Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : entre altair4 et DS9 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: [Custom] Atelier de customisation. Mar 17 Fév - 19:05
Atelier de customisation
Salut à vous tous, pour ceux que cela interesse sur mon site : www.vaudooandco.com J'ai créer un atelier de customistion sur les Maitres de L'univers ...
Vous pouvez voir mes dernieres créations que je fais pour des passionnés .... Il y a "Game master "et "Negator" !!!!! Si le coeur vous en dit faite donc un petit tour ....
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Mar 17 Fév - 23:21
Le Negator est nickel !
http://www.vaudooandco.com/page126.html
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Mer 18 Fév - 10:19
Joli ! Avec ses deux "jawas", ça le fait !
sculpteurfou Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : entre altair4 et DS9 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Ven 20 Fév - 19:42
Coucou un petit perso que je viens de finir !!!
Mais il y a d'autres photos pour ceux que cela interesse !!
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Ven 20 Fév - 19:46
Oh non de diou !! Comment c'est bien fait !!! Donc c'est en résine ? C'est a partir de moule que tu créé ou tu taille dans la roche.
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Ven 20 Fév - 20:39
Nono non la c'est un perso que j'ai transformé en un autre personne regarde sur mon site tu verra que la base du corp est un Prince Adam que j'ai désolé de le dire pour les âmes sensible ""charcuté"" et retravaillé ...
La grande différence c'est que pour une création je dois faire tout un système d'articulation pour chaque personnage ( je perd pas mal de temps mais le jeu en vaux bien la chandelle nopn) et après je fait le personnage alors que pour un simple custom je ne travaille que la creation du costume et de la tête !! c'est déjà pas mal de boulot non !!! Les seuls parties que j'ai moulé pour ce personnage est la tête et les deux gnomes !!!!
Tout le reste est unique et meme si j'en refait sera toujours un peu différent ce qui rend chaque objet unique !!!!!
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Ven 20 Fév - 20:42
Très bon boulot Mr le ouf
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Sam 21 Fév - 3:03
J'aime bien les petits bonzomme...
Beau boulot général !!
J'ai de la marge pour te rattraper en terme de qualité !!
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Sam 21 Fév - 3:12
sculpteurfou a écrit:
Coucou un petit perso que je viens de finir !!!
mais il y a d'autre photo pour ceux que cela interesse !!
Je sens que tu vas avoir de commandes pour celui là.
Dernière édition par Wahwah le Mar 3 Mar - 0:00, édité 1 fois
KID MONSTER Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : snake mountain Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Lun 2 Mar - 23:16
Mes 2 méchants de service avec leurs nouveaux copains : encore merci à toi sculpteurfou.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Mar 3 Mar - 0:02
Je suis très fan du perso du milieu.
Juste pour info comme ça, il est à combien celui-là ?
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Mar 3 Mar - 23:55
Wahwah a écrit:
Je suis très fan du perso du milieu.
Juste pour info comme ça, il est à combien celui-là ?
le perso du milieu, c'est skeletor, environ 5-10 €...
Sujet: le trio de choc !!!! Dim 26 Avr - 18:43
j'ai fait 3 nouveau custom pour kid monster devinez les noms de chaque personnages, on va voir qui sera le plus calé !!!!
Sujet: la nouvelle tenebra Ven 15 Mai - 19:32
j'ai relooker la tenebra pour quel ressemble plus a la version animée .. et un petit bonus avec les deux livres sont offert ...les mains et les yeux sont glow in the dark mais uniquement en version loose et en direct par votre serviteur
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Ven 15 Mai - 21:34
ma-gni-fique !
Elle est vraiment superbe !
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Sam 16 Mai - 3:42
merci merci ne tardez pas si vous en voulez elle part assez vite !!!! il n'y aura pas de réeditions apres !!!
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : snake mountain Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Sam 16 Mai - 21:09
je ne le dirais jamais assez mais cette ténébra est 1 custom vraiment fabuleux, et en plus à 1 prix vraiment trés abordable et avec les grimoires de la horde, bref il n'y a pas 1 seule seconde à hésiter
Sujet: new site Mar 26 Mai - 12:18
pour ceux que cela intéresse j'ai actualisé mon site sur la partie maitre de l'univers www.vaudooandco.com
Sujet: Re: [Custom] Atelier de customisation. Lun 1 Juin - 23:23