Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Dorothée.

Aller en bas 
+10
Détrôa
mindmaster
tokyonever
Dartagnan
LIKMUS'
lesupersaiyen
transformers
kurosagi70
cookie
Plissken40
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:54

DOROTHEE CHEZ MORANDINI SUR D8



Tout est dans le titre amis nostalgiques, Dorothée était l'invitée de Jean Marc Morandini hier soir. Je vous propose la vidéo de son interview avec les images d''archives. Vous allez voir qu'elle a toujours autant de succés et de fans Wink .

Pour tous ceux que ça intéresse, son nouvel album sort dans les bacs le 15 de ce mois ci.

Bonne vidéo, @++ les amis Smile

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:22

Super, merci pour le lien. Dommage que le 2ème partie ne soit pas en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
kurosagi70
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kurosagi70


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hericourt (70400)
Date d'inscription : 03/10/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:14

je les cherchais partout, quel bonheur qu'il soit soit sur le forum.
cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://vente2figurine.skyrock.com/
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

comme un coup de tonnerre!!!
qui vient frapper la terre!!!!!
dorothée on t'aime!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.....gerard ému! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:59

transformers a écrit:
comme un coup de tonnerre!!!
qui vient frapper la terre!!!!!
dorothée on t'aime!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.....gerard ému! sunny

lol! T'as regardé Vivement dimanche toi !

Est ce que quelqu'un aurait un lien de l'émission de Ruquier d'hier avec Dorothée ?
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:52

j'ai tout gravé mais je ne ferai aucune copie car il faut un accord pour pouvoir le faire! l'image de dorothée est copyrightée donc je suis navré mais tu devras aller sur youtube ou dailymotion lol!
le schroumphette était vraiment trop moche!! lol! allez mon ptit candide... cheers2
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:11

transformers a écrit:
j'ai tout gravé mais je ne ferai aucune copie car il faut un accord pour pouvoir le faire! l'image de dorothée est copyrightée donc je suis navré mais tu devras aller sur youtube ou dailymotion lol!
le schroumphette était vraiment trop moche!! lol! allez mon ptit candide... cheers2


panneau- T'es trop fort toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:13

En parlant de l'emission de Ruquier, Zemmour a demonté Dorothée baguette
Il lui a dit qu'elle avait créé une generation de debiles avec la jap'anim, j'aime pas trop Dorothée mais ça ne se fait pas comment il l'a descendue pale .
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:15

Oh !!! Ouai, mais lui il clash tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:18

zemmour est un nullos fini...
edit: et ruquier il ne vaut pas + cher! à la poubelle leur emission!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:38

lesupersaiyen a écrit:
transformers a écrit:
comme un coup de tonnerre!!!
qui vient frapper la terre!!!!!
dorothée on t'aime!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
.....gerard ému! sunny

lol! T'as regardé Vivement dimanche toi !

Est ce que quelqu'un aurait un lien de l'émission de Ruquier d'hier avec Dorothée ?

http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:40

transformers a écrit:
zemmour est un nullos fini...
edit: et ruquier il ne vaut pas + cher! à la poubelle leur emission!

Précise aussi que c'est TON avis. C 'est comme les épinards, c ' est pas parce que t'aimes pas ça qu'il faut dire que c 'est dégueulasse...On dirait un môme de 8 ans qui parle ...


Je n' aime pas non plus Zemour mais il est payé pour faire le méchant dans l' émission. Nauleau par contre a été plus respectueux avec Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:53

Merci Dartagnan pour le site !! cheers

Je ne savais pas que l'on pouvait voir les vidéos le lendemain de leur diffusion sur le site de France 2...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:21

lesupersaiyen a écrit:
Merci Dartagnan pour le site !! cheers

Je ne savais pas que l'on pouvait voir les vidéos le lendemain de leur diffusion sur le site de France 2...

Des fois c'est dans la journée même qu'elles sont mises en ligne (enfin sauf si c'est une emission de soirée biensure).
Sur tous les sites des principales chaines françaises tu as le même système pour les émissions et séries populaires.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:27

tokyonever a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
Merci Dartagnan pour le site !! cheers

Je ne savais pas que l'on pouvait voir les vidéos le lendemain de leur diffusion sur le site de France 2...

Des fois c'est dans la journée même qu'elles sont mises en ligne (enfin sauf si c'est une emission de soirée biensure).
Sur tous les sites des principales chaines françaises tu as le même système pour les émissions et séries populaires.


Ouai, la il y a écrit "Retrouvez l’émission le lendemain de sa diffusion à 15h00"

Et moi qui chercher sur Youtube et Dailymotion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:30

elle y sera certainement en petites coupures car en general ça finit sr ces deux supports! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:20

LIKMUS' a écrit:
En parlant de l'emission de Ruquier, Zemmour a demonté Dorothée baguette
Il lui a dit qu'elle avait créé une generation de debiles avec la jap'anim, j'aime pas trop Dorothée mais ça ne se fait pas comment il l'a descendue pale .
Sa remarque était d'autant plus ridicule qu'actuellement, la "génération Dorothée" est en train de devenir des trentenaires peinards. Car j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois pas plus de débiles ou de psychopathes de notre âge maintenant qu'il y en avait il y a 20 ans. Par contre, ce que Zemmour oublie un peu facilement, c'est que les ados violents, paresseux et capricieux que nous voyons à longueur de temps ont en grande majorité été éduqués... par la génération à laquelle appartiennent Zemmour et Naulleau. Laughing Il n'y a qu'à écouter, d'ailleurs, comment les deux compères parlent de leurs propres enfants, accros au rap et aux mangas, et ce au grand désespoir de leurs géniteurs. Laughing Alors, avant de porter aux nues une génération et d'en descendre une autre, il faudrait déjà voir les résultats de chacune. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:02

C'est le problème avec Zemmour: il ne peut pas s'empêcher de dire un truc.

Quand il a une opinion réfléchie, ce qui est souvent le cas, ça ne pose pas de problème, ça ne fait pas avancer le débat car Ruquier et les invités ont vite fait de tourner la chose en ridicule faute de contre-arguments (et le public qui se fait manipuler, qui hue sans avoir compris la moitié de ce qui a été dit, comme à l'époque de Tout le monde en parle...), mais bref, il exprime habituellement des choses intelligentes et pas "gratuites."

Le problème c'est quand il n'a rien à dire et qu'il se sent obligé (où l'est-il réellement du fait de son contrat?), là, il tape toujours à côté et on ressent bien l'absence totale de connaissance sur le sujet.

Dommage de la part de quelqu'un qui peut être si perspicace pour peu que le sujet l'intéresse réellement.


Dernière édition par Détrôa le Lun 22 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:27

C'est bon j'ai regardé, Zemmour a tout faux dans ce qu'il dit...

Je suis fier d'être la génération Dorothée que Dora l'exploratrice... Rolling Eyes

Et c'est vrai que Zemmour ressemble à Gargamel.


Dernière édition par lesupersaiyen le Lun 22 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:28

Détrôa a écrit:


Dommage de la part de quelqu'un qui peut être si perspicace pour peu que le sujet l'intéresse réellement.

Moi je vois surtout un connard qui déclare à tout va qu'il existe belle et bien une différence de "race " entre les etres humains.
Un enc...é pour qui tous les gens originaires d'Afrique sont violents et délinquants.
Un mec qui crache sur tous les mouvements feministes et reconnait (a demi mot) etre mysogine.
Ce mec est une raclure de fond de bidet qui fait son commerce sur la peur de l'autre et la provocation.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Le Pen a declaré que Zemmour etait un des seuls journalistes français qui était correct et courtois avec lui lors des interviews.
Ce pauvre type refuse de voir les choses évoluer.
Et oui mec, nous ne sommes plus dans la France de Bonaparte mais bel et bien dans celle du XXI ème siècle et c'est avec ça que Zemmour a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:40

Belle invitation au débat mais je n'y répondrai pas, le sujet s'éloigne trop. Wink

De toutes manières, Dorothée savait à quoi s'attendre, je pense, après tout, le sort qui lui avait été réservé lors de son précédent passage à une émission du genre s'était terminé par un mini clash avec Baffie...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:52

Détrôa a écrit:
Belle invitation au débat mais je n'y répondrai pas, le sujet s'éloigne trop. Wink

De toutes manières, Dorothée savait à quoi s'attendre, je pense, après tout, le sort qui lui avait été réservé lors de son précédent passage à une émission du genre s'était terminé par un mini clash avec Baffie...

Non je n'ai aucune envie particulière de débattre sur ce gars, je disais touts simplement ce que je pense de l'animal.
Après je peux comprendre parfaitement que certains se retrouvent dans ses propos, tous les gouts sont dans la nature Wink .
Je te rejoins par contre quand tu dis qu'elle savait à quoi s'attendre en venant dans cette emission.
Revenir en haut Aller en bas
Isidor
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/03/2010

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

J'ai vu l'emission et pour une fois il an'a pas ete si mechant,et elle s'en est tres bien sortie,pour en revenir a Dorothée c'est quand meme génial de la revoir sur scene,quelqu'un va la voir?
Moi ouiiii
icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

J'en ai presque pleuré Crying or Very sad
Son retour a été trés émouvant!!
.....Gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:08

whaow....a la lecture de certain post,c'est l'hôpital psychiatrique de Villejuif qui en attend certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dorothée. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dorothée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.
» [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.
» [TV] Le retour du club DOROTHEE sur TF1 ?!
» Une super série au club Dorothée "Saint Seiya".
» [Evenement] Dorothée sur france 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com