|
|
| SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 | |
| | Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Dim 7 Déc - 23:05 | |
| - Citation :
- Année de production : 1990-1991
Nombre de figurines : 11 + 1 dans un playset Nombre de véhicules : 3 Playset : 2 Prototype connu : non - Citation :
- Figurines :
Heroes : Bayou Jack Tomahawk
Swamp Thing : Camouflage Swamp Thing Bio-Glow Swamp Thing Clibing Swamp Thing Capture Swamp Thing Snare Arm Swamp Thing Snap Up Swamp Thing
Evil Un-Men Villains : Anton Arcane Dr. Deemo Skinman Weed Killer
Véhicules : Bog Rover - Evil Un-Men Villains véhicule Bayou Blaster - Swamp Thing véhicule Marsh Buggy - Swamp Thing véhicule
Playsets : Transducer (avec 1 figurine "Mutated Insect") - Evil Un-Men Villains playset Swamp Trap - Swamp Thing playset
Dernière édition par Wahwah le Ven 2 Jan - 23:47, édité 2 fois | |
| | | greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 1:35 | |
| Je connaissais pas... Sympa comme idée d'avoir exploité cette créature mythique ! | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 7:32 | |
| J'ai toute la gamme (enfin... toutes les figurines) et c'est une gamme sans grande prétention, des persos de 5" environ, très peu articulés sans trop de détails de couleurs, les figurines font à la limite cheap. Cependant, tous réunis ça fait un truc sympas. Il me semble aussi en avoir un peu + que 11 (sans compter celle du playset), va falloir que je retrouve le carton où elles dorment que je vérifie de + près. Les illustrations des boites sont tip-top, va falloir que je complète tout ça un jour. | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 12:52 | |
| - tokyonever a écrit:
- c'est une gamme sans grande prétention, des persos de 5" environ, très peu articulés sans trop de détails de couleurs, les figurines font à la limite cheap.
C'est carrement dans lignée de la gamme Robocop dans l'esprit. - tokyonever a écrit:
- Il me semble aussi en avoir un peu + que 11:
Photo photo
Dernière édition par Wahwah le Lun 8 Déc - 13:05, édité 1 fois | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 12:54 | |
| Oui, très sympa cette gamme (j'en ai quelques-un aussi), juste une précision, cette gamme ne viens pas du comics, mais de la serie animée qui n'est jamais passer chez nous (comme souvent... ) | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 12:59 | |
| - kakugo a écrit:
- cette gamme ne viens pas du comics, mais de la serie animée qui n'est jamais passer chez nous (comme souvent... )
Tu es sûr ? Regarde là il ce trouve qu'il y a eu des blister Français ou alors effectivement ce serai un blister Canadien. | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Lun 8 Déc - 14:17 | |
| - Wahwah a écrit:
- kakugo a écrit:
- cette gamme ne viens pas du comics, mais de la serie animée qui n'est jamais passer chez nous (comme souvent... )
Tu es sûr ? Regarde là il ce trouve qu'il y a eu des blister Français ou alors effectivement ce serai un blister Canadien.
Je pense que c'est un blister canadien,je me rapelle en avoir vu en magasin mais ceux qui importait des USA (donc blisters US) et puis par contre je suis sur le sa serie animée,n'est jamais parvenue chez nous^^ | |
| | | Manji Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 Jeu 11 Déc - 6:39 | |
| Je plussoie Kakugo, la série animée n'est jamais sortie par chez nous après il arrive que certains proders passent tout de même la frontière mais je pencherais également pour un Blister Canadien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 | |
| |
| | | | SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991 | |
|