Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben1984
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Recherche nom, photos d''un jouet que j''aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

il s'agit d'une espèce de chevalier ou ninja ou samurai, c'est très flou dans ma tête, apparemment on pouvait lui mettre/enlever une armure et son corps, noir, était tout mou, elastique voire collant. De Bandai il me semble

J'ai lu tous les topic 70/80/90 et j'ai pas trouve, les 5 premieres pages de google non plus (avec des recherches sur Bandai, sur les anciens jouets...) c'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu le forum

Pour des pros comme vous c'est rien du tout, même pas un defi....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:41

giraya ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Ben1984
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2009

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

merci mec, super sympa
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHER Kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : MOREUIL
Date d'inscription : 20/09/2009

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:53

Salut à tous!!! Depuis de nombreuses années, je suis à la recherche d'un jouet que j'ai eut dans ma jeunesse... En fait, c'est un bonhomme d'une trentaine de centimètres, qui avais les bras et les jambes qui pouvais s'étiraient sur une longueur très impréssionante!!! Il me semble qu'il avais un t-shirt noir et un short violet ou l'inverse???... C'etait un bonhomme genre Mr MUSCLE... Malheureusement, avec un de mes cousins nous l'avons autopsiés!!!... Il était remplie d'un gel très épais... Si quelqu'un peut me donner le nom ou la marque de ce jouet, je lui en serais vraiment très reconnaissant!!! Voir même des photos!!!... A bientôt... Cordialement... Kevin
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
spectremaffre


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Le suuuuuuuuuuuuuuuud!
Date d'inscription : 23/04/2008

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

Elastic man et elastic monstre, il y avait 2 personnages étirables.
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHER Kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : MOREUIL
Date d'inscription : 20/09/2009

Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

Salut à tous!!! Via un autre post sur unsujet un petit peu différent, j'ai (enfin...) pu retrouver le jouet dde ma jeunesse!!! Il s'agit de STRETCH AMSTRONG!!! Merci quand même à spectremaffre pour ses réponses (ressemblantes!!!...)!!!... Merci encore et à bientôt!!! Cordialement... Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.   Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nom, photos d'un jouet que j'aurais aimé avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit