Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [News] Resident Evil 5: gold edition. Ven 20 Nov - 17:18
Resident Evil 5: Gold Edition
Annoncé lors du dernier TGS (Tokyo Game Show), Resident evil: gold edition sortira le 18/03/2010 sur PS3 et X-360. Il s'agit d'une version director's cut qui, en plus d'intégrer une nouvelle jouabilité pensée pour le Motion Controller de la PS3, contiendra aussi de nouvelles scènes. Ces dites scènes se derouleront au manoir Berkley à Racoon city soit durant les évenement de resident evil premier du nom. Chris sera alors secondé par Jill Valentine au lieu de Sheva. Le jeu était prévu initialement en téléchargement en ligne en Europe et au USA, capcom a finalement annoncé que le jeu sortirait en galette optique aussi sur le 2 supports. Place aux photos:
Sujet: Re: [News] Resident Evil 5: gold edition. Ven 20 Nov - 17:34
Mais c'est plus l'histoire du 5 si il sont dans le manoir ?!
Comment justifier dans le scénario qu'ils se retrouvent dans le manoir ?
J'ai pas encore joué au 5 pour info, j'hésite.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [News] Resident Evil 5: gold edition. Ven 20 Nov - 18:08
En fait il y a des flash back dans le 5 qui se passent dans le manoir. Ils permettent d'expliquer une certaine situation que les fans ne comprennent pas.
Sujet: Re: [News] Resident Evil 5: gold edition. Ven 20 Nov - 18:35
Ha ok je vois.
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [News] Resident Evil 5: gold edition. Ven 20 Nov - 23:32
Skull Leader a écrit:
En fait il y a des flash back dans le 5 qui se passent dans le manoir. Ils permettent d'expliquer une certaine situation que les fans ne comprennent pas.
Il ne me semble pas que ce soit des flashbacks, il s'agit en fait de 2 chapitres independants du jeu RE5. Un clin d'oeil au 1er épisode.
@wahwah: Si t'as pas le jeu, tu pourras acheter la version complete pour grosso modo 30 euros a partir de mars 2010.