Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.

Aller en bas 
+13
Sgt_Toxic
Poseidon
lesupersaiyen
lilith9
mask.venom
kakugo
yoyo
Plissken40
WahWah
transformers
Hades
kurt.forgrym
Dluigi96
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:35

Bonjour à tous et à toutes c'est Dluigi96

C'est phrase, est lol, tristement lol (rhoo moi et mes métaphores !).

Je m'appelle Dluigi, vidéotesteur amateur de jeux retros (et aussi un peu next gen) qui n'a pas beaucoup d'ambition, mais qui hais Dailymotion pour leurs bugs d'upload, aujourd'hui moindres.

J'aime l'humour US, et Gad Elmaled (le coumique)
Je suis moyen JAP.
J'ai accumulé plein de jouets des années 90/2000.
Egalement des jeux vidéos (panel des petits jeux électroniques jusqu'à la SNES).

Je suis également très très fan de musique (techno/disco/rock/pop ect...)
Je suis pas très drôle, je fais juste rire les autres Smile
Bon, je n'ai pas citer de collections, trop long :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:48

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. 171800 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Bienvenue Luigi, c'est rare un garçon de ton âge qui aime les jeux retro.... nous, on y est attachés par nostalgie, on a connu les début de consoles, mais toi qui a directement connu les jeux en 3D, c'est étonnant.

Fin, je dis ça, mais ça me fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

bienvenue l'ami coumique! [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. 133138
.....gerard yata2
Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:42

Merki, merki Smile
@Hades, j'ai eu la chance, grâce à notre manque de fric, de jouer quand même bien à la SNES, rachetée depuis.

Je n'ai jamais bien aimé les jeux en 3D, sauf pour quelques un, relativement à mon goût. Les jeux que j'aime, c'est en 2D, que j'ai découvert grâce à la magnifique GBA SP. Bref, j'ai joué à DKC, Yoshi's Island ect... Ce qui m'a permis de me diriger vers le retrogaming et les retrotests.

@transformers, je connais quelqu'un qui est très fan des Transformers, il a un dont pour construire les véhicules et robot et vice-versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

ah ah! bienvenue dans le monde des transfans alors! Wink
tu sais que j'en ai prés de 1700,je suis ce qu'on appelle un véritable transfan! je collectionne depuis les années 80
cette série est arrivée en france dans cabou cadin,une emission jeunesse de canal+ à l'époque [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. 133138
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:46

Bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:48

Bienvenue à toi jeune collectionneur cheers2.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:06

Welcome a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:29

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:22

Bienvenue Dluigi parmi nous sur Back'in Toys. bienvinue
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider peut-être à compléter tes gammes, lesquelles d'ailleurs???... Rhôoo mais qu'est qu'il est choupinou ton petit avatar! Tu n'avais pas celui-là cet après-midi, tu l'as changé! Perso moi j'adore... Bon ben que dire de plus, je n'y connais rien en vieilles consoles si ce n'est que je jouais avec étant jeune et qu'on en a encore pas mal à la maison... Par contre moi aussi je suis ultra méga fan de musique alors au plaisir de discuter rock/métal/techno tout ce que tu voudras comme genre avec toi!
Bon alors : faudrait te motiver un peu, c'est pas l'école ici mais nous on est super curieux alors tu vas nous préparer un beau petit devoir avec toutes les gammes qui te plaisent! D'accord mec??!!! Bye!
[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. 112407
Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

Merci, je l'aime aussi, il faudrait que je scan mes dessins pour les montrer car celui la je l'ai piqué sur Deviantart ><

En fait, j'ai la grosse flemme d'aller voir tout ça dans les rangements de jouets que j'ai ><
Enfin les rangements n'ont de rangé que le nom Smile

Bon j'ai déjà un pronostic : beaucoup de jouets de tout les ages, notamment une collection impressionnante de petits jouets Kinder et MacDo. Egalement des peluches de ma tendre enfance, toujours la, bien lavés albino .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:43

Il faudra te motiver un jour et nous faire pleins de photos de tout ça! Tu sais, le "bordel organisé", ça on connaît tous! Lol, au début tout est super bien rangé, par gamme etc. On a des super vitrines, de beaux présentoirs puis les présentoirs commencent à être sérieusement envahi puis à crouler sous les jouets... On commence à envahir le coin d'à côté : "je rangerais promis, je ferais du tri" puis même le tri commence à prendre des proportions exponentielle... Bref, ne t'inquiètes pas, on est tous dans la même galère (mon grenier va exploser)...
Tu dessines à ce que j'ai cru lire, tu as un compte sur deviant'art?? Fait tourner ton adresse que l'on aille faire un petit tour dessus! Rhôoo ze veux voir tes peluches moi, fais nous vite des photos!
sauna
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:49

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:53

Demain, promis Smile

Hum, je vais y arriver, je vais y arriver *regarde sa chambre* je ne vais pas y arriver, je suis maudit par le dieu du rangement, ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:00

Double post, désoler.
Juste pour une de mes anciennes peluches, je monte (pour la qualité désoler, je n'ai qu'une webcam de merde Mad

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Img000006f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:09

Hum, je ferais ça aujourd'hui mais dans l'après midi ...
En fait il y a du boulot, nottament dans la réparation de choses, retrouvage des choses, nottage des choses, ect...

Bon je vais regarder les réponses, puis dodo moi, je me transforme en nolife *clip de Thriller* i've got a door scream, nananananana nana nana !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Et ben, la relève est assurée! Bienvenue sur le forum
(alerte Wahwah il nous faut d'urgence des smileys qui trinquent avec de l'eau ou du jus de fruit)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

Dluigi96 a écrit:
[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Img000006f
Oh ben moi je le trouve tout mignon ce petit Arlequin, sa tête est en porcelaine nan??? cestbeau
Ça me fait repenser à toutes ces vieilles choses que je retrouve chaque année dans mes vieux cartons : lampes de chevet, petites lampes etc. Le style de l'époque était bien plus axé sur l'imaginaire avec des traits plus doux que les poupées récentes...
Je vais aller regarder si tu as eu le temps aujourd'hui de poster quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:05

Bienvenue le jeunot cheers2 (Ah non j'ai pas le droit avec toi icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:53

Welcome amigo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dluigi96
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Dluigi96


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Where is Bryan ?
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

Bon, j'ai toujours pas pu taxer un appareil photo à quelqu'un, et comme je suis en plein rangement de mes jouets, les photos, c'est pour plus tard Smile
Pour le reste je vais essayer d'être le plus présent possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dluigi96
Contenu sponsorisé





[Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.   [Présentation]   Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dluigi, l'homme qui n'est pas invisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de marty mattzfly.
» [Présentation] Présentation rapide d'une toulousaine.
» [Présentation] Présentation de mortaltekken !
» [Présentation] Présentation de Vinokoulof.
» [Présentation] Présentation de fande80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit