| Salut à tous ! ^^ | |
|
+8mask.venom Plissken40 lesupersaiyen nono52 LIKMUS' yoyo kakugo squall-otaku 12 participants |
Auteur | Message |
---|
squall-otaku Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 3:15 | |
| Salut tout le monde Tout d'abord, je suis très content d'intégrer cette communauté qui m'a l'air bien sympathique et passionnée ^^ Je regarde les vidéos de Backintoys depuis un bon moment déjà, et je commente toutes celles que je vois sur dailymotion, cependant je viens seulement de remarquer l'existence d'un forum autour de ce thème, et j'en suis très content Pour ma part, je suis un gros fan de jeuxvidéos, autant actuels que rétro. J'adore tous les types de jeux bien que mes préférés soient les RPG japonais et les shoot em up (notamment ceux de Treasure qui sont tout simplement MYTHIQUES ) Je possède pratiquement toutes les consoles qui vont de la génération de la super nintendo à celle actuelle. Je suis également toujours en quête de nouvelles antiquités vidéoludiques (Neo-geo, MSX, Amiga etc...) car je suis vraiment passionné par ce qui s'est fait dans le jeu vidéo dans une période antérieure Bref, je pense que je vais m'arrêter là, car j'ai encore de nombreuses à dire qui risquent de faire de ce post une encyclopédie En tout cas très heureux de rejoindre le forum ! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 11:29 | |
| Et bien! Batckintoys TV fait venir beaucoup de monde,c'est cool ca! Bienvenue a toi | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 11:31 | |
| bienvenue sur le forum squall | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 12:11 | |
| - squall-otaku a écrit:
Je suis également toujours en quête de nouvelles antiquités vidéoludiques (Neo-geo, MSX, Amiga etc...) Non mais oh... Neo-Geo... antiquité? Ca va pas non? J'y joue toujours moi Welcome quand même amigo | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 13:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
squall-otaku Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 16:51 | |
| Bienvenue à toi Encore et toujours des rétrogamers c'est génial çà on voit que la flamme pour le vintage n'est pas prête de s'éteindre. | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Lun 16 Nov - 22:03 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Dim 22 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ Jeu 26 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! ^^ | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! ^^ | |
|