| CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 | |
|
+8mindmaster Eurodance greg barbarian Sgt_Toxic nico cou.cou84 WahWah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Sam 12 Mai - 0:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Sam 19 Mai - 17:48 | |
| Lorsque je me suis intéressé à cette gamme, je suis tombé sur cette page : http://www.geocities.com/TelevisionCity/Taping/7814/toys.htm On y voit une figurine (exclu chinoise ?) Jezmine, et le dos du blister laisse deviner un autre personnage ailé Yingwang??
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Sam 19 Mai - 17:52 | |
| Du prototype pour cette gamme alors.
Bonne nouvelle. | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- On y voit une figurine (exclu chinoise ?) Jezmine, et le dos du blister laisse deviner un autre personnage ailé Yingwang??
son nom français est : falconar( l'homme au manteau des vents) | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 25 Mai - 15:19 | |
| Les figurines sont moches car un buste trop gros avec des jambes fines, des couleurs horribles...la tête de Conan est affreuse...enfin c'est pas une résussite mais y a quand même quelque chose de séduisant, ça doit être le côté très Kitsch et méga-bodybuildé. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 25 Mai - 15:46 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Les figurines sont moches car un buste trop gros avec des jambes fines, des couleurs horribles...la tête de Conan est affreuse...enfin c'est pas une résussite mais y a quand même quelque chose de séduisant, ça doit être le côté très Kitsch et méga-bodybuildé.
Faut aussi préciser la peinture ultra basique et la petite tirette dans le dos qui fait s'agiter les persos de manière frénétique !!! Mais bon un barbare bien musclé qui a pour ennemi un squelette et un roi serpent, ça ne peut que me plaire! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 25 Mai - 15:51 | |
| Nico pourrai tu prendre des photos des boites de tes 2 chevaux et de Wrath Amor STP?
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 25 Mai - 15:53 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Sgt_Toxic a écrit:
- Les figurines sont moches car un buste trop gros avec des jambes fines, des couleurs horribles...la tête de Conan est affreuse...enfin c'est pas une résussite mais y a quand même quelque chose de séduisant, ça doit être le côté très Kitsch et méga-bodybuildé.
Faut aussi préciser la peinture ultra basique et la petite tirette dans le dos qui fait s'agiter les persos de manière frénétique !!! Mais bon un barbare bien musclé qui a pour ennemi un squelette et un roi serpent, ça ne peut que me plaire! Rahhh, la petite ficelle , comment j'ai pu l' oublier. Tu la tire et le bras du barbare fait un va et vient du tonnerre. (C'est limite sexuelle cette gamme). Je connais aussi celle de Skulkur où le buste tourne. Les autres font quoi comme mouvement, et ils ont tous une ficelle ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 25 Mai - 16:21 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
Rahhh, la petite ficelle , comment j'ai pu l' oublier. Tu la tire et le bras du barbare fait un va et vient du tonnerre. (C'est limite sexuelle cette gamme). Je connais aussi celle de Skulkur où le buste tourne.
Les autres font quoi comme mouvement, et ils ont tous une ficelle ou pas ? J'ai pas mes figs sous la main mais il me semble qu'elles en sont toutes équipées... Il me semble qu'une figurine fait une rotation au niveau de la taille et qu'une autre agite frénétiquement ses bras (en fait ces systèmes me font penser aux mécanismes des petits plongeurs qui nagent aprés les avoir remontés) | |
|
| |
barbarian Petit collectionneur
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 4 Juil - 14:06 | |
| - Citation :
- Mais bon un barbare bien musclé qui a pour ennemi un squelette et un roi serpent, ça ne peut que me plaire!
tout est résumé dans cette phrase . On regrettera aussi l'absence de Snag le Vanir (le personnage tout à droite sur l'illustration provnant du DA sur la carte de cou.cou84) | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 4 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Jeu 5 Juil - 10:06 | |
| Une petite question pour les officionados de cette gamme: Il m'a semblé voir à l'époque en magasin, le sbire de wrath Amon(le petit cobra, en photo sur le scan de la carte ci dessus) dans le blister de celui-ci, en plastique monochrome, or tous les blisters que je vois en photo ne le contiennent pas...Et pourtant j'en suis quasiment persuadé... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 11 Juil - 15:17 | |
| Merci Nicolas, quand j'aurai un moment je posterai tes photos en haut du topic. | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Jeu 12 Juil - 1:11 | |
| J'ai enfin vu voir les miens, et j'ai été choqué par la Taille. Je m'attendais a du MOTU, mais c'est beaucoup plus grand ! | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Jeu 10 Sep - 22:01 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
C'est vrai que les figurine sont franchement moches. Déjà, avoir fait le Wrath-Amon quasiment en monochrome, avec la peau de la même couleur que son armure, ça craint et ça fait économie de boûts de chandelles. Mais je crois que la figurine qui remporte la palme est le Conan Ninja. Déjà que j'ai du mal à concevoir l'association des concepts entre un barbare bourrin, qui compte qur la force brute, et un ninja, discret et élancé, mais en plus ils ont affublé Conan d'un habit jaune et rouge. Ca c'est pratique pour se camoufler dans l'ombre et passer inaperçu, comme les vrais ninjas ! La série passait sur M6, et je la trouvait médiocre aussi. Le perso qui m'énervait le plus était le phénix de Conan, qui servait de comique et de lâche de service, et qui avait une voix qui me vrillait les oreilles. | |
|
| |
don muraco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Dim 13 Sep - 8:38 | |
| justement dans le dessin animé le perso wrath amon,ne se faisait-il pas appeler hiramone le grand ou un truc comme ça?? | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Lun 14 Sep - 0:14 | |
| - don muraco a écrit:
- justement dans le dessin animé le perso wrath amon,ne se faisait-il pas appeler hiramone le grand ou un truc comme ça??
Tu as raison, c'était bien Iramon, mais les traducteurs ont peut-être changé le nom original contre un qui était plus facile à prononcer par les petits enfants français, comme ils l'ont fait dans bien des DA (transformers...) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Lun 9 Nov - 17:04 | |
| Pub Française Conan
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774461127/conan-jouet-gamme.fr.html
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774426129/conan-jouet-gamme.fr.html | |
|
| |
King Wolf Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 4 Mai - 15:35 | |
| et existe-t-il une gamme Conan and the young warriors ? Merci | |
|
| |
Layer Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 6 Avr - 16:29 | |
| Le chara design de Wrath-Amon (Iramon en VF) a été pompé sur celui de Serpentor des G.I. Joe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mar 10 Avr - 14:53 | |
| - Layer a écrit:
- Le chara design de Wrath-Amon (Iramon en VF) a été pompé sur celui de Serpentor des G.I. Joe ?
C'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais je ne sais pas si on peut parler d'influence, et encore moins de "pompage", car des mecs avec un casque en forme de gueule de serpent, on en trouve pas mal chez Conan, dans les BD d'heroïc fantasy en général, et même chez certains super-vilains (Kobra ou Copperhead chez DC, par exemple). | |
|
| |
Layer Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mar 10 Avr - 16:01 | |
| En effet, et il en va de même pour Cobra (Marvel)... | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Ven 21 Juin - 22:29 | |
| bonsoir je viens d'acquérir Nidolle, le Phoenix | |
|
| |
shaka95110 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : ermont Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 29 Oct - 23:11 | |
| pas plus tard qu'il y a un mois je possédais toute les figurines sauf Greywolf.
J'ai tout vendu a un ami qui les recherchais depuis des années.
Il ma toujours pas payer Skulkur donc il est encore chez moi.
Alors c'est vrai que l’esthétique laisse a désirer mais elle sont assez rare maintenant.
Elles sont plus belle en blister que deballées | |
|
| |
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 Mer 29 Oct - 23:16 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais il est vrai que les boites et blisters sont au prix fort. Tout ce que j'ai pu trouvé, je l'ai chiné dans des vide-greniers mais l'inconvénient, c'est en loose.
En revanche, je ne sais toujours pas si mon Nidolle est un vrai Nidolle (car je ne l'ai pas vu sur les boites sur le Web)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 | |
| |
|
| |
| CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992 | |
|