[Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: [Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN. Mer 10 Fév - 1:00
Citation :
Gamme : Bioman Bandai L'objet : les 2 poings (reproduction) Prix : 5 euros Frais de port : 5,50 euros Blister/Boite : Non Etat de l'objet : bon Vendeur :sebseiya
Citation :
j'ai fait ces repro à partir d'originaux. la seul difference est qu'il ne sont pas creux (pour faciliter le moulage en fait). Les frais de port sont en colissimo. Si vous voyez un autre moyen d'envoi sur et moins cher, pas de soucis. Paypal possible si vous prenez les frais de 0.70 cts à votre charge
nekiya Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: [Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN. Lun 25 Juil - 16:29
Salut, as tu retrouvé les moules pour réaliser ces poings ? On en avait parlé il y a quelques semaines. Cordialement
Nico
Biogalaxy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/07/2016
Sujet: chouette initiative Lun 4 Juil - 9:42
Bonjour, très chouette initiative cette repro de poings. Je suis intéressé donc je vais essayer de vous contacter. C'est mon premier message déposé sur un forum de toute ma vie ! Enfin je m'y mets !
Biogalaxy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/07/2016
Sujet: repro poings Bio robo Dim 17 Juil - 14:58
Salut, je poste un nouveau message sur ce sujet à tout hasard. Je suis intéressé par ces repros de poings car il m'en manque un sur mon Bio robo, et je ne sais pas si je suis en mesure d'en fabriquer un comme il faut. Si vos repros de poings sont encore disponibles, vous pouvez me contacter en MP. Je serais heureux de vous en acheter une paire. Bel été à vous
malfoy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : nord Date d'inscription : 23/11/2016
Sujet: Re: [Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN. Mer 23 Nov - 19:32
bonsoir, vos reproduction des poings sont elles toujours d'actualité ? cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN.
[Vente] Reproduction de Poings du Bio robo BIOMAN.