Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: WINGMAN Action Figure Collection (Banpresto) 1999 Ven 8 Mai - 11:40
Citation :
Année de production : 1999 Nombre de figurines : 6 Nombre de créatures : 0 Nombre de véhicules : 0 Playset : 0 Prototype connu : non
Citation :
Figurines : Wingman Blue Suit Wingman Red Suit Wingman Yellow Suit Yume Aoi Miku Ogawa Rimel
Série de 6 figurines articulées tirée de la série animée Yume Senshi Wingman. Le Set est uniquement sorti au Japon.
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: WINGMAN Action Figure Collection (Banpresto) 1999 Mar 12 Mai - 2:10
Elles sont mignonnes, mais "articulées", il faut le dire vite, surtout quand tu les compares aux figurines Wing Man sorties dans la gamme Microman.
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: WINGMAN Action Figure Collection (Banpresto) 1999 Jeu 13 Jan - 12:32
Elles sont superbes ! J'avoue les articulations sont vraiment sommaires. C'est à priori la grande de ces années-là. Qd on regarde les figurines Star Wars sorties en 95, c'était les mêmes. (jambes, bras, bassin et tête) Les articulations que je qualifierai posture sont arrivées bien après.
Si on regarde aujourd'hui, les myth ont amené le mannequin qui fait les articulations et toutes les figurines récentes sont du même modèle. Samourai de l'éternel / Shinkenger / Kamen Rider / etc, etc.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: WINGMAN Action Figure Collection (Banpresto) 1999 Ven 14 Jan - 0:18
Ces figurines sont petites, c'est pas la même taille que celles que tu montre.
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: WINGMAN Action Figure Collection (Banpresto) 1999 Ven 14 Jan - 13:29
oui oui ^^ c'est exactement ce que je disais que le modèle des figurines Star Wars sorties en 95. Les photos mises précédemment, ce sont les nouveaux mannequins de figurine