Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.

Aller en bas 
+28
barbarian
nono52
ptepuce
Sgt_Toxic
Flor'
Litteul-Run
crapopabo
no name
guigui
lamaphil57
fri
KENYFLEURY
Skull Leader
blue angel
kakugo
keyzeryom
cashmoneys$$$$$
neo54
greg
JM DESIGN
Mesmero
Robocolt
sir-scorpios
yoyo
tokyonever
mask.venom
CollectorFu
WahWah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

Merci les zamis et merci à la team BIT!!
Un grand merci à eux et Wahwah le pro du montage cheers
Pour info il faisait 35° au moins avec les spotes! Donc des conditions difficiles agrémentées d'un Wahwah touche à tout lol

Bref bcp de choses à dire sur M.A.S.K., tout n'y est donc pas évoqué mais vous retrouverez un max d'infos sur le dossier BACKINTOYS Very Happy

Vive les MASK et vive les pulls affreux lol!

PS: ça va je fais pas trop con avec mon masque sur la tête? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:34

KENYFLEURY a écrit:
Vive les MASK et vive les pulls affreux lol! !:

Ok je le remettrai plus alors. J'aurai pu m'acheter un jeu 360, un cinéma et un Mcdo à la place.

KENYFLEURY a écrit:
PS: ça va je fais pas trop con avec mon masque sur la tête? lol!

Tu parle de mon pull et toi alors. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
fri
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 90
Date d'inscription : 12/01/2009

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:56

Moi j'ai adoré votre reportage.
Superbe collection Kenny et le début du reportage m'a vraiment fait marrer.
BRAVO pour nous avoir fait partagé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lamaphil57


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00

Super initiative, encore une fois cheers

Joli dossier, intro délirante et bien pensée baguette

Pour info, les masques V2 ont un trou d'ajouté car un enfant avait ingéré un V1 et s'était presque étouffé. Le trou des V2 est là pour laisser passer l'air et ne pas boucher dans le conduit œsophagien Wink

Bon ben prochain RDV chez Toky pour faire le tour de la gamme MOTU en 17h de vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

lamaphil57 a écrit:
Pour info, les masques V2 ont un trou d'ajouté car un enfant avait ingéré un V1 et s'était presque étouffé. Le trou des V2 est là pour laisser passer l'air et ne pas boucher dans le conduit œsophagien Wink

Ha bah la voila l'explication Exclamation

lamaphil57 a écrit:
Bon ben RDV chez toi pour faire le tour de la gamme MOTU en 17h de vidéo lol!

Si un hard core collectionneur de MOTU veut nous inviter on est là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:14

Pour l'explication on le savait mais on n'arrivait pas à prononcer le mot "œsophagien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:55

lamaphil57 a écrit:


Bon ben prochain RDV chez Toky pour faire le tour de la gamme MOTU en 17h de vidéo lol!

Moi perso, 17 heures je pense que ça irait lol, car quand je commence à parler Motu, j'en finit jamais, un truc m'amène à un autre et bla bla bla (et le gars à coté de moi se retrouve saoulé en définitive lol)

Mais niveau jouets, j'ai pas une collection de malade à présenter, donc ça le ferais pas pour ce type de reportage car il faut que visuellement y'est un effet "poid lourd" en regardant les jouets derrière Wink
Il faudrait trouver quelqu'un qui a une totale moc + looses à présenter et qui s'y connais bien pour parler de la gamme en surface sans forcément rentrer dans les détails "hard core collectionneur".

Non, moi dernièrement je me demandais si je ferais pas des videos persos en fait, de temps en temps, mais pas style reportages, juste de moi filmé avec des thèmes Motu à chaque fois différents que je présenterais derrière une webcam sans un montage de psycho derrière (un thème variantes, un thème Review de certaines figurines, un thème sur les cartes vintages, un thème sur les différentes distributions de la gamme etc etc) comme un petit journal hébdomadaire ou quelque chose comme ça lol.

Ca se fait de + en + aux USA et ailleur (par exemple les videos reviews présentées sur He-Man.org de chaque personnage MOTUC) c'est assé sympas je trouve et aussi une autre manière de comuniquer avec les autres internautes et surtout un moyen plus efficace de faire passer de l'information que par l'écrit.

Je prend pour exemple Kenyx quand il explique dans la video des détails comme l'avant de la boite en US et l'arrière en canadien, bah ça sur un forum je calcule pas trop, alors que l'avoir vu en video ça m'a marqué et ça me restera en mémoire.

Ce serait cool que + de gens se mettent à ce genre de choses. Style tu fais une video explicative sur un jouet, un autre collectionneur a des informattions en + à apporter ou veux te contredire sur un truc, bah il te répond avec sa propre video et explications et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:57

Je viens de regarder les deux video demain reveil durdur mais ca

vaut le detour !!!vraiment super reportage bravo a vous et super

collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
no name
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:05

Wahwah a écrit:
lamaphil57 a écrit:
Bon ben RDV chez toi pour faire le tour de la gamme MOTU en 17h de vidéo lol!

Si un hard core collectionneur de MOTU veut nous inviter on est là. bounce

Si vous voulez faire un reportage Dragonautes y a pas de soucis. Venez donc faire un saut à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:25

Moi ce que j'aimerais voir comme reportage en vintage:
Star wars vintage
Gi Joe
MOTU
Transformers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:21

génial le petit reportage chouette j'adore le début panneau- j'ai appris beaucoup de choses grâce a vous Wink moi aussi j'avais eu le condor étant gamin Twisted Evil comme toi wahwah lol! le moins chère baguette génial,génial........

au prochain reportage study Very Happy Wink bravo les gars..... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:40

Très sympa, comme d'hab Very Happy

Il est vrai que passer par une video permet de retenir plus facilement les infos.

Vous avez changé pas mal de choses par rapport au script initial affraid
Où sont passés le livreur de pizza et les strip teaseuses ???!

M'enfin, là où je suis beaucoup plus déçu, c'est que je pensais que Keny se mettrait torse nu à un moment ou un autre... baguette
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

crapopabo a écrit:

M'enfin, là où je suis beaucoup plus déçu, c'est que je pensais que Keny se mettrait torse nu à un moment ou un autre... baguette

On te donnera la 1ère version de la vidéo, celle ou je n'ai pas de slip en sortant des WC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

KENYFLEURY a écrit:
crapopabo a écrit:

M'enfin, là où je suis beaucoup plus déçu, c'est que je pensais que Keny se mettrait torse nu à un moment ou un autre... baguette

On te donnera la 1ère version de la vidéo, celle ou je n'ai pas de slip en sortant des WC lol!

Ca confirmerait mes suppositions quand au pull de Wahwah ^^



[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 536704 [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 112407 timide3
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

Skull Leader a écrit:
Ca confirmerait mes suppositions quand au pull de Wahwah ^^

pleure

sir-scorpios a écrit:
Moi ce que j'aimerais voir comme reportage en vintage:
Star wars vintage
Gi Joe
MOTU
Transformers

On aimerait bien aussi, mais il faut trouver des hard core collectionneurs avec des collec de fous, déjà pour le contexte "la pièce qui en jette" et aussi pouvoir bien en parler.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Litteul-Run
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Litteul-Run


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 11/06/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:04

Ce reportage est excellent, il m'a presque donné envie de commencer une collection Mask baguette , heureusement après avoir vu les blisters chinois j'ai été refroidi lol!

Franchement vous avez abordés pas mal de détails sur la gamme (Rhino variantes, colliders, boites can, allemandes, US, changements de noms...) et en si peu de temps c'était pas gagné d'avance. cheers cheers cheers

PS: pour les split vous auriez du prendre Dynamo , il est vraiment très représentatif des Mask qui ne ressemblent à rien sm19 ... Mask-Venom si tu me lis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter.super-forum.net/index.htm
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:09

Litteul-Run a écrit:
Franchement vous avez abordés pas mal de détails sur la gamme (Rhino variantes, colliders, boites can, allemandes, US, changements de noms...) et en si peu de temps c'était pas gagné d'avance. cheers cheers cheers

Ca on le doit à Kenny, il avait préparé un dossier complet, il airait pu faire un exposé devant l'assemblée national Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:04

Skull Leader a écrit:

Ca confirmerait mes suppositions quand au pull de Wahwah ^^
[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 536704 [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 112407 timide3

les moqueurs baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:16

Encore une fois, vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:56

Wahwah a écrit:

Ca on le doit à Kenny, il avait préparé un dossier complet, il airait pu faire un exposé devant l'assemblée national Exclamation

Oui mais le stress que tu casses tout je l'ai même pas consulté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

Litteul-Run a écrit:
PS: pour les split vous auriez du prendre Dynamo , il est vraiment très représentatif des Mask qui ne ressemblent à rien sm19 ... Mask-Venom si tu me lis Razz

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 805100 [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 492717 yata 2 yata carton
Faut qu' on se voit Litteul vienslàtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Litteul-Run
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Litteul-Run


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 11/06/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

Aucun problème, mais chez toi alors vienslàtoi , histoire que je ne reparte pas les mains vides émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter.super-forum.net/index.htm
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:28

KENYFLEURY a écrit:
Wahwah a écrit:

Ca on le doit à Kenny, il avait préparé un dossier complet, il airait pu faire un exposé devant l'assemblée national Exclamation

Oui mais le stress que tu casses tout je l'ai même pas consulté lol!

Un de ces quatres on pense faire un spécial genre Jackass ou on vient chez quelqu'un et on casse sa collection.

Tu veux que ce soit avec ta collection ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:31

J'ai déjà prévu d'ouvrir les blisters, en particulier les FR pour cette émission [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 112407
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:40

Moi faire un mur de boite et foncer dedans, pour les terminer un matelas de boite et comparer la différence avec Bultex et ses milliards de micro alvéoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.   [Bit TV]   Reportage sur les jouets M.A.S.K. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bit TV] Reportage sur les jouets M.A.S.K.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Reportage TF1 sur le Retrogaming.
» [TV] TF1 reportage à Tokyo sur l'arcade au JT de 13h.
» [Bit TV] Reportage chez Lulu Berlu.
» [Bit TV] MuseoGames flash reportage.
» [Bit TV] Paris Manga 6 reportage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BACKINTOYS TV-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit