Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!

Aller en bas 
+9
Skull Leader
nono52
figurineparadise
WahWah
Flor'
master vegeta
mask.venom
LIKMUS'
lilith9
13 participants
AuteurMessage
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:16

Bonjour à toutes et à tous membres de Backintoys!!!
Je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 30 ans, j'habite tout au Nord de la France à coté de Lille, din ch'nord (je crois qu'on dit comme ça)...
...Et oui, beaucoup d'entre vous me connaissent de divers autres forums, j'ai décidé de jouer les extrêmes, donc fini Perpignan, pays du Soleil... Direction le Nooord!!!!
Pourquoi donc??? Vous allez me demander...
Ben afin de rejoindre Monsieur, connu ici sous le pseudo de Trumanshower.
Je suis également la soeur aîné de Pimber. Je retrouve donc avec joie plein de pseudos familiers!!! Very Happy

Alors voilà, je collectionne quant à moi les petits pigmés (de ma signature) :
fake/bootlegus poneys que vous appelez "Takara" bien que l'on ne sache pas trop leur marque ni leur origine...
C'est ma collection principale. Ce sont mes petits protégés!!!!
Je les habille, les prends en photo, leur fait vivre pleins d'aventures trépidantes!!!
J'aurai l'occasion de vous les présenter plus loin...
Enfin, présenter, tout le monde les connaît déjà, je vous rabat tellement les oreilles avec...
Je ne collectionne qu'eux, c'est tout... (C'est déjà bien)...

Quant à mes autres petits (puisque vous verrez mes photos), le terme collectionner est un peu exhaustif :
- les petits oursons Pimboli,
- les Stitchs,
- les figurines Tim Burton sur «l'Étrange Noël de Monsieur Jack» (sous licence d'exploitation NECA) qui est un classique pour moi…
J'ai déjà fait divers articles sur ces gammes ailleurs, donc si vous êtes intéressé, à l'occasion, je pourrais faire un copié/collé dans les sections appropriés...
...

Dans la vie sinon, je travaillais jusqu'il y a peu comme bibliothécaire, j'adore la lecture.
J'ai tout lâché pour rejoindre Monsieur, c'est romantique... Mais coté pratique, je recommence tout à zéro... Enfin, j'ai toujours aimé l'aventure... On ne vit qu'une fois, non??? Alors autant faire en sorte que cette vie soit le plus passionnante possible : je découvre de nouvelles personnes, quelque part c'est très excitant...
Voilà, sinon, je suis passionnée par l'Égypte, les Mayas, les Incas... et tout ce qui concerne les anciennes civilisations disparues ou non (atlantide, mu...). farao
Je suis avant tout musicienne (bassiste), pareil, j'ai lâché mon groupe de copains...
Rhôoo la vilaine vous allez dire... Wink
On faisait de la fusion métal/hip-hop.
Voilà, je ne vais pas trop m'étaler, mais sachez que c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance, on aura l'occasion peut-être de se rencontrer un jour sur diverses manifestations ou rencontres…


Petite dédicace à mon chéri puisqu'il est inscrit ici aussi il me semble, ainsi qu'à tout ceux qui me reconnaîtront...
Petite bise spéciale à ma sister Pimber, le Sud represent' !!!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:39

Welcome cheers2
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:12

Bienvenue parmis nous cheers
Content de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
master vegeta
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
master vegeta


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

lilith9 a écrit:
Ben afin de rejoindre Monsieur, connu ici sous le pseudo de Trumanshower.

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 536704

Bienvenue ici Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

Bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:21

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Mask venom, moi aussi, je suis bien contente de te retrouver!!!
Flor' a écrit:
lilith9 a écrit:
Ben afin de rejoindre Monsieur, connu ici sous le pseudo de Trumanshower.
[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 536704
Bienvenue ici Lilith !
Ne te moques pas copine, fallait bien que un de nous deux se décide à bouger... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Nanana10
Et puis moi, ça ne me dérange pas plus que ça finalement!!!
Je suis au coeur de la civilisation!!! Loool!
Paris, Londres, Bruxelles!!! Que demander de plus!!! Les boutiques sont d'enfer sur Lille!!!
Et puis, il y a Claude et les petits môoooneys en blister!!! Niark, niark, niark!!!
Franchement, je me sens ici comme chez moi... Ma famille en moins... Moiiiiiiiiiiin!!!! [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Scared10
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:04

l'est pas inscrit ici le bibliothecaire des cheminots [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 32539

mais bon on le connaît quand même [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 133138

salut et bienvenue ici la p'tiote, ça va tu t'y fais à la météo du ch'nord ?? --> [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 426189
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:39

lilith9 a écrit:
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Mask venom, moi aussi, je suis bien contente de te retrouver!!!
Flor' a écrit:
lilith9 a écrit:
Ben afin de rejoindre Monsieur, connu ici sous le pseudo de Trumanshower.
[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 536704
Bienvenue ici Lilith !
Ne te moques pas copine, fallait bien que un de nous deux se décide à bouger... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Nanana10
Et puis moi, ça ne me dérange pas plus que ça finalement!!!
Je suis au coeur de la civilisation!!! Loool!
Paris, Londres, Bruxelles!!! Que demander de plus!!! Les boutiques sont d'enfer sur Lille!!!
Et puis, il y a Claude et les petits môoooneys en blister!!! Niark, niark, niark!!!
Franchement, je me sens ici comme chez moi... Ma famille en moins... Moiiiiiiiiiiin!!!! [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Scared10

Ah l'éloignement familial, c'est pas drôle certes, mais bon, quand on aime Wink

Tu peux faire un topic sur tes ânons si tu veux, tu as réussis à tous les répertorier ?


figurineparadise a écrit:
l'est pas inscrit ici le bibliothecaire des cheminots [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 32539

Oh, il doit bien se cacher quelque part oui ! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:20

Je suis nouveau sur ce forum, bienvenue à toi lilith9. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:01

Bienvenue m'zelle :p
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

bienvenue lilith9 Wink une belle présentation Shocked lol! et bavarde Rolling Eyes panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02

figurineparadise a écrit:
l'est pas inscrit ici le bibliothecaire des cheminots [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 32539
Vous ici!!! Eh bien, ils acceptent vraiment tout le monde sur ce forum, il y a pas à dire??? solitaire
J'étais espantée en effet de ne pas voir son pseudo dans le liste des membres...
Moi, vous vous en doutez tous, je me suis inscrite pour les Petits Poneys!!! Loool!!!
Mon amie Lolipouxi a fait un très bel article d'ailleurs à leur encontre... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Love10
Je suis bien contente de pouvoir lire un bout de ses recherches... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Love10
Bien qu'il me semblait les avoir déjà lu par le passé...
Comment ça se fait??? Il me semblait être déjà venu faire des recherches sur votre forum avant???
Bien que mes gammes ne soient pas répertoriées ici, j'avais quand même pu voir qu'elles ne figuraient pas dedans...
Et maintenant, l'accès est bloqué aux seuls membres du forum???
J'hallucine ou vous avez verrouillé??!!!
Enfin, du coup j'ai franchi le pas...
sauna

Merci les gars pour vos messages de bienvenue et contente de te retrouver ici Skull! [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 80869
Flor' a écrit:
Tu peux faire un topic sur tes ânons si tu veux, tu as réussis à tous les répertorier ?
Ben, non... Mais je continue mes investigations...
Pour l'instant, j'ai réussi à avoir ou "avoir en photo" une vingtaine de couleurs différente pour les bootlegus... Pour les vrais, encore moins de choses... Pas mal de photos de blister de vêtements...
Enfin, ça suit son cours quoi... timide3
Vous avez une section recherche ici, sur le forum d'ailleurs???
On ne sait jamais, si quelqu'un venait à en trouver un et qu'il ne savait pas encore qu'un centre pour ânons isolé existait...?? Ça pourrait les aider à retrouver le chemin de leur maison... Embarassed Embarassed Embarassed

Flor' a écrit:
figurineparadise a écrit:
l'est pas inscrit ici le bibliothecaire des cheminots [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 32539
Oh, il doit bien se cacher quelque part oui ! cheers2
Là, je ne comprends pas trop votre petit délire??? Et puis boire du Ricard pour des parisiens...
Des bannières de l'OM... J'ai l'impression de ne jamais avoir déménagé moi...

Yoyo, tu me traites de bavarde, pourtant, je croyais avoir précisé mon sexe... Tu es sur un topic de nana et en tant que tel, j'aime bien discuter avec les gens!
Une nana du Sud en plus, pas des moindres!!! Lol!!!
Bon alors vous pouvez raconter tous les ragots que vous voulez ici, mais pas de flood, ça non, interdit, sinon je grrrrrrrrrrrrrr!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

lilith9 a écrit:
Flor' a écrit:
Tu peux faire un topic sur tes ânons si tu veux, tu as réussis à tous les répertorier ?
Ben, non... Mais je continue mes investigations...
Pour l'instant, j'ai réussi à avoir ou "avoir en photo" une vingtaine de couleurs différente pour les bootlegus... Pour les vrais, encore moins de choses... Pas mal de photos de blister de vêtements...
Enfin, ça suit son cours quoi... timide3
Vous avez une section recherche ici, sur le forum d'ailleurs???
On ne sait jamais, si quelqu'un venait à en trouver un et qu'il ne savait pas encore qu'un centre pour ânons isolé existait...?? Ça pourrait les aider à retrouver le chemin de leur maison... Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, tu peux ouvrir un nouveau topic dans la section recherche, ça peut porter ses fruits !

Flor' a écrit:
figurineparadise a écrit:
l'est pas inscrit ici le bibliothecaire des cheminots [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 32539
Oh, il doit bien se cacher quelque part oui ! cheers2
lilith9 a écrit:
Là, je ne comprends pas trop votre petit délire??? Et puis boire du Ricard pour des parisiens...
Des bannières de l'OM... J'ai l'impression de ne jamais avoir déménagé moi...

Bon alors vous pouvez raconter tous les ragots que vous voulez ici, mais pas de flood, ça non, interdit, sinon je grrrrrrrrrrrrrr!!!
bye

Bon, alors je précise, Truman m'a mainte et mainte fois répété que BackInToys "c'était nul, trop ridige, et que par principe je ne m'y inscrirait pas". Donc du coup quand tu as mis dans ta présentation que Truman était inscrit ici, ça m'a doucement fait rigoler, voilà pour la parenthèse.

Sinon pour le flood, on gère très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:09

Ah bon!!!? Oki!!! Je n'étais pas du tout au courant de tout cela, il ne m'a jamais parlé du forum pourtant... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 112338
Moi, je pensais qu'il était inscrit parce qu'il est inscrit à tellement d'endroits...
Quelle honte pour moi... Loool!!! [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 mur
C'est ce que je disais que j'avais été étonnée de ne pas le voir dans la liste des membres hier soir...
Ces mecs alors et leur caractère!!!...
Et puis je me suis aussi rendue compte que Pimber n'était pas Pimber... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 426189
Comme quoi, on a des idées reçues des fois...
Si je me souviens bien, c'est "Pimboline", c'est rigolo!!! Very Happy
Bon, allez, je rentre me cacher, de peur de dire une nouvelle énormité...
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

lilith9 a écrit:
Ah bon!!!? Oki!!! Je n'étais pas du tout au courant de tout cela, il ne m'a jamais parlé du forum pourtant... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 112338
Moi, je pensais qu'il était inscrit parce qu'il est inscrit à tellement d'endroits...
Quelle honte pour moi... Loool!!! [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 96235 mur
C'est ce que je disais que j'avais été étonnée de ne pas le voir dans la liste des membres hier soir...
Ces mecs alors et leur caractère!!!...
Et puis je me suis aussi rendue compte que Pimber n'était pas Pimber... [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! 426189
Comme quoi, on a des idées reçues des fois...
Si je me souviens bien, c'est "Pimboline", c'est rigolo!!! Very Happy
Bon, allez, je rentre me cacher, de peur de dire une nouvelle énormité...

Ah oui, ces mecs, ils ont parfois de drôle de caractère ! baguette

Oui, le pseudo de Pimber c'est bien Pimboline ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ptepuce


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land..
Date d'inscription : 23/05/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

SOit la bienvenue a bord bienvinue
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

Bienvenue!!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!   [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Me voilà.
» ATTENTION ME VOILA !!!!!!
» le voila...le UTHER..
» [TV] MIO MAO les deux petits chats curieux.
» mon Dieu me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit