| Le forum. | |
|
+6@ngel Flor' Kahlone WahWah tokyonever beast-man 10 participants |
Auteur | Message |
---|
beast-man Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : l'ecole du hokuto Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Le forum. Ven 25 Mai - 12:16 | |
| un petit topic juste pour dire aux modo et au admi que se forum et super les topic sur le figurine sont géniale merci a vous tous de vous défoncé pour nous. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 12:32 | |
| Merci Beastman c'est gentil mais personne nous est redevable, c'est fait de bon coeur de notre coté et maintenant ce forum est à nous tous Les modifs finales ne sont pas encore toutes présentes, on réserve 2/3 trucs cools qui viendront très prochainement, wait and see Pour la structure du forum elle est je pense à 90% définitive (pour l'instant) si +tard on doit changer des trucs, on le fera. Bref, merci aussi à vous de nous avoir rejoins dans l'aventure. Je parle pour tous les membres, ceux qui veulent poster et participer activement et ceux qui ne préfèrent ne s'en tenir qu'à la lecture (ce qui n'est pas un mal pour nous vu que le but des topics est d'êtres consommés sans modération ) | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 15:21 | |
| Merci Beast-man c'est gentil. | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 19:22 | |
| Yep ! Je suis déjà fan des nouveaux légos Bravestarr ! | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 19:30 | |
| Merci beaucoup, on c'est donner du mal pour faire un forum et des topics le plus complet possible, et le fait que les membres participent à un tel degrés nous fait trés plaisir. Merci à tous | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 19:42 | |
| Ils sont vraiment terribles ces nouveaux logos.. | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 19:47 | |
| J esuis fan aussi de ces nouveaux legos!! chapeau pour le taf nickel Wahwah , que l on connaissait déjà précédément.! | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 19:51 | |
| z avez quand même aps fait aussi du petit malin ou tour du monde???mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 20:01 | |
| - Dartagnan a écrit:
- z avez quand même aps fait aussi du petit malin ou tour du monde???mdrrr
Non honnètement....mais qui sait, si t'es sage un jour ils arriveront peut-être....wahwah est motivé il a dit, donc y'aura des surprises à venir | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 20:58 | |
| Par contre y aura ceux que j'ai fais pour collector.
Je peux pas en faire autant de nouveaux vu que vous avez maintenant un lego tous les 20 posts.
Mais comme le dit Toky je suis motivé. | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Ven 25 Mai - 22:37 | |
| Bravo j'adore le forum et pour une fois j'arrive pas des mois apres l'ouverture comme sa j'ai le temps de decouvrire beaucoup de chose merci a celui qui me fait parvenir l'invitation (J'ai perdu son mail ) | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Sam 26 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Dim 27 Mai - 15:40 | |
| Alors grand merci a toi LIKMUS' | |
|
| |
alice Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le forum. Dim 27 Mai - 16:10 | |
| - Dartagnan a écrit:
- z avez quand même aps fait aussi du petit malin ou tour du monde???mdrrr
exactement ce que j'allais dire!!! (la chieuse) tu pourrais rajouter des oreilles de lapin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum. | |
| |
|
| |
| Le forum. | |
|