| [Recherche] Tortues Ninja. | |
|
+4albator lordguigui tokyonever manu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : la charité sur loire Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: [Recherche] Tortues Ninja. Dim 1 Mar - 22:29 | |
| hello je rechérche toute les tortue ninja et véhicul de 1988 a 1997 voila merci | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Dim 1 Mar - 23:50 | |
| Hello, t'as un budget précis? tu veux du loose, loose complet, boite/blister? Tu veux toutes la variantes de tortues ou juste les persos secondaires? tous les véhicules/accessoires, variantes incluses? | |
|
| |
manu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : la charité sur loire Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: tortue ninja Lun 2 Mar - 1:15 | |
| bin déja en loose et les firgurine de préférence | |
|
| |
manu Bébé Collectionneur
| Sujet: tortue ninja Lun 2 Mar - 1:17 | |
| ta une adress msn? jaimeré bien trouvé le body krang,le dino de raphael pui plin dotre | |
|
| |
lordguigui Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : ambérieu en bugey Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Ven 27 Mar - 9:30 | |
| je crois que je dois avoir ca quelque part, je me souviens je possédais le van, l'helicoptère ainsi que la mongolfière. | |
|
| |
albator Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Mar 3 Aoû - 0:19 | |
| j'en ai un carton complet mais encore chez ma soeur, dû au déménagement. Siun jour le carton arrive par miracle chez moi je te contacte, y'a de tout : des figurines, des armes en loose, des véhicules en boîte ou pas. | |
|
| |
abbraccio Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Ven 2 Mar - 2:17 | |
| hello j'ai donatello et michelangelo looses complets ainsi que le méchant rhinocéros (je me souviens plus de son nom) et en véhicules le skate, le jet ski et la bouée et enfin le van | |
|
| |
draco31 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Buzet Sur TARN(31) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Mer 21 Mar - 11:11 | |
| - manu a écrit:
- hello je rechérche toute les tortue ninja et véhicul de 1988 a 1997 voila merci
j'ai la shredder mobile en boite complete non sortie de son plastique, un bebop et un rocksteady si jamais, je recherche du gijoe personellement. | |
|
| |
dabiker999 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 04 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. Sam 13 Oct - 23:15 | |
| Bonsoir,
est ce que tu recherches toujours des tmnt? si oui j ai presque tout en figs y compris les inédits us en loose complets pour les figs et quelques decors comme les egoux et pas mal de vehicules dont certains en boite neuve d'autres a peine ouverts ou loose en excellent etat. par contre pour les figs j ai peu de blisters.
j'ai bien un krang body aussi. le dino de raphael je suis pas sur a verifier.
| |
|
| |
domdome28 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : CHATEAUDUN Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: TORTUE Jeu 14 Mar - 0:23 | |
| BJR JAI DE SGRANDE SFIGURINE TORTUE NINJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Tortues Ninja. | |
| |
|
| |
| [Recherche] Tortues Ninja. | |
|