Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 King of POP is DEAD

Aller en bas 
+7
Plissken40
WahWah
Skull Leader
Poseidon
shion
jumbgg
cashmoneys$$$$$
11 participants
AuteurMessage
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:30

Michael Jackson est décédé aujourd'hui d'un arrêt cardiaque...Vl'a la claque que je prend,j'y croyais pas!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:34

c vrai ou c une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:39

et oui c vrai je vien de zap sur lci.
c la fin de toute une epoque
Revenir en haut Aller en bas
shion
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
shion


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : un autre espace temps
Date d'inscription : 23/10/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:58

pale le plus grand de tous viens de nous quitté .
Crying or Very sad rest in peace king of pop Crying or Very sad


Dernière édition par shion le Ven 26 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toyscollections.skyrock.com/
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:23

Putain…
Mes premiers souvenirs musicaux (Bad!!!), ma premiere idole, des posters partout sur mes murs…
C’est déjà loin mais sa musique m’a suivi, toujours remise dans chaque nouveau mp3.
Toujours la meme emotion en ecoutant Man in the Mirror, toujours les souvenirs du clip a chaque ecoute de Bad, toujours la bougeotte sur Billie Jean, Beat It ou Jam…
J’arrive pas a penser a quoi que ce soit d’autre, la..
RIP Michael
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:19

Je me lève et j'apprends cette nouvelle, j'ai encore du mal à y croire.
Ma 1ere idole, le premier CD que j'ai eut était un de ses albums.
Maintenant il n'est plus une idole, il entre dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:40

fini lesalut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:47

et oui décidément quel 26 Juin Sad Sad

Je regrette de ne jamais l'avoir vu sur scène. Je suis vraiment très triste, c'est la dernière légende de la musique qui s'en est allé.

King of POP is DEAD 23363569312
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:24

RIP Michael Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:38

Plissken, sur scène, pour avoir la chance d'y avoir été une fois, ben malheureusement, comme il jouait dans des stades gigantesques et pétés de monde; t'y voyais pas grand chose, de la fosse ou des tribunes...
Mais tu en sortais quand meme heureux comme un gosse, en te disant 'putain, j'ai vu Michael Jackson', des images et de la musique plein la tete, impossible de dormir apres ca.
Ce soir aussi, ca va etre dur de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Et ben jes JT sur CNN aujourd'hui c'est pas la joie, reportages en boucle sur Farrah Fawcett et Michael Jackson Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

j'viens de voir la vidéo.. j'me sens pas bien là.. Allez sois fort mon grand

Pour ceux qui veulent voir de bons concerts, le Bad tour, bien que pas le plus gavé d'effets spéciaux et pyrotechniques, et bien que pas sorti en dvd officiel je crois (ya juste eu le dvd du dangerous tour a Bucarest si je ne m'abuse), c'est du très bon. Enfin c'est ma tournée préférée.. Les concerts BAD donnés au Japon se trouvent facilement en dvd sur la toile..
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Oui Poséidon c'est le concert de Bucarest du DANGEROUS TOUR qui est énorme, quand il danse pendant 5 minutes à la fin de Billie Jean. Toute la panoplie de ses pas de danse et de ses déhanchements y passent. Tout simplement hallucinant.

Et moi je suis toujours attristé, je n'arrive pas à croire qu'on ne le reverra plus danser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:25

clair...
moi aussi à force d'écremer youtube et de le revoir, je commence à réaliser que c'est fini..
je sens que mes collections vont devoir attendre un peu, je me sens mûr pour une raffle de tous les DVDs MJ que je vais pouvoir trouver sur la toile... même au prix fort

Edit: Ah mais si, elle marche ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

En moins de 24H,Les produits en tous genre sur Mickael Jackson on prix un coups de UP,celui qui possède la poupée thriller est un homme riche icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

cashmoneys$$$$$ a écrit:
En moins de 24H,Les produits en tous genre sur Mickael Jackson on prix un coups de UP,celui qui possède la poupée thriller est un homme riche icon_mrgreen

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-1995-Black-or-White-Singing-Doll-Boxed_W0QQitemZ270416042519QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Objets_de_Collection?hash=item3ef60d5a17&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

c'est fou la vitesse a laquelle les gens veulent se faire du blé sur la mort des autres
RIP michael
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sebseiya


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Perigord
Date d'inscription : 24/07/2007

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

c'est classique.

tu vas voir, aujourd'hui tout le monde l'adule et dans quelques jours on va reparler des ses démêlés avec la justice.

De toute façon, il restera le roi de la pop.
Je me souviens du clip thriller que j'avais vu dans les enfants du rock à l'époque.

Une page vient de se tourner
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:58

Et encore on ne réalise pas, mais après lui ça va être le vide interstellaire niveau musique et danse. C'est vraiment une légende au Même titre qu'Elvis Presley. Quand on pense qu'il a inventé un nombre incalculable de pas de danse, qu'il était le parolier car oui messieurs il écrivait les textes de ses chansons et que dire de son perfectionnisme

SANS EGAL POINT BARRE

Et après les suspicions il faut prouver, et c'est super facile d'accuser quelqu'un qui a de l'argent pour faire du chantage. (1ère histoire, petit chèque de 24 millions de dollars pour la famille du 1er gamin qui l'a accusé c'est mieux que l'EUROMILLION Jackpot) sans commentaire

enfin tout ça pour dire que sa vie privée moi perso je m'en fous et le souvenir que j'en ai c'est celui du Plus Grand Artiste de tous les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:35

Pour moi, le plus grand souvenir fut le clip Thriller, première découverte de ce personnage qui a mon avis, pour beaucoup de français ne le connaissaient pas à ce moment là....
Je fus "collé" à l'écran, 14 minutes d'angoisses et de peurs, même à 9 ans, le loup-garou et les morts-vivants m'ont foutus les boules....
La "machine" Michael était lancé, il a cassé la baraque, un peu plus de 100 millions d'albums vendus à l'époque, du jamais vu, énorme....et actuellement aucun chanteur ou chanteuse n'a réussi à battre son album thriller. Les dollars devaient tomber à flot à ce moment là et son producteur Quincy Jones se frotter les mains....

Et 2 jours après, j'avais mon 33T en poche, que j'ai toujours d'ailleurs...Michael restera à jamais dans ma tête et dans mon coeur...

Suite à cela j'ai eu une frénésies je me mis à acheter les magasines de l'époque pour avoir ses articles, j'ai eu également par un magasine un transfert à mettre sur un sweat...C'était trop cool...

Pour revenir, à ce que Plissken40 a écrit, tu as parfaitement raison, la vie des gens ne leurs regarde que mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:08

Et voilà évidemment, le gamin qui a accusé Michael Jackson revient sur ses propos et affirme que le King Of Popne l'a pas touché(ce que moi perso j'ai toujours pensé Wink ), que c'est son père qui lui a dit de le faire pour toucher de l'argent bien sûr. Et oui ça a marché puisqu'ils ont touché 22 000 000$. Là je suis vénère car le gosse en plus regrette de ne plus pouvoir s'excuser envers Michael Jackson.
Et oui trop tard le mal est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

Plissken40 a écrit:
Et voilà évidemment, le gamin qui a accusé Michael Jackson revient sur ses propos et affirme que le King Of Popne l'a pas touché(ce que moi perso j'ai toujours pensé Wink ), que c'est son père qui lui a dit de le faire pour toucher de l'argent bien sûr. Et oui ça a marché puisqu'ils ont touché 22 000 000$. Là je suis vénère car le gosse en plus regrette de ne plus pouvoir s'excuser envers Michael Jackson.
Et oui trop tard le mal est déjà fait

Tu as la source de cette info et un lien???
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:34

tiens tu as l'article chopé sur Yahoo, je crois Jean Marc Morandini aussi a eu l'info sur son Blog.

En fait c'est un site comme TMZ qui sont des sites américains people un peu trash, mais qui en général ne se trompent pas trop Wink
Les journalistes sont toujours au courant concernant la vie des people qu'ils soient français ou autres Wink

Citation :
Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler - 29/06/2009

copyright here
Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?
Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

Merci pour la source,mon avis est que je ne prendrai pas cette article pour une source sur...
La presse a scandale n'est pas une presse objective. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of POP is DEAD Empty
MessageSujet: Re: King of POP is DEAD   King of POP is DEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of POP is DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] The Walking Dead.
» THE WALKING DEAD (McFarlane) 2011
» DEAD SPACE (Neca) 2009-2011
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Left 4 Dead 2.
» [Jeux] Dead Space devait sortir sur la première X-Box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: MUSIQUES, CHANTEURS etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com