| Illustration boxe (concours t-shirt). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris / Bologna Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 19:52 | |
| Salut à tous. Après le conseil de wahwah de faire ma petite pub sur son forum, je me permet donc pour mon premier message de vous faire partager une illustration sur la boxe que j'ai réalisé pour un concours de T-Shirt. Les 10 premiers de ce concours ont la chance de voir leur T-Shirt en magasin. http://jeu.agnesb.fr/teeshirts/01033.html Pour voter c'est simple, rapide et sans inscription. Il faut seulement entrer sur le site, le boxeur apparaît puis de cliquer en bas à gauche sur "j'aime je vote" et le cœur devient rouge. Vous pouvez également vous inscrire comme votant afin de participer à un tirage au sort où des lots sont à gagner. Les votes se terminent lundi minuit, il faut donc penser à voter une fois par jour jusqu'à lundi et en parler autour de vous si ça vous plaît La 10 ème place est proche.. Donnez moi également votre avis ^^ Merci wahwah | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 20:06 | |
| C'est bon, j'ai voté pour toi Picasso. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris / Bologna Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 20:16 | |
| Merci | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 20:20 | |
| J'avais oublié de voter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Ven 30 Oct - 20:31 | |
| T'es pardonné, la grippe t'as fait perdre un peu la mémoire Soigne toi bien et vivement la nouvelle vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Sam 31 Oct - 9:37 | |
| Aujourd'hui est un autre jour, vous pouvez voter de nouveau Merci à tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Sam 31 Oct - 12:15 | |
| Ok, pas de problème. Hop encore un vote. | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Sam 31 Oct - 13:34 | |
| A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Dim 1 Nov - 9:36 | |
| Merci Encore 2 jours pour voter, mon dessin est passé 9ème, c'est ultra serré va falloir conserver cette place. Ça va être durrrrr Oubliez pas de voter aujourd'hui également | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Dim 1 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Dim 1 Nov - 13:41 | |
| Hop encore un vote ! | |
|
| |
valuan77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Lun 2 Nov - 2:44 | |
| Petit vote tardif, mais "A voté" =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Lun 2 Nov - 3:10 | |
| Merci Aujourd'hui lundi c'est le dernier jour pour voter, à minuit c'est fini Je compte sur vous, chaque vote est précieux et fera la différence, c'est ultra serré pour accrocher les 10 premières places. Journée stressante en vue demain Merci à tous pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Lun 2 Nov - 3:26 | |
| Allez tous aux votes pour notre ami Tommy. http://jeu.agnesb.fr/teeshirts/01033.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Mar 3 Nov - 2:42 | |
| C'est fini, 8 ème J'ai commencé le concours 570 ème avec 400 votes de retard sur le 10 ème de l'époque, c'est un miracle d'en être arrivé la. Maintenant faut attendre lequel des 10 premiers T-Shirt sera choisis par Agnes-B et imprimé Merci à toi wahwah car t'as été super cool de me répondre sur daily et de m'aider direct Puis merci à vous tous sur le forum pour votre aide également, surtout que je suis nouveau ici ^^ Je me sent déjà chez moi sur ce forum. Et je kiff les smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). Mar 3 Nov - 7:19 | |
| De rien Tommy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration boxe (concours t-shirt). | |
| |
|
| |
| Illustration boxe (concours t-shirt). | |
|