|
|
| [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Dim 23 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- Nom Japonais : Goofy to Max : Kaizoku jima no Daibouken
Nom Us/Euro : Disney's Goof Troop Développeur : Capcom Année de sortie : 1993 Console : Super Nintendo Genre : Aventure Nombre de joueurs : 1-2 joueurs Résumé : Après une partie de pêche entre voisins au large de Loufoqueville, Pat et son fils junior se font kidnapper par des pirates. Dingo et son fils Max vont partir à leur secours sur l'île où ils sont retenu prisonniers. Goof Troop se joue seul ou à deux avec au choix Dingo ou Max comme personnages. On évolue dans un univers proche de Zelda visuellement c'est à dire vue de haut. Le but est de libérer Pat et Junior des pirates. A travers différents passages, il faut récupérer des clés qui vous permettront d'ouvrir des portails, d'accéder à d'autres lieux et d'arriver au final au boss du niveau. C'est la même chose pour les 5 niveaux. Le petit plus c'est les blocs qu'il faut bouger et placer aux bons endroits pour ouvrir des portes, arrêter une cascade d'eau etc...Certains sont bien ardu mais ça reste surmontable. Le grappin, la cloche ou la bougie seront des armes bien utiles dans certaines situations ainsi que les tonneaux pour éliminer les ennemis. Le bon point du jeux, c'est la durée de vie. Un fruit = un cœur et six cœurs = une vie. Un jeu fidèle au dessin animé avec de l'humour, des graphismes propres, une musique très dynamique et un gameplay simple sans tomber dans l'ennui. (Merci à Nini pour la séance de jeu et création du topic ) Astuces :- Spoiler:
Codes pour accéder aux niveaux Niveau 2 : Banane + Diamant Rose + Cerise + Banane Niveau 3 : Cerise + Diamant Rose + Diamant Bleu + Cerise + Banane Niveau 4 : Diamant Rose + Cerise + Diamant Bleu + Diamant Bleu + Diamant Rouge Niveau 5 : Banane + Cerise + Diamant Bleu + Diamant Rose + Banane
Dernière édition par Sgt_Toxic le Ven 2 Juil - 2:17, édité 1 fois | |
| | | kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Dim 23 Aoû - 23:43 | |
| Que de souvenirs avec ce jeu !!!! Mais il était un peu trop facile. | |
| | | BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Lun 24 Aoû - 23:57 | |
| Super game !!! | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Lun 31 Aoû - 1:07 | |
| Je mets une vidéo du jeu : | |
| | | E-180 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : cantal Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Jeu 1 Juil - 15:45 | |
| Il et super ce jeux moi ,j'ai adorai ! Les graphismes pour l'époque etait super potables ni trop super bien ni trop pourri ,et l'avanture accé a tous . Au temps au petits que au grands, sa ces l'avantage d'un bon jeux Parceque tous le monde peux y jouer ,apres j'aimai bien le petit systeme légèrement a la Zelda, des petites enigmes dans les tableaux . Je sais pas si sa vous sa fait y penser? Mais moi je trouve sa flagrent quand meme ,pousser des bloc pour recupperez une clé non? Bref un super jeux . | |
| | | E-180 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : cantal Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 Dim 4 Juil - 13:17 | |
| - E-180 a écrit:
- Il et super ce jeux moi ,j'ai adorai !
Les graphismes pour l'époque etait super potables ni trop super bien ni trop pourri ,et l'avanture accé a tous . Au temps au petits que au grands, sa ces l'avantage d'un bon jeux Parceque tous le monde peux y jouer ,apres j'aimai bien le petit systeme légèrement a la Zelda, des petites enigmes dans les tableaux . Je sais pas si sa vous sa fait y penser? Mais moi je trouve sa flagrent quand meme ,pousser des bloc pour recupperez une clé non? Bref un super jeux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 | |
| |
| | | | [Jeux] GOOF TROOP (Super Nintendo) 1993 | |
|