Slt à tous !
Sa fait un baye que j'avais pas écrit sur se forum ... mais j'y passe souvent pour voir un peu les actus, reportages ....
Enfin bref, je crée se petit post, pour présenter ma passion, que je pratique ( en amateur pour l'instant), qui est le cinéma, et dans mon cas les courts-mérages !
Car en effet, je réalise quelques courts métrages depuis 2 ans malgré mes 18ans ... seul ( presque), mais surement !
Un de mes film ( "
Flat-Eric episode 8: happy christmas") a même été projeté au cinéma gaumont nantes pdnt l'avant première d'indiana jones 4 devant le public, se qui ma vallut donc quelques interviews radio ...en parlant de radio j'ai bossé avec la chaîne hit west, tjr ds le film, pdnt 2 festivals ( bobital et les francos). En fait je filmai les artistes, qui venaient sur notre plateau pr etre interviewer ... du beau monde ( sex pistols, scorpions, bertignac, cali ... ) ! Et puis je vais certainement bosser en tant que stagière sur un tournage cet ete et aussi encore ac cette chaine de radio ! J'ai même une page IMDB ( resancement de tout les artistes, technicien .. du monde du cinéma, dc vous pouvz voir tte ma filmographie : http://www.imdb.com/name/nm3109387/resume)
Plus de 50 courts métrages !!!!!Jai réalisé pr l'insntant deux séries de web episode ( comme j'aime les appelés ) la première
-LUI- et la deuxième
Flat-Eric ( qui est cette peluche jaune que vousavez peut-être vue ds les clips de MR.OIZO ou ds les plub LEVIS ) ! Il est donc le perso principal de mes films qui sont parfois des parodies ( lost, 007, james bond ... ) ! Le dernier épisode ce passe à Las Vegas .... et AU
COMIC-CON 2008 DE SAN DIEGO ( et oui j'y était pour la deuxième fois ) ! Flat' y fait dc un petit tout et y rencontre des stars comme
Sam L Jackson,
Rose McGowan ( charmed),
Thomas Jane ( punisher),
Malin Akerman et
Matthew Good qui jouent ds Watchmen, ou
Hayden Panetiere ( HEROES ) .....
Et puis, je me suis fait un petit plaisir en postant un projet qui ne devait à la base pas passer les portes des cours d'art ... mais bon les critiques étaient bonnes et la note aussi ( 20 ), donc j'ai balancer sa sur youtube : Une parodie du Joker sur le theme de l'idolaterie ...
VOILA, si cela vou dit de voir se que je fait et bien une seule adresse :
www.lesroisdeyoutube.skyblog.comVoici qq photos :
Flat' juste avant qu'il se prenne un rato par l'actrice Rose McGowan
poster de mon prochain épisode
Voila je vous rappele l'adresse pour voir tout sa :
www.lesroisdeyoutube.skyblog.comet si vous avez FACE BOOK, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe : ZE FLAT-ERIC GROUP : http://www.new.facebook.com/pages/Flat-Eric/35188592233?ref=ts#/group.php?gid=31934663704
Merci a tous d'avance !
Enlil *+*
PS: et pitetr qu'un jour j'aurai a travailler ac qq un d'entre vous pour un reportage de back in toys