| [Salon] Japan Expo Sud 2010. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joegillian Petit collectionneur
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 29 Jan - 15:24 | |
| JAPAN EXPO SUD 20102 eme edition japan expo sud Marseille parc chanot 19 au 21 fevrier 2010plus d'infos [url]http:// www.japan-expo-sud.com/[/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Lun 22 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Lun 22 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Lun 22 Fév - 18:30 | |
| Ca va j'ai passer un bon week-end, question boutique il y avait de quoi se cramer le portefeuille, beaucoup d'activité à faire, des cosplays et concerts sympa, il y avait de quoi faire. Les seuls défauts pour moi le manque de deco du lieu, et l'augmentation du prix d'entrée. | |
|
| |
xyzpaty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : tlse Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Mer 24 Fév - 18:19 | |
| Vous avez oublié un détail concernat la japanexpo sud! C'est qu'ils ont révélé l'invité d'honneur de la japanexpo2010 de Paris du 1er au 4 juillet!
C'est mon mentor! Tsukasa Hojo! L'auteur de City hunter, Cat's eye et angel heart! Bref pour moi un bonheur immense vut que je tiens un forum sur CH! Je suis aux annnnnnnnnnnnnngggggggggggggggessssssssssss! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Mer 24 Fév - 19:37 | |
| Vu le bordel que ça va être pour l'approcher en dédicace tu vas vite déchanter. Je suis grand fan de son boulot mais je ne me fais guère d'illusions. Comme d'hab ça sera du tirage au sort. Mais pour avoir une chance faudra acheter 3 manga de l'auteur chez Panini Comics (que forcement t'as déjà), et là enfin tu auras droit à ta chance de tirer un papier plié en 4 soigneusement enfouis dans un bocal et s'il est gagnant tu pourra rencontrer le maitre.
Enfin si j'y vais j'espère que j'aurais enfin une chance de rencontrer l'un des mangaka invité. J'ai jamais put accéder ne serais ce qu'a la file d'attente >_< (Coté positif il y a 2 ans, ça m'a permis de rencontrer par hasard Moebius et de croiser Go Nagai partant à l'aeroport ....) | |
|
| |
xyzpaty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : tlse Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 1:04 | |
| Ne me démoralise pas! Je veux garder ma bonne humeur! Quand y'a de la vie , y'a de l'espoir! On fera comme on pourra lol! | |
|
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 19:01 | |
| Marssu, sans indiscrétion, tu peux me dire ici ou par Mp combien vous a couté la Creamy stp? | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 19:25 | |
| - tokyonever a écrit:
- Marssu, sans indiscrétion, tu peux me dire ici ou par Mp combien vous a couté la Creamy stp?
Salut toky Et bien on l'a eu pour 24 euro et le vendeur avait deux modeles robe jaune et robe rose | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 20:55 | |
| La Creamy c'est l'un des modèles que j'ai dans ma collection. Elles sont vraiment très sympas. Il existe aussi une version 'enfin plutot 2 car 2 couleurs) plus petite assise sur un croissant de lune (cf générique de fin) et ils ont même sorti Pochi et Nega en peluches.
Ps : Je sais pas à quelle boutique t'as acheté mais je trouve que 24€ c'est cher, j'ai du payer (en boutique) le lot avec les 2 couleurs 30 ou 35€^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Jeu 25 Fév - 21:58 | |
| - Skull Leader a écrit:
- La Creamy c'est l'un des modèles que j'ai dans ma collection. Elles sont vraiment très sympas. Il existe aussi une version 'enfin plutot 2 car 2 couleurs) plus petite assise sur un croissant de lune (cf générique de fin) et ils ont même sorti Pochi et Nega en peluches.
Ps : Je sais pas à quelle boutique t'as acheté mais je trouve que 24€ c'est cher, j'ai du payer (en boutique) le lot avec les 2 couleurs 30 ou 35€^^ En fait y'en a encore + que ça Les premières sont celles sur les croissant de lune, mais personellement je l'ai trouve bien moins belles que les autres/ et elles sont plus petites. Ensuite y'a 3 séries de modèles plus grands: 1rst série: Creamy avec les bras écartés (2 couleurs) 2nd série: Creamy avec le bras droits recourbé (2 couleurs)/celle de la photo de Marssu. 3rd série: Creamy avec les bras écartés (qui me semble étre la même que dans la série 1) et Yu. Pour Pochi et Nega, y'a 2 versions aussi, des petites peluches et 2 autres encore mais en porte-clefs, les porte-clefs sont en position couchés. Y'a aussi eu des coussins sortis récement, un avec Creamy et un avec Yu et je sais plus quoi Bref, je pense que ça va continuer encore dans les prochains mois car ça a l'air de marché assé bien au ponja. Souhaitons que ça continue aussi avec d'autres Magical Girls. Voici une photo de Yu: Désolé pour la qualité de la photo, je suis torché grave Cette figurine est biensure à l'échelle des différentes Creamy. Ici c'est 7/9 euros en moyenne l'unité, je vous ai niqué donc | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 26 Fév - 10:30 | |
| Je te maudit sur 4 générations ;p | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 26 Fév - 12:54 | |
| Je viens de réaliser un truc c'est pas étonnant que MArsu n'ait pas payé le même prix.... c'est pas la meme figurine que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 26 Fév - 14:29 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Je viens de réaliser un truc c'est pas étonnant que MArsu n'ait pas payé le même prix.... c'est pas la meme figurine que moi ^^
-_-"" Tient vous parliez des deux chats de creamy en peluche, on les as aussi trouver la haut mais je sais plus a quelle prix faut que je redemande a madame et je vous posterai les photos si vous voulez EDIT: ah ben c'est 3 euros pièces qu'on les a eu me dit-on et voila les bêtes: | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 26 Fév - 15:08 | |
| Ce sont les petites versions, je ne les avais pas encore vues. Elles sont vraiment sympatoches. Belle prise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. Ven 26 Fév - 15:34 | |
| Pas cher 3 euros, ici le set des deux est vendu dans les 5/6 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salon] Japan Expo Sud 2010. | |
| |
|
| |
| [Salon] Japan Expo Sud 2010. | |
|