Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Image4

Cherry Miel

Cutey Honey
Produit par la Toei en 73/74..
25 Episodes.
Générique VF par Bernard Denimal (AB)


Pour avoir revu y a quelques la première série ,Cherry Miel (Cutey Honey en VO) n'avait rien à voir avec ses consoeurs magicals de l'époque..
ce n'etait pas un DA pour enfant Hormis que l'a voyait nue lors de sa Transformation , y avait pas mal de conotation lesbiennes dans cette série..

L'histoire qu'une fille dont son père etait un grand savant.
Elle faisait ses études dans une pension pour Jeunes Filles.
A la mort de celui-ci, Cherry Miel découvre qu’elle est en fait un cyborg doué d'une force peu commune.
Composée d’un catalyseur multiplicateur lui permettant de se transformer en différentes personnes.
Une organisation de Criminel nommé Panthéra" dirigée par Zora dont le bras droit de celle ci Drazika mettra tout en oeuvre pour voler catalyseur multiplicateur qui se trouve dans le corps de Cherry Miel.
Grande Série signé par Go Nagai dont le character Design fut confié au grand Shingo Araki (Saint seiya....Ulysse 31...).


Quelques années apres , Cutey Honey fera l'objet de plusieurs OAV et de séries dont une série Live.... ^^'

Quelques Visuels des OAV et de la nouvelle Série...

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). DSTD06629_1 [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). 476a

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). HANEY1C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:22

Hormis la série , la chanson phare a eu droit également @ pas mal de covers comme cette version récente et assez réussi d'une chanteuse Jap Koda Kumi que j'aime beaucoup..

Arrow Voici une version Live du générique de la série Cutey Honey - Koda Kumi....




Arrow un autre cover (assez pompé sur la version de koda Kumi)

Ahyoomee - Cutie Honey



Arrow version Anglaise de l'OP de la seconde Série

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:50

Tu m'a fait tripper avec le premier clip (le live), il passe en boucle là sur mon PC alors que devrais dormir depuis déjà 35 heures d'il y'a 5 jours lol!

Mais là, la version live est elle vraiment au top du top de Koda Kumi, limite le clip me saoul à coté...ce qui m'impressionne je crois c'est au moment où elle pousse le "Onegai" y'a un espéce de rajout symphonique sur sa voix, ça déchire tout cheers puis forcément leur dynamisme sur scène, ça calme quoi study
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:58

tokyonever a écrit:
Tu m'a fait tripper avec le premier clip (le live), il passe en boucle là sur mon PC alors que devrais dormir depuis déjà 35 heures d'il y'a 5 jours lol!

Mais là, la version live est elle vraiment au top du top de Koda Kumi, limite le clip me saoul à coté...ce qui m'impressionne je crois c'est au moment où elle pousse le "Onegai" y'a un espéce de rajout symphonique sur sa voix, ça déchire tout cheers puis forcément leur dynamisme sur scène, ça calme quoi study

hannn viiii !!! j'adore comme elle fait sa chaudasse aussi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:00

@ngel a écrit:


hannn viiii !!! j'adore comme elle fait sa chaudasse aussi dessus.
Clair, on peut dire qu'elle rallume des bougies à elle toute seule même lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkfoued
Petit collectionneur
Petit collectionneur
darkfoued


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/11/2009

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:39

Il faut dire que la nouvelle version de cutey honey est sympa( les transformations sont superbes) mais courte seulement 4 cassettes à l'époque et il n'y a pas de fin où sinon elle est nulle si c'est ça la fin!!

La nintendo,la nintendoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

J'ai ré-édité les liens certaines vidéos n'étaient plus disponibles.

La version des Sanin Musume me faisait bien marrer aussi. Bon avec les conneries de Miki Hara dans le générique de la série Live ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Empty
MessageSujet: Re: [DA] Cutey Honey (Cherry Miel).   [DA]  Cutey Honey (Cherry Miel). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Cutey Honey (Cherry Miel).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au Japon
» [Recherche] Mbk Cherry Picker.
» Cherry Merry Muffin (Mattel) 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit