Sujet: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Mer 17 Mar - 0:48
Le débat sanglant de l'année !!!!
Qui selon vous est le plus fort entre Kratos de God of War et Dante de Dante's Inferno ?
Argumentez ! Et si vous avez des vidéos Youtube ou Dailymotion pour illustrer vos propos, allez y !!!
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Mer 17 Mar - 1:12
Kratos sans conteste. Plus fort, plus bestial mieux armé et surtout dieu de la guerre, que peut faire un petit templier face a une force de la nature qui a tué Arès et decapité Helios (le soleil) à mains nues? Winner is Kratos
riv Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : MELUN Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Dim 28 Mar - 21:13
Lol pauvre Dante, y a pas photo.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Dim 28 Mar - 21:25
C'est moi qui a voté pour Dante.
Je savais qu'il allait perdre le pauvre.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Dim 28 Mar - 21:42
Caim de Drakengard ^^ Car il a pactisé avec un joli dragon doté d'un sale caractère !
bon c'est surtout que je connais pas les 2 perso proposés (du moins je n'ai jamais joué aux jeux dont ils sont issus donc je ne peux pas juger)
darkfoued Petit collectionneur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Jeu 28 Oct - 13:36
Dante car il a battu la mort( et a comme arme la faux) et à passer l'enfer tranquillement pour récupérer sa belle pour rejoindre le paradis ça c'est un homme fort ( mais faut lire la divine comédie pour connaitre la suite)!!! Selon moi,à plus!
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Jeu 11 Nov - 21:36
je vote pas comme je les connais pas
waress Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : danmark Date d'inscription : 13/01/2012
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Ven 13 Jan - 13:08
tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...
Calou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!! Dim 5 Jan - 22:06
Kratos!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kratos VS Dante qui est le plus fort ?!!!