Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hadès au rapport !

Aller en bas 
+16
scarecrow51
BaDsArU
spectremaffre
lesupersaiyen
Plissken40
Poseidon
WahWah
transformers
keran
mask.venom
Arvulis
kakugo
Eurodance
kurt.forgrym
crapopabo
Hades
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Hadès au rapport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hadès au rapport !   [Présentation]   Hadès au rapport ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Oh ben tu sais, ce n'est pas la peine que je me mette à mentir et à mettre cette prédiction sur le compte de l'intuition féminine ect. C'est un peu le lot de tous ceux qui s'inscrivent sur les forums : moi la première, je me suis inscrite parce que ma soeur postait des photos de ses collections sur un forum qui était verrouillé pour les visiteurs... Du coup, je me suis inscrite juste pour lurker un peu... On voit où cela m'a mené aujourd'hui : papa/maman collectionneurs, sister collectionneuse (Pimboline ici ou Pimber sur les autres forum), chéri à fond dedans aussi... Le pire pour eux c'est que je collectionne des petits bootlegs tu imagines! Lol! La honte! Maintenant, tout le monde est habitué et mes ânons ont gagné leurs lettres de noblesses si je puis dire ainsi!
lesalut
Bon, et après les Classic, je suis sûr que tu as déjà des idées de reconversions! Par contre, j'ai appris quelque chose en lisant ta présentation : je ne savais pas que ta moitié collectionnais aussi! On en avait peut-être déjà parlé sur msn mais je n'en avait pas souvenir. Faudra voir mais si on peux l'aider, il me semble qu'on avait quelques Schtroumpfs vintage qu'on avait retrouvé ça et là sur les vide-greniers, c'est lesquels qui l'intéressent : les nouveaux ou les anciens???
Il y a quelques temps, je bavais chez Claude car il avait le moulin nickel en boite... Rhôooo, nous on a le village presque complet, le moulin aurait eu fière allure au milieu! (Et Truman a aussi un Azraël en peluche, il est trop mignon celui là)...
vienslàtoi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hadès au rapport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation rapide d'une toulousaine.
» [Présentation] Présentation Jean-Phi.
» [Présentation] Présentation de Bibou.
» [Présentation] Présentation Pixel.
» [Présentation] Présentation de marty mattzfly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com