sad

Tu as l'occasion de le prendre sur CDiscount, je t'explique, si ta commande dépasse 100€, tu peux payer en 3 x avec ta carte de crédit....

Voir aussi le Topic de toky sur Cdiscount: https://backintoys.forumgaming.fr/Jeux-Video-Dessins-Animes-etc-c3/ANIMATION-MANGAS-ART-BOOKs-DVDs-CELLULOIDs-f9/PROMO-CDISCOUNT-sur-les-Coffrets-Mangas-DA-999-Euro-t346.htm

Citation :
CDISCOUNT

Paiement en « 3 fois » :
Le paiement en « 3 fois » par carte bancaire est accessible pour les commandes dont le montant total est compris entre 100.00 € et 1499.99 €.
Des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés. Ils représentent 1.99% du total TTC de la commande.
Votre commande sera validée et débitée de la première échéance le jour de l'enregistrement de votre commande. Le second débit aura lieu :
- pour les commandes passées entre le 1er et le 20 inclus, le 2 des deux mois suivants.
- pour les commandes passées entre le 21 et le dernier jour du mois, le 15 des deux mois suivants.

Attention : pour un paiement passé sur le serveur bancaire du CIC, les cartes bancaires avec une validité inférieure à 3 mois ne permettent pas d’accéder à un paiement en trois fois. Par conséquent, si vous vous trouvez dans ces conditions, le serveur bancaire ne vous permettra pas de valider votre paiement ; et ceci sous peine de voir votre commande débitée en une seule fois ou en deux fois (avec deux échéances débitées en même temps).

Livraison en Collissimo via LA POSTE :

Frais de participation à la préparation et à l'expédition :
1,99 € pour les commandes dont le montant est inférieur à 20 €
2,49 € pour les commandes dont le montant est compris entre 20 € et 29,99 €
3,99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 30 et 49,99 €
4,99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 50 et 74,99 €
5,99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 75 et 99,99 €
7,49 € pour les commandes dont le montant est compris entre 100 et 149,99 €
8,99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 150 et 249.99 €
9.49 € pour les commandes dont le montant est compris entre 250 et 399.99 €
9.99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 400 et 599.99 €
10.49 € pour les commandes dont le montant est compris entre 600 et 799.99 €
10.99 € pour les commandes dont le montant est compris entre 800 et 999.99 €
11.49 € pour les commandes dont le montant est supérieur à 1000 €
Par exemple tu te prends le coffret de Cowboy Bebop, qui actuellement est à 94.99€ (mais il faut regarder souvent sur le site car il y a pas longtemps je l'ai vu à 83.99€) ensuite tu prends un autre dvd ou autre chose à 6€, tu as atteinds 100 €, après tu comptes environ 8€ de port, ta commande fera avec des frais de dossier (pour un paiement en 3x) environ 112€, soit 37.33€ par mois pendant trois mois.
C'est franchement pas mal pour quelqu'un qui ne peut pas sortir 100€ d'un coup, pour obtenir ce magnifique coffret limité.

COFFRET COWBOY BEBOP SUR CDISCOUNT

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-cowboy-bebop/f-1041414-5413505303012.html?search=cowboy%20bebop&trilist=0&numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Ouai mais non, c'est gentil Jeanmi mais les paiements en 3X c'est pas pour moi. baguette

Merci quand même. cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur



Masculin Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/05/2007

[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:32

Sgt_Toxic a écrit:
Ouai mais non, c'est gentil Jeanmi mais les paiements en 3X c'est pas pour moi. baguette

Merci quand même. cheers2

Je t'obligeais pas à l'acheter, je travaille pas pour CDiscount panneau-
C'est vraiment pour les Fans de Cowboy Bebop qui, quand je lis leur commentaire sur le prix du Coffret sur internet, se plaignent de ne pas pouvoir se l'offrir, ils leur restent cette solution voir économiser pour le prendre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector   [DVD]  Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Cowboy Bebop Intégral DVD- Edition Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit