Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008

Aller en bas 
+12
Badguy76
ahsoka
Arvulis
Reg
.Z.
Loco
tokyonever
don muraco
beregorn
mindmaster
nono52
kurt.forgrym
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:59

je trouve ton raisonnement un peu léger : tu transformes des suppositions en affirmations, alors que ça ne repose sur rien de concret.

premièrement, on a aucune idées des ventes réalisées par neca.

d'où tiens-tu que le fan "lambda" n'achète que sa tortue favorite ? moi j'en suis un, et j'ai pris les 4 (il n'y a pas que l'arme qui diffère, mais également la tête).

et d'où tiens-tu que "la grande majorité se fiche éperdument de casey ou de shredder" ? étrange idée.

et que neca n'a pas voulu "prendre de risques avec des produits invendables" ? - alors que toutes les critiques et les fans ont salué cette gamme ! ça ne tient pas.

bref, un peu léger tout ça je trouve...

ce qui se passe en backstage, on en sait rien du tout. à mon avis c'est plus une histoire de conflit d'intérêts.
tout ce qu'on peut affirmer, c'est qu'on aura jamais shredder et compagnie.

peut-être un début de réponse ici...
http://www.millionaireplayboy.com/mpb/index.php/what-is-the-future-of-neca-turtles/
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

.Z. a écrit:
je trouve ton raisonnement un peu léger : tu transformes des suppositions en affirmations, alors que ça ne repose sur rien de concret.

premièrement, on a aucune idées des ventes réalisées par neca.

d'où tiens-tu que le fan "lambda" n'achète que sa tortue favorite ? moi j'en suis un, et j'ai pris les 4 (il n'y a pas que l'arme qui diffère, mais également la tête).

et d'où tiens-tu que "la grande majorité se fiche éperdument de casey ou de shredder" ? étrange idée.

et que neca n'a pas voulu "prendre de risques avec des produits invendables" ? - alors que toutes les critiques et les fans ont salué cette gamme ! ça ne tient pas.

bref, un peu léger tout ça je trouve...

ce qui se passe en backstage, on en sait rien du tout. à mon avis c'est plus une histoire de conflit d'intérêts.
tout ce qu'on peut affirmer, c'est qu'on aura jamais shredder et compagnie.

peut-être un début de réponse ici...
http://www.millionaireplayboy.com/mpb/index.php/what-is-the-future-of-neca-turtles/

En fait Reg, il a un des plus gros magasins de jouet. Il est donc en contact avec les fournisseurs. Les infos qu'il donne sont plus fondées que celles de n'importe quel autre membre Wink
Il a les bons contacts, donc les bonnes infos

cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:51

ah ok, au temps pour moi.
seulement si ces figs s'étaient si mal vendues, on en trouverait à la pelle sur ebay non ? et c'est loin d'être le cas.
pour ça, je pense que les ventes ne sont pas LE critère d'abandon de la gamme - surtout qu'on ne connait pas les chiffres. mais bon, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:15

.Z. a écrit:
je trouve ton raisonnement un peu léger : tu transformes des suppositions en affirmations, alors que ça ne repose sur rien de concret.
/

Mes affirmations sont basées sur une observation et une vue d'ensemble qui va au delà de celle du simple collectionneur.
Elles sont basées aussi sur mon expérience en tant que toydealer, et je n'ai pas l'habitude d'affirmer de simples suppositions.

Quand nous avons eu ces figurines en magasin, beaucoup d'acheteurs n'en prenaient qu'une seule (d'ailleurs, Raphael est de loin de plus populaire!). Cette tendance m'a été confirmée par d'autres toydealers et par mon contact chez Neca.


Citation :

d'où tiens-tu que le fan "lambda" n'achète que sa tortue favorite ? moi j'en suis un, et j'ai pris les 4 (il n'y a pas que l'arme qui diffère, mais également la tête).
.Z. : tu ne fais pas partie des fans "lambda" puisque tu fais l'effort de t'interesser de près à la gamme et d'en parler sur un forum.

Oui, les tortues ont des têtes différentes. Mais leur bandeau, et la couleur de leur peau sont les mêmes, contrairement aux versions issues des gammes de jouets antérieures. Et pour le commun des mortels, c'est la même tortue avec une expression de visage et une arme différentes.

Citation :
et d'où tiens-tu que "la grande majorité se fiche éperdument de casey ou de shredder" ? étrange idée

Moi aussi, en tant que collectionneur, je considère April, Casey, Ou Shredder tout aussi important que les tortues... mais le grand public pense autrement. D'ailleurs, quand la précedente gamme de Playmates a été diffusée en France par la grande distribution, quels persos trouvait-on systematiquement dans les invendus? Casey, le Foot Soldier, April, Hun, Splinter... mais jamais les tortues.

Citation :
et que neca n'a pas voulu "prendre de risques avec des produits invendables" ? - alors que toutes les critiques et les fans ont salué cette gamme ! ça ne tient pas.
Et pourtant si... c'est l'éternel problème avec "les critiques et les fans" : beaucoup veulent tout, et s'emballent sur les photos, les annonces, trouvent ça fabuleux... mais quand il s'agit de mettre la main au porte monnaie, y'a plus personne.
Entre ceux qui font la fine bouche, ceux qui attendent de voir s'il y aura d'autres persos, ceux qui attendent que ça soit soldé, ou ceux qui attendent parce que "c'est pas le moment"... les jouets ne se vendent pas assez rapidement, le fabricant considère ça comme un échec et débranche la prise. C'est comme ça que ça fonctionne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:52

Ok excuse moi, je ne savais pas que tu avais un avis éclairé question business - on lit tellement de trucs sur les forums... Very Happy

Il semblerait que les tortues se soient bien vendues au States, mais pas assez en Europe – au goût de Neca.
Que penses-tu de cette rumeur disant que Neca a voulu placer sa gamme dans les Toys R' Us mais que ceux-ci ont un contrat d’exclu avec Playmates pour les TMNT ?
Ça a l’air plausible. En nuance, le problème ne serait donc pas qu’ils n’en aient pas vendu assez, mais qu’ils souhaitaient en vendre plus.
Si c’est le cas, c'est encore plus dommage de flinguer une si belle gamme. Les 4H s'étaient bien déchirés sur le coup.
Imaginez Mattel qui stoppe la prod' des Motu Classics pour le même genre de raison... le scandale ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

.Z. a écrit:
Ok excuse moi, je ne savais pas que tu avais un avis éclairé question business - on lit tellement de trucs sur les forums... Very Happy

Il semblerait que les tortues se soient bien vendues au States, mais pas assez en Europe – au goût de Neca.
Que penses-tu de cette rumeur disant que Neca a voulu placer sa gamme dans les Toys R' Us mais que ceux-ci ont un contrat d’exclu avec Playmates pour les TMNT ?
Ça a l’air plausible. En nuance, le problème ne serait donc pas qu’ils n’en aient pas vendu assez, mais qu’ils souhaitaient en vendre plus.
Si c’est le cas, c'est encore plus dommage de flinguer une si belle gamme. Les 4H s'étaient bien déchirés sur le coup.
Imaginez Mattel qui stoppe la prod' des Motu Classics pour le même genre de raison... le scandale ! What a Face

Je ne pense pas que la gamme se soit mal vendue dans l'ensemble, mais pas à un niveau siffisant pour envisager la sortie des persos secondaires, qui, qu'on le veuille ou non, se vendraient moins que les 4 tortues. Il y a parfois des risques à ne pas prendre et je comprend que Neca ai préféré en rester là.

La rumeur dont tu parles est... une rumeur. Le scénario me semble peu plausible, car la gamme NECA fait peu d'ombre à celle de Playmates (la cible n'étant pas la même, et le price point etant différent). De plus, NECA diffuse déja certains de ses produits chez Toys R Us.
Tout ça, ce sont des rumeurs de fans qui refusent d'admettre que leur gamme fétiche n'a pas "performé" au niveau souhaité... rumeurs qui arrangent bien NECA d'ailleurs : quand un fabricant décide de stopper une gamme, il ne l'annonce pas via un communiqué de presse, ce serai mauvais pour son image... il se contente juste de faire le mort, jusqu'à ce que tout le monde ait oublié...

Citation :
Imaginez Mattel qui stoppe la prod' des Motu Classics pour le même genre de raison... le scandale !

Mattel stoppera la prod des MOTUC le jour ou les vente ne seront plus satisfaisantes, ce sera la seule et unique raison.
Vous voulez que la gamme perdure : achetez, et achetez tout. C'est aussi simple que ça. Vous votez avec votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

merde, j'ai pas acheté randor ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

Quel dommage, tu passes à coté d'une belle figurine.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:38

.Z. a écrit:
merde, j'ai pas acheté randor ! baguette

Tain! Si la gamme s'arrête à cause de toi on te bannis de la communauté Motuesque direct! sm19
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:18

Reg a écrit:
Vous voulez que la gamme perdure : achetez, et achetez tout.

je viens de relire et de penser un peu à cette phrase, et bizarrement, à cette heure de la nuit, ça m'a fait peur...
mais je suis con, j'ai oublié que tu vendais des jouets ! icon_mrgreen


Reg a écrit:
Quel dommage, tu passes à coté d'une belle figurine.
Vraiment.

désolé mais c'est plus fort que moi, je fais un bloquage sur la couleur du pantalon.


Tokyonever a écrit:
Tain! Si la gamme s'arrête à cause de toi on te bannis de la communauté Motuesque direct!

même pas peur ! de toutes façons ça compte pas les mecs : vu que j'ai acheté deux musclor, ça annuuuuule ce non-achat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:25

.Z. a écrit:

Tokyonever a écrit:
Tain! Si la gamme s'arrête à cause de toi on te bannis de la communauté Motuesque direct!

même pas peur ! de toutes façons ça compte pas les mecs : vu que j'ai acheté deux musclor, ça annuuuuule ce non-achat ! Very Happy

Ca va, tu te rattrapes bien là cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:25

Hey Mec,

Comment ne pas résister ??? baguette

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Burger_King_Randor
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:50

pauvre randor, il ne mérite pas ça... Wink

nan c'est vrai il pète j'avoue, l'armure et les armes sont chouettes. mais comme pour zodac et evil-lyn, j'attends une éventuelle version alternative.
bon ça y est, on est définitivement hors-sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:34

Reg a écrit:
Quand nous avons eu ces figurines en magasin, beaucoup d'acheteurs n'en prenaient qu'une seule (d'ailleurs, Raphael est de loin de plus populaire!). Cette tendance m'a été confirmée par d'autres toydealers et par mon contact chez Neca.
Je voudrais revenir sur ce point car ta formulation ne me paraît pas hyper claire, Reg. Qu’entends-tu exactement par « le plus populaire » ? Si tu veux dire par là que Raphaël est la figurine qui s’est le mieux vendue, je veux bien te croire, mais je ne pense pas que ça ait forcément à voir avec la popularité du perso. Dans la gamme NECA, toutes les tortues ont un bandeau rouge. Mais pour le grand public, le rouge, c’est la couleur de Raphaël. Donc, quitte à n’acheter qu’une seule tortue, autant prendre celle qui a la "vraie" couleur de bandeau, ou encore les « vraies » armes, celles qui correspondent à la couleur du bandeau. En plus, Raph’ a cet avantage sur les autres qu’il peut tenir ses saïs entre ses doigts, ce qui permet de donner deux positions aux armes (c’est d’ailleurs la seule figurine de Raph’ à proposer cette possibilité), ce qui, visuellement, produit un meilleur effet et permet des poses plus variées. Il me semble donc que les meilleures ventes de Raph’ aient plus été dues à des caractéristiques de la figurine qu’à la popularité du perso’.
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:13

Les points que tu soulèves sont très bien vus. Et c'est en effet possible que ces critères entrent en comptent lors du choix du collectionneur dans la gamme NECA.

Ceci dit, Raphael a toujours été, d'une façon générale, le plus populaire des 4... surement à cause de son caractère rebelle et son coté plus violent que celui de ses comparses.
Ce n'est qu'un constat. Les persos "bad-ass" ont toujours la cote auprès du plus grand nombre (le syndrome Wolverine, surement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:59

Reg a écrit:
Les points que tu soulèves sont très bien vus. Et c'est en effet possible que ces critères entrent en comptent lors du choix du collectionneur dans la gamme NECA.

Ceci dit, Raphael a toujours été, d'une façon générale, le plus populaire des 4... surement à cause de son caractère rebelle et son coté plus violent que celui de ses comparses.
Ce n'est qu'un constat. Les persos "bad-ass" ont toujours la cote auprès du plus grand nombre (le syndrome Wolverine, surement...)
En fait, c'est le raisonneme,nt que j'avais tenu quand je me demandais si j'allais moi-même acheter ces figurines, et lesquelles. Note cepandant que je ne dois pas être un fan lambda, car j'attendais avec beaucoup plus d'impatience la deuxième série, avec Shredder et les soldats foot. Dommage tout de même qu'elle ne voit pas le jour. Mad
Ce qui est amusant, c'est que autant, comme tout ado, j'ai eu ma période Wolverine, autant Raphaël a toujours été le perso que j'appréciasi le moins, justement à cause de son côté contradicteur et jamais content, que je ne trouvais pas constructif. Quand vous êtes 4 tortues mutantes et que vosu devez vous cacher du vaste monde et lutter contre des mécahtns, il vaut mieux vous serrer les coudes. Car si Wolverine a des méthodes particulières et fait parfois cavalier seul, il sait aussi faire preuve d'esprit d'équipe, alors que Raphaël passe son temps à contester les décisions de Léo et Splinter, du moins dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ahsoka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Elles sont jolies.
En revanche, j'accroche pas avec les articulations de la tête. Ok, le long cou de la tortue est ici intégré, mais bon...
Après, je suis novice des tortues, mais la couleur du bandana, pourquoi ne pas l'avoir gardé ? Un beau bleu pour Léo par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

les bandanas sont tous rouge car ceux sont les tortues d'origine (du comics)...les couleurs diff sont apparuent bien plus tard avec le dessin animé pour que les chtits n'enfants les differencient plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ablon
Date d'inscription : 14/07/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:28

Pareil pour le long cou. Il ne sert pas uniquement a l'articulation. Le dessinateur leurs avait fait un long cou. En fait l'allure générale des tortues NECA est vraiment conforme aux dessins originaux.
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ahsoka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2010

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:21

Mat a écrit:
Pareil pour le long cou. Il ne sert pas uniquement a l'articulation. Le dessinateur leurs avait fait un long cou. En fait l'allure générale des tortues NECA est vraiment conforme aux dessins originaux.
Ca servait à ? Very Happy
Attraper les feuilles dans les arbres ?
Se mordre les tétons Very Happy ?
Si les tortues trop petites à regarder par dessus si foule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolnaruto_1400
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Coolnaruto_1400


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Saint-hyacinthe Québec Canada
Date d'inscription : 08/03/2011

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:10

Je les ai tous silent
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:19

Exclu SDCC 2016

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Neca-t10

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Neca-t11

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Neca-t12

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Neca-t13

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Neca-t14

Revenir en haut Aller en bas
Oryo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

Dommage que le prix soit aussi élevé.
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Petit collectionneur
Petit collectionneur
BaDsArU


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : PinKCitY
Date d'inscription : 29/06/2009

TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:10

Mortel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badsaru.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008   TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEENAGE MUTANTS NINJA TURTLES (Neca) 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES (Neca) 2008
» TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES MOVIE (Playmates) 2014
» TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES CLASSIC (Playmates) 2012
» TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 200x (Playmates) 2003
» [Vente] Teenage Mutant Ninja Turtles by PLAYMATE 1986.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com