| [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. | |
|
+6arsenelupin clebar Retroblogueur loupign91 krimo1981 Dartagnan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 17 Fév - 0:41 | |
| Mise en relation pour Co-voiturage Ca ne concernera peut être quasi personne mais si ça peut permettre à certains de venir d' un peu plus loin, voici un topic dédié à ceux voulant faire du covoiturage pour participer au Retro Game Day et qui viennent de loin. Vous auriez aimé venir au retro game day mais vous avez renoncé du fait de la distance de chez vous , il y a peut être une solution par ce biais! Celà peut permettre de partager les frais de déplacement et de faire des économies substantielles! (Et par la même occasion rencontrer d' autres personnes fan de rétro gaming) Vous pouvez donc vous signalez et entre en contact via MP et sur ce sujet ceux de la même région que vous. N'hésitez pas à vous signalez, si ça se trouve vous trouverez qqun de votre coin pour monter en région parisinne. Pour les intéréssés vous marquerez de cette manière ( copiez collez): - Citation :
Pseudo: Région + département: Ville: Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI/NON | |
|
| |
krimo1981 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Meynes Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 17 Fév - 6:44 | |
| - Citation :
Pseudo:Krimo1981 (Karim) Région + département: Languedoc Roussillon , Gard Ville:Meynes 30840 Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON L'aller en train jusqu'à Paris me revient à 25 euros, mais le retour est trop cher. S'il y a quelqu'un de charitable qui redescend dans le sud ou qui peut me rapprocher à Lyon ou mieux, ça m'intéresse beaucoup Merci à+ | |
|
| |
loupign91 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 18 Fév - 20:05 | |
| - Citation :
Pseudo:loupign91 Région + département:91 Essonne Ville: Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI Je me propose si il y a des personnes du 91 ou éventuellement pour ceux qui viennent en train de récupérer des gens à l'hôtel sur le trajet pour s'y rendre. Bon j'ai pas un bus mais une clio | |
|
| |
Retroblogueur Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Dim 21 Fév - 13:31 | |
| - Citation :
Pseudo:Retroblogueur Région + département:57 Metz et environs Ville: METZ Possède une voiture à partager pour le covoiturage: OUI Salut, Je propose un co-voiturage (57) au départ de Metz et ses alentours. A++ | |
|
| |
clebar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: retro game day Lun 22 Fév - 12:01 | |
| - Citation :
Pseudo:clebar Région + département:Region Montpellier Ville:Montpellier Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON salut , je suis de montpellier , y a t il une personne qui se rendra a la celebre journee du retrogame day en voiture car je suis interesse, merci d avance voici mon e mail: retrogaming77@laposte.net , a tres bientot les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Meynes Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mar 23 Fév - 1:35 | |
| - clebar a écrit:
-
- Citation :
Pseudo:clebar Région + département:Region Montpellier Ville:Montpellier Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON salut , je suis de montpellier , y a t il une personne qui se rendra a la celebre journee du retrogame day en voiture car je suis interesse, merci d avance voici mon e mail: retrogaming77@laposte.net , a tres bientot les amis Si tu trouves, tuyautes moi s'il te plaît, j'habite dans un village près de Nîmes. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 24 Fév - 15:53 | |
| - clebar a écrit:
-
- Citation :
Pseudo:clebar Région + département:Region Montpellier Ville:Montpellier Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON salut , je suis de montpellier , y a t il une personne qui se rendra a la celebre journee du retrogame day en voiture car je suis interesse, merci d avance voici mon e mail: retrogaming77@laposte.net , a tres bientot les amis Finalement, je vais peut être y aller en voiture. Si ça te dit toujours, on peut partager les frais. Je te tiens au jus | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: co-voiturage Jeu 25 Fév - 15:39 | |
| salut c es le retrogamer de montpellier,c est ok ,si tu a une voiture envoie moi un email avec ton numero de tel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 15:52 | |
| - clebar a écrit:
- salut c es le retrogamer de montpellier,c est ok ,si tu a une voiture envoie moi un email avec ton numero de tel
C'est fait. J'ai utilisé l'adresse mail que tu as mise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 18:44 | |
| N 'oubliez pas de demander le formulaire d ' inscription et cocher le concours que vous désirez. | |
|
| |
arsenelupin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 18:48 | |
| Bonjour à tous.
Je poste ici m'a demande de co-voiturage pour le retour jusqu'à une gare où on pourrait repartir en Belgique, car sinon nous devons partir à 20h30 avec le dernier RER.
Pseudo: Arsenelupin Région + département: Belgique Ville: Mons Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON
Merci d'avance de vos réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 20:22 | |
| - arsenelupin a écrit:
- Bonjour à tous.
Je poste ici m'a demande de co-voiturage pour le retour jusqu'à une gare où on pourrait repartir en Belgique, car sinon nous devons partir à 20h30 avec le dernier RER.
Pseudo: Arsenelupin Région + département: Belgique Ville: Mons Possède une voiture à partager pour le covoiturage: NON
Merci d'avance de vos réponse. Euhhh le dernier RER c est jamais 20H30 , qu 'est ce que tu racontes? LOL Des RER y en a quasi jusqu'à minuit... A moins que tu parlais des trains grandes lignes. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 20:47 | |
| C'est possible, c'était peut-être les bus (tram) je crois alors ? Je confirme, veuillez excusé ma maladresse ^^.
Tram Ligne E au départ de la Gare de Melun jusqu'à 20H58
A moins que ce soit pas trop loin à pied de la péniche à la gare.
Veuillez encore m'excuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| - arsenelupin a écrit:
- C'est possible, c'était peut-être les bus (tram) je crois alors ?
Je confirme, veuillez excusé ma maladresse ^^.
Tram Ligne E au départ de la Gare de Melun jusqu'à 20H58
A moins que ce soit pas trop loin à pied de la péniche à la gare.
Veuillez encore m'excuser. T excuse pas , y a pas de problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 21:48 | |
| J'admets que c'était fort, mais c'est parce que dans la conversation j'avais entendu RER donc je sais pas j'ai remis ça comme ça Sinon voila donc c'est bien le bus ou tram, enfaite c'est le seul truc qui pourrait nous limiter niveau temps ce qui serait assez dommage (enfin pour nous) de partir tôt. Donc voila si c'est pas trop long a la limite retourner à pied jusqu'à la gare ou alors si quelqu'un voudrait bien nous conduire jusqu'à la gare. Voila, la c'est plus claire et pas de mal entendu ^^. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 23:06 | |
| salut ,je voudrais avoir une feuille d inscription pour la journee ,ou mela procurer merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Jeu 25 Fév - 23:08 | |
| - clebar a écrit:
- salut ,je voudrais avoir une feuille d inscription pour la journee ,ou mela procurer merci
Fais ta demande par cette adresse mail : retrogameday@hotmail.fr . Ils te répondront et tu auras les détails pour comment régler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Dim 28 Fév - 15:28 | |
| Alors krimo et clebar? Vous ferez le voyage ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Dim 28 Fév - 15:44 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Alors krimo et clebar? Vous ferez le voyage ensemble?
Ben écoute Dartagnan, je lui ai envoyé un MP par son e-mail, je vais voir s'il me contacte. Moi avec quelqu'un ou pas j'y vais, c'est décidé depuis longtemps | |
|
| |
lionno Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Gap (05000) PACA Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mar 2 Mar - 19:33 | |
| Hello, Moi je pars de Gap 05000 (Paca donc), j'ai une petite voiture (Punto 2 portes), mais je peu prendre quelqu'un au passage... Je pense passer par Grenoble, ou descendre sur l'A51 et prendre l'autoroute a Aix en provence (130 km de chez moi), pour éviter le col au dessus de chez moi... Voila. lionno@gmail.com pour plus d'infos Bye | |
|
| |
valuan77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mar 9 Mar - 14:38 | |
| Au pire tu me téléphone, je vire les siège auto et j'arrive à la gare.
Faite attention, il y a des travaux actuellements à la gare de Melun. | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 31 Mar - 1:03 | |
| Ca m'intéresse mais le problème je viens de Vieux-Boucau (40) | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 31 Mar - 1:10 | |
| 'Tain si on m'avais dit qu'un jour je verrais un mec venir du vieux boucau sur Back In Toys, j'aurais pas cru Ah oui au fait faut se présenter sur ce forum et c'est la première chose à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. Mer 31 Mar - 21:09 | |
| cest ok tu peux m envoyer ton numero je viens avec toi en voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. | |
| |
|
| |
| [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage. | |
|