|
|
| Adieu Farrah. | |
| | Auteur | Message |
---|
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Adieu Farrah. Jeu 25 Juin - 22:41 | |
| Adieu Farrah Bon ben voilà, quelle tristesse ce soir, l'icône des drôles de dames s'en est allée. Adieu belle Farrah Pour ceux qui ne la connaissaient pas façon de parler bien sûr, voici quelques infos. La comédienne américaine, d'origine libanaise, est née le 2 février 1947 au Texas. Repérée lors d'un concours de beauté, elle commence en tant que mannequin. Elle épouse en 1973, Lee Majors, qui joue le rôle principal de L'Homme qui valait trois milliards, dans lequel la jolie blonde fait une apparition, et devient alors Farrah Fawcett-Majors. Peu de personnes s'en souviennent, mais Farrah fait ses premiers pas au cinéma en 1969 dans Un homme qui me plaît, un film français, du grand Claude Lelouch. Cantonnée à un second rôle, elle laisse la vedette à Jean-Paul Belmondo et Annie Girardot. Mais ce qui l'amène au sommet de la gloire, c'est son rôle dans la série à succès Drôles de dames (Charlie's Angels) d'Aaron Spelling. De 1976 à 1981, elle interprètera Jill Monroe. Recrutée par Charlie, un homme mystérieux, elle est chargée de mener des enquêtes rocambolesques en compagnie de ses deux équipières (jouées par Jaclyn Smith et Kate Jackson). Drôles de dames connaît un succès phénoménal et fait de Farrah Fawcett une star... internationale ! Farrah devient rapidement l'un des sex symbols les plus inoubliables des années 70. Divorcée en 1985, l'actrice a participé à quelques séries (The burnin bed en 1984, Small sacrifices en 1989, Children of the Dust en 1995 ou encore Ally McBeal en 1999) et une vingtaine de films (L'Age de Cristal en 1976, Le prédicateur en 1998, Docteur T et les femmes en 2000). Malheureusement, sa carrière n'aura jamais réellement décollé, et elle restera dans les yeux de tous, l'unique et sulfureuse Jill Monroe | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Adieu Farrah. Jeu 25 Juin - 22:45 | |
| Et ben triste nouvelle. | |
| | | nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Farrah. Ven 26 Juin - 7:14 | |
| | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Farrah. Ven 26 Juin - 10:40 | |
| | |
| | | SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Adieu Farrah. Dim 19 Juil - 11:30 | |
| Désolé, je ne viens pas souvent sur cette section et je découvre ce topic seulement maintenant. Comme les habitués le savent, je suis un énorme fan de Farrah depuis 30ans et collectionneur d'objets sur elle ... J'étais été effondré par cette nouvelle même si on le redoutait depuis le mois de mai où elle allait très mal ... Si jamais ça intérèsse quelqu'un, je gère le site / forum francophone sur les DDD http://charliesangelsfrance.superforum.fr/forum.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Farrah. | |
| |
| | | | Adieu Farrah. | |
|