Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travail de restauration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Travail de restauration. Empty
MessageSujet: Travail de restauration.   Travail de restauration. Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:25

Bonjours,je tenais vous montrez le travail d'une personne que je connais sur un autre forum,a qui j'ai confié la figurine telemaque.Vous noterez que le travail sur le visage est une réussite total,la couleur a été refaite et la figurine a été poncer (sur certain endroit des boulettes de glue s'y accrochais)
Cette personne a pour métier de restaurez ou fabriquer des pièce de la taille des figurine en plombs eaglemoos...
Travail de restauration. Comparaisonuj5.thTravail de restauration. Facezw0.thTravail de restauration. Telemaqueresultatdb8.th



et voici quelque œuvre réalisée par cette artiste Razz

Travail de restauration. Thorechelle1lq2.thTravail de restauration. Thorcomparaisonka0.thTravail de restauration. Comparatifmephistous6.thTravail de restauration. Mephistotetefinieoe8.thTravail de restauration. Hawk10gl4.thTravail de restauration. Hawk11wx1.thTravail de restauration. Ironfistcentremm6.thTravail de restauration. Comparaisonvisageku2.thTravail de restauration. Ba7n3biazg4.thTravail de restauration. 571i8pu0dx5.th
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Travail de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Travail de restauration.   Travail de restauration. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

Ha ouai, il peut pas nous faire des statues du genre Captaine Flam etc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Travail de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Travail de restauration.   Travail de restauration. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Wahwah a écrit:
Ha ouai, il peut pas nous faire des statues du genre Captaine Flam etc... bounce

Je suppose que oui,si il a le plan de travail,cela devrai pouvoir ce faire il as des ouvre en sculpture 10 cm...regarde ça....

Travail de restauration. Logandos01nq9.thTravail de restauration. Logandroite01cz3.thTravail de restauration. Loganface01yq7.thTravail de restauration. Logangauche01ll0.thTravail de restauration. Loganface03copieei4sd6.thTravail de restauration. Oganface04at0.thTravail de restauration. Logantorsebg1.thTravail de restauration. Wolviedoszs6.thTravail de restauration. Wolviefacejx2.thTravail de restauration. Wolviepiedswl4.thTravail de restauration. Wolviepieds2ou2.th

La taille normale est plus petite que ça, largeur de la tête 2 cm :

Travail de restauration. Loganyeuxsw6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Travail de restauration.   Travail de restauration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de restauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de ma borne cocktail Puckman.
» Aide pour fin restauration jouet.
» [Custom] Restauration : tri parties Ulysse 31.
» [Restauration] RoadBlaster Atari 1986.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS. :: CUSTOM, VOS REALISATIONS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit