|
|
| Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. | |
| | Auteur | Message |
---|
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Ven 13 Fév - 17:54 | |
| Je l'ai lancé la semaine dernière, et j'espère que ça va marcher... Les retours sont bons pour l'instant, et quelques toiles sont parties Wink
N'hésitez pas à en parler autour de vous!
http://www.davi-art-lesite.com/
Pour les membres du forum: frais de port offerts, ou pour ceux qui sont sur place (paris et alentours) 10 euros de réduction sur les petits modèles, et 20 euros sur les grands.
Si quelqu'un est intéressé par une toile, qu'il m'envoie un MP avant... Wink
Dernière édition par greg le Sam 14 Fév - 13:06, édité 1 fois | |
| | | taram Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Ven 13 Fév - 21:02 | |
| salut greg, super dessins ou en est flippocampe ? | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Sam 14 Fév - 0:18 | |
| C'est super ! J'aime beaucoup. | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Sam 14 Fév - 1:21 | |
| J'aime bien le design d'enssemble c'est très actuel. | |
| | | lamaphil57 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Sam 14 Fév - 1:41 | |
| Chapeau l'artiste, dans la présentation comme dans le produit | |
| | | greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. Sam 14 Fév - 12:45 | |
| Merci les gars! - Citation :
- salut greg, super dessins bounce
ou en est flippocampe ? Ca stagne malheureusement... J'ai que des bon retours des boîtes de production, mais le problème, c'est que la cible 15-30 est assez dure à placer dans une grille de programmes... Des DA à la Dora, voilà ce dont les chaînes raffolent en ce moment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. | |
| |
| | | | Mon nouveau site... REDUCTION POUR LES MEMBRES. | |
|