|
|
| TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 | |
| | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 Mar 25 Aoû - 21:42 | |
| - Citation :
- Lara Croft : Tomb Raider
Fabriquant : Playmates Année de production : 2001 Nombre de figurines : 9 Prototype connu : non - Citation :
- Les figurines :
Lara Croft in Combat Training Gear Lara Croft in Motorcycle Gear Lara Croft in Tomb Raiding Gear Lara Croft in Siberia Gear Stone Monkey Warrior Lara vs. S.I.M.O.N. Lara in Combat Gear (12 pouces) Lara in Motorcycle Gear (12 pouces) Les figurines : Lara Croft in Combat Training Gear, Lara Croft in Motorcycle Gear, Lara Croft in Tomb Raiding Gear, Lara Croft in Siberia Gear, Stone Monkey Warrior Lara vs. S.I.M.O.N. Lara in Combat Gear, Lara in Motorcycle Gear (12 pouces) - Citation :
- Tomb Raider : Le berceau de la vie
Fabriquant : Sota toys Année de production : 2003 Nombre de figurines : 3 Divers : 3 Prototype connu : non - Citation :
- Les figurines :
Lara Croft Lara Croft in Wetsuit Shadow Guardian Divers : Lara Croft statue Lara Croft in Wetsuit statue Lara Croft buste Les figurines :Lara Croft Lara Croft in Wetsuit Shadow Guardian Divers :Lara Croft statue Lara in wetsuit statue Lara Croft buste | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 Mer 26 Aoû - 1:25 | |
| La 2eme serie de fig (bah,sur le 2eme film...) est vraiment d'un niveau nettement superieur aux premieres,c'est vraiment etonnant les progres qu'ils ont fait entre les 2 films (plus de ressemblance,peintures nikelle et un tas d'articulations),dommage qu'ils n'y ai pas plus de figs (en meme temps dans le film y-a pas trop foule de persos digne d'une fig...mais bon ) | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 Mer 26 Aoû - 14:24 | |
| T'as bien fait de faire ce topic car la demoiselle (Flor') qui avait fait un autre topic sur tomb raider ne voulait pas faire les TR movies car trop vilaine selon elle Il y a ceux qui aime les figurines du film, d'autres celles du jeux vidéo et ceux qui aiment les deux à la fois mias une plus grosse majorité préfèrent celles du jeux vidéo (normal en même temps). | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 Jeu 27 Aoû - 2:01 | |
| - kakugo a écrit:
- La 2eme serie de fig (bah,sur le 2eme film...) est vraiment d'un niveau nettement superieur aux premieres,c'est vraiment etonnant les progres qu'ils ont fait entre les 2 films (plus de ressemblance,peintures nikelle et un tas d'articulations
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté les 2 Lara du 2ème film, alors que je m'étais abstenu sur celle du 1er et des jeux vidéos. Même la poupée 12 pouces ne semble pas très articulée, ce qui est franchement dommage. A part ça, j'aime particulièrement la Lara en costume de plongée, car cette combi moulante argentée fait également très "combinaison spatiale". Du coup, je l'aurais bien vue dans un diorama avec Cobra, mais impossible de trouver un beau Cobra articulé à l'échelle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 | |
| |
| | | | TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003 | |
|