| Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Mer 22 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Mer 22 Avr - 21:41 | |
| Haaa ! J'y vais en juin si tous va bien ! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Jeu 23 Avr - 13:55 | |
| - Wahwah a écrit:
- Haaa ! J'y vais en juin si tous va bien !
D'un coup je te déteste, je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Jeu 23 Avr - 15:22 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Ven 24 Avr - 0:14 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Wahwah a écrit:
- Haaa ! J'y vais en juin si tous va bien !
D'un coup je te déteste, je sais pas pourquoi ^^ Méchant toi méchant. Joshua, c'étais ton premier voyage si oui tu en as pensé quoi du Japon en général et niveau jouets ? | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Ven 24 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Ven 24 Avr - 18:19 | |
| Oui 1er voyage ... MORTEL on va surement y retourné !
On était bien placé niveau logement : ASAKUSA quartier super sympa !
J'y ai trouvé d'autre mag de toys.
D'autre infos ici : http://cobra.4umer.com/boutiques-a-l-etranger-f27/boutiques-de-jouets-a-tokyo-japan-t923.htm
Par contre pour Juin tu vas souffrir niveau chaleur car l'été c'est horrible au japon, il fait chaud et surtout très humide.
Par contre conseil, si tu veux aller au musée Ghibli, il faut réserver avant sur le net et être bien à l'heure (les japonnais sont très ponctuels)
Autre chose à savoir le cheking dans les hôtels se fait à partir de 15H... donc faut faire avec (mais on peut laisser ses bagages), autre trucs, il y a une laverie dans les hôtels ça évite de partir charger ! à vérifier qd même avec le votre (machine à laver et sèche linge en libre service).
On a chercher longtemps et nous sommes partis avec AUTREMENT LE JAPON, c'est semi organisé, on a pris l'hôtel et vol et qlq excursions, c'est plutôt jeune et bien foutu et surtout tarifs très bas ! (ce qui n'est pas négligeable, car le japon et surtout Tokyo, c'est très cher pour se loger et se déplacer). bref, On s'est bien amusé.
Ici leur forum, DJ qui s'occupe de Autrement le Japon est vraiment sympa : http://autrementlejapon.forumzen.com/ | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Ven 24 Avr - 19:51 | |
| Aaaah ben non, moi il ne faut pas que j'aille dans un pays comme ça c'est un coup à divorcer vu qu'il ne resterait pas grand chose sur les comptes en banque. Remarque je dis ça mais je m'en vais un mois en chine en fin d'année mais c'est surtout pour le TAF. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Ven 24 Avr - 22:20 | |
| C'est cool ça. Je suis déjà aller au Japon, c'étais pour savoir ton ressenti et savoir comment c'est en ce moment. J'ai un pote qui y vit et d'autres qui y vont et me disent que ça à changé donc je voulais savoir ce que tu en avais pensé. | |
|
| |
Auber1083 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Lun 26 Oct - 23:05 | |
| Salut tout le monde !!
De mon coté j'ai passé quelques vacances à Tokyo ces 3 derniers étés. (vivement 2010 !!) Et même si les joujoux ne sont pas ma passion (moi c'est uniquement les jeux vidéo) j'avoue que j'aime bien en regarder de temps en temps. Tout ça pour dire que si vous passé à Tokyo vous devriez trouver pas mal de chose à Akihabara bien sure mais aussi à Shibuya. Il y'a un magasin à Shibuya qui s'appelle Mandarake dans lequel il y'a tonne de manga, animé, figurines, jouets, manga amateur, poster... blablabla enfin tout plein de choses dans ce genre.
Si vous avez la possibilité je vous conseil de regarder (sur le site de la chaine ou une redif éventuel) un reportage qui a été diffusé sur Nolife concernant cette chaine de magasin au Japon. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN Lun 26 Oct - 23:27 | |
| Effectivement le Mandarake de Shibuya est tip top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN | |
| |
|
| |